Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Configuration MOZILLA pour Weboratruc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Configuration MOZILLA pour Weboratruc Empty
MessageSujet: Configuration MOZILLA pour Weboratruc   Configuration MOZILLA pour Weboratruc Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:28

Voici comment configurer votre MOZILLA pour que Weboratruc marche a peu près :

Les point rouges veulent dirent que les cases sont a cocher.

https://servimg.com/view/11089181/74

https://servimg.com/view/11089181/75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration MOZILLA pour Weboratruc Empty
MessageSujet: Re: Configuration MOZILLA pour Weboratruc   Configuration MOZILLA pour Weboratruc Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:38

j'ai tout bien coché et ça marche pas Configuration MOZILLA pour Weboratruc 501432

faut que je redémmarre l'ordi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration MOZILLA pour Weboratruc Empty
MessageSujet: Re: Configuration MOZILLA pour Weboratruc   Configuration MOZILLA pour Weboratruc Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:39

ça marche pas
je vais voir demain peut être que je pourrais voter demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration MOZILLA pour Weboratruc Empty
MessageSujet: Re: Configuration MOZILLA pour Weboratruc   Configuration MOZILLA pour Weboratruc Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:42

C'etait coché deja ou c'est toi qui a cocher ? Normalement c'est tout bon, tes cookies sont acceptés, mais oui, il faut attendre demain et theoriquement en théorie de la theorie retorique (ça veut rien dire ^^) ça marchera demain
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Configuration MOZILLA pour Weboratruc Empty
MessageSujet: Re: Configuration MOZILLA pour Weboratruc   Configuration MOZILLA pour Weboratruc Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 1:44

moi j'utilise internet explorer 8 et il y a belle lurette que je ne peux plus voter.. C'est ce putain de weborama qui deconne.. Configuration MOZILLA pour Weboratruc 90756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration MOZILLA pour Weboratruc Empty
MessageSujet: Re: Configuration MOZILLA pour Weboratruc   Configuration MOZILLA pour Weboratruc Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 1:59

Bah moi ça marche toujours. Mais ce qui bug, c'est servimg. sa naffiche meme pas mes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration MOZILLA pour Weboratruc Empty
MessageSujet: Re: Configuration MOZILLA pour Weboratruc   Configuration MOZILLA pour Weboratruc Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 6:07

ça a marché lol!

mais mon appareil photo je sais juste faire clic avec le reste je suis couanne

remet le lien de ton site pour les photos , ma fille a rangé pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration MOZILLA pour Weboratruc Empty
MessageSujet: Re: Configuration MOZILLA pour Weboratruc   Configuration MOZILLA pour Weboratruc Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:33

??? niok???
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Configuration MOZILLA pour Weboratruc Empty
MessageSujet: Re: Configuration MOZILLA pour Weboratruc   Configuration MOZILLA pour Weboratruc Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 3:44

Excellentes recettes, fiston, c'est ce qui se fait de mieux dans Firefox Configuration MOZILLA pour Weboratruc 396167

Bon faut pas oublier que Webomachin m'a fait la gueule plus de 48 heures, alors que je n'avais absolument rien changé à mes configurations Firefox et InternetExplorer !!

Donc en fait, j'en déduis que c'est leur serveur qui devait merder grave de chez grave !!! Configuration MOZILLA pour Weboratruc 70979 Configuration MOZILLA pour Weboratruc 70979 Configuration MOZILLA pour Weboratruc 70979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration MOZILLA pour Weboratruc Empty
MessageSujet: Re: Configuration MOZILLA pour Weboratruc   Configuration MOZILLA pour Weboratruc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration MOZILLA pour Weboratruc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Macha
» Pour fichiers PPS
» heu c'est pour un sondage lol
» Pour Sidonette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Informatique - Ou les chinoiseries de Fancy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser