Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 joyeux non anniversaire à moi!!!!

Aller en bas 
+2
Maelys
fancy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux non anniversaire à moi!!!!   joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:19

nooooonnn!!joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 479255 pas lui!!!!!

rhooo mais une question me viens ....il ets tout plat.... elle est ou sa saucisse????joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 201344


joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 432191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux non anniversaire à moi!!!!   joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:29

ben après ton rétro ? non ?

A moins que ...au BBQ y'en avait bien une qu'avait un goût bizard ... joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 66271

Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux non anniversaire à moi!!!!   joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 2:02

une source anonyme future retraitée parisienne me signale qu elle serait sur sa table de nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux non anniversaire à moi!!!!   joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 2:27

Ta source anonyme future retraitee parisienne confond toujours son vibro avec ma saucisse.. lol!

Elle est toujours sur moi et se porte tres bien.. elle vous salue d'ailleurs tres droite.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux non anniversaire à moi!!!!   joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 6:02

elle nous salue très droite joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 66271 joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 66271 alors poukoa Malice elle cherche ses pile ? Hein poukoi? Paske si c'était droit elle aurait pas besoin des piles ? joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 66271
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux non anniversaire à moi!!!!   joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:28

Peut etre pour quand je suis pas la? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux non anniversaire à moi!!!!   joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:33

ben quand t'es pas là y'a krissounnet non ? joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 396167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux non anniversaire à moi!!!!   joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:34

je vois que kriss y'a pas d'autres garçons enfin à part ses fis joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 66271
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux non anniversaire à moi!!!!   joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:34

Bah, faut croire qu'il fournit pas assez.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux non anniversaire à moi!!!!   joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:36

ah ben oui mais non mais en ce moment il est installé où krissounnet pendant que tu t'occupes de la bonne joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 22511
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux non anniversaire à moi!!!!   joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 7:39

fancy a écrit:
c'est des jolies brochette mais je pensais pas a ce genre de saucisses...joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 396167

a ça???joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 Viandefraiche.th

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux non anniversaire à moi!!!!   joyeux non anniversaire à moi!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux non anniversaire à moi!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Didier29
» joyeux anniversaire kris
» JOYEUX ANNIVERSAIRE BABOOOOOOOU !
» Joyeux anniversaire Macha
» Joyeux anniversaire Fancy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser