Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !

+8
orphée
Maly
fancy
Kris
Andel
Paul2108
Maelys
cricri2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel

Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 6:53

Han les saligauds !! Comment ont-ils osé ?!

Moi aussi je fais la grève !

Et puis c'est tout !

Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 866485
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108

MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:19

Andel est une degonflee.. na nana na nereuuuu
Kris
Admin
Admin
Kris

MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:32

Meuh non, elle est juste et droite, elle : (profession oblige d'abord), n'est-ce pas ma tite Andel !
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2

MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:55

d'accord avec toi , kris Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 51694
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108

MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 1:53

Bande de dragueurs.. Z'avez pas honte?.. lol!
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2

MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 8:51

on sait bien , qu'ici , y a que toi qui drague , paul .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:21

Cricri , c'est que le Paul c'est une bande à lui tout seul ! Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 51694 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 51694
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2

MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:30

Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 22511 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 22511 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 22511isabelle, c'est joliment dit Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 396167 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 51694
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108

MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 10:40

MOAH? Dragueur? Je ne repondrais qu'en presence de mon avocat..

Andel, you hou, viens me defendre ma petite cherie.. lol!
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel

MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 7:40

chuis pas là ! Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 16765

Veuillez laisser un message, je vous rappelerai....peut être !

Biiiiiiiiiiiiiiip !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 7:55

t'entends Paul ? Elle dit qu'elle est pas là Andel , que tu laisses un message et p'ête qu'elle va te rappeler que ça veut dire cours toujours lol!

Allez Andel un ch'ti gage Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 396167 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 396167
Maelys
Admin
Admin
Maelys

MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:17

Quand je pense qu'y m'en a donné plein des gages !... Qu'il les a critiqués que soi-disant je les faisais pas à fond !! Y m'a même rallongé un gage d'une semaine scratch

Donne z'y un méga-hyper-gage, Andel... Te laisse pas faire... Donne z'y LE GAGE QUI TUE !!!! cheers bounce
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel

MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:53

D'accord !

L'heure est grave !

vous vouliez un gage hein ?

EN VOILA UN !

Paul, à compter de ce jour, jusqu'à ce que nous en ayons décidé autrement, tu seras dans l'obligation de parler comme un gentleman, un vrai !

C'est à dire :

finis les : "non mais oh tu veux que j'te montre mes fesses ?!"
mais plutôt des :"Permettez gentes damoiselles que je découvre mon séan afin de partager avec vous une noble distraction"

finis les : "pice de patate !!!"
mais plutôt des : "Oh vous m'en voyez navré, mais vous êtes une bécasse !"

finis les : "c'est pas moi, c'est Maelys, c'est elle la vilaine !"
mais plutôt des :"Oui, je dois le reconnâitre, je ne suis qu'un sapajou qui aurait beaucoup à apprendre de ses nobles et délicates manières"....

Ca vous plait les copines ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:06

Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 415787 ah super Andel ...venge Malice , qu'il lui ai rallongé un gage d'une semaine c'est une HONTE ! Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 51694
Maelys
Admin
Admin
Maelys

MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:21

Yeeeeeaaaaahhhhhh !!!! Ca c'est du gage !!!!! Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 51694
fancy
Admin
Admin
fancy

MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 1:23

pff, vous révez! il n'aura jamais le courage de le faire!! il va faire le canard pendant une semaine!
Maelys
Admin
Admin
Maelys

MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 1:43

Mmmmmmhhhh... Possible, oui... scratch
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108

MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 4:41

Oh putain.. j'avais pas vu ca..

J'ai pas tres bien compris a qui s'addresse le gage parceque moi, je cause deja comme un gentleman.. Hein Maelys?.. lol!

Je vais mourir... ah non, Gentes demoiselles, je vais passer a trepas si votre humble serviteur se voit dans l'obligation de changer son franc parler.. Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 10110

Oh rage, Oh desespoir, Oh vieillesse ennemie.. Fume
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 5:16

le Paul il a pas voulu faire mon gage l'autre fois Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 10110 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 10110 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 10110 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 10110

Prince non plus Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 10110 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 10110 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 10110 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 10110

personne a fait mon gage Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 628782 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 40463
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108

MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 5:18

Oh belle Isabelle, on dirait que votre coeur saigne a l'idee qu'un mecreant n'ait pas donne suite a votre digne et justifiee requete.. Donnez moi son nom que je le convoque de ceans a un duel..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 6:36

non mais dis donc toi tu vas te battres en duel tout seul.....tu mériterais que je te claque le beignet à te payer ma tête Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 21721 SM Gifle

si tu veux que je te pardonne envoie moi des photos en MP , euhhh de jolies photos hein ! bisou lol!
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108

MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:52

Madame, votre proposition me fait rougir.. jamais je n'oserai.. Embarassed

Mes photos artistiques de nus vous conviendraient?.. lol!
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel

MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:47

ooooooh qu'il cause bien notre rongeur !!!

Ca te va si bien Paul, quel homme dediou, quel homme !

(psssssst, garde pas toutes les photos pour toi Isa hein, faut pas oublier les copines !)
Maelys
Admin
Admin
Maelys

MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:59

Ben après, il a qu'à enchainer sur le gage d'Isabelle, puisqu'il est plein de bonne volonté en ce moment... faut en profiter, ça va pas durer aussi longtemps que les contributions... Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 460663
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:02

C'est rigolo je pensais comme toi Malice .....et c'est louche de sa part Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 460663 kesse ki nous mijote le nécureuil ? Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 66271
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 5 Icon_minitime

Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant