Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 du sérieux que diable....

Aller en bas 
+2
cricri2
fancy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

du sérieux que diable.... Empty
MessageSujet: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:54

En fait je me disait qu'en ce moment je ne savais aps grand chose de votre vie a tous, Andel a démissionné et retrouver du taf et Isa va avoir son homme malade a la maison, la pauvre du sérieux que diable.... 1669 .....mais c'est vrai qu'on déconne tellement qu'il n'y a pas vraiment d'endroit ou s'épencher...
par exemple je ne sais pas comment ça va dans la vie de notre paulo, si ses cailloux sont revenus par exemple...
et ça m'intéresse de savoir comment tous le monde va, car je vous aime bien....alors je me suis dis que j'allais vous en faire part, je vous dis aps de mettre un endroit exprés pour, car de toute maniére nous n'allons jamais tenir, et ça va finir par partir en vrille du sérieux que diable.... 396167 .

je voulais juste vous dire que je m'intéresse a vous aussi....du sérieux que diable.... 829554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sérieux que diable.... Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:02

Fancy ...ça fait UN MOIS qu'il est à la maison , UN MOIS du sérieux que diable.... 10110 du sérieux que diable.... 10110 du sérieux que diable.... 10110 du sérieux que diable.... 10110 du sérieux que diable.... 10110 du sérieux que diable.... 10110 du sérieux que diable.... 10110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sérieux que diable.... Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:03

Andel a retrouvé du boulot dans la journée qu'elle a dit dans le coin des coucous du sérieux que diable.... 396167 du sérieux que diable.... 396167 du sérieux que diable.... 396167

le paul il est en vacances c'est qu'y va bien du sérieux que diable.... 396167
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

du sérieux que diable.... Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 4:51

je suis d'accord avec fancy , pas mal comme endroit pour dire les choses de la vie courante , du sérieux que diable.... Icon_cheersfancy
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

du sérieux que diable.... Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 5:39

fancy président!!! fancy président!!!!du sérieux que diable.... 623683


du sérieux que diable.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sérieux que diable.... Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 5:47

Voui fancy Présidente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

du sérieux que diable.... Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:30

Moi aussi, je vote pour Fancy !!! cheers

Hé ben moi, demain, c'est ma dernière journée de boulot ! cheers cheers

J'ai été volontaire pour partir dans notre plan social et dans ces cas-là, comme notre syndicat a bien négocié, je pars avec un peu plus de 3 ans de salaire (3,25 en fait)... du sérieux que diable.... 217151 On est 108 à partir... des pré-retraites et des cas comme le mien...

Dans deux ans et demi, mon mec est en retraite et on part s'installer dans notre tite maison du Pas-de-Calais...

Pous l'instant dans la boîte, ça me fait tout drôle, presque tous les gens que je croise me serrent dans leurs bras, la larme à l'oeil, du coup chuis prête à chiâler aussi... C'est vrai que j'étais là depuis 21 ans, ça fait drôle...

Vala, vous savez tout du sérieux que diable.... 396167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sérieux que diable.... Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:03

du sérieux que diable.... 66271 y'en a qui vont chialer TOUS les jours quand tu vas être partie du sérieux que diable.... 201344
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

du sérieux que diable.... Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:06

"ELLE" chiâle déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sérieux que diable.... Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:11

Demain , juste au moment de t'en aller offre lui donc ça :

du sérieux que diable.... Kleenex

smiley33 smiley33 smiley33 smiley33
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

du sérieux que diable.... Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:21

C'est ça... je vais dépenser mon fric pour lui offrir du Kleenex double épaisseur tout doux et tout et tout...

Du Sopalin de chez Leader Price, ouais... scratch

du sérieux que diable.... Sopali10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sérieux que diable.... Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:24

scratch ou du PQ aussi ....surtout qu' en plus de chialer ...elle va en CHIER un MAX du sérieux que diable.... 22511 du sérieux que diable.... 22511
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

du sérieux que diable.... Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:37

ça doit sacrément te faire drôle Maelys, en même temps, c'est le moment de prendre soin de toi et de ton bisounours, alors SANS REGRET !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

du sérieux que diable.... Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 7:54

Maelys tu vas être libre!!! tu vas ou tu es??? t'as fini ce soir ou demain??

tu étais dans les RH c'est ça?? si je prend mon poste je vais te demander pleins de trucs comme ça tu quitteras ton job en douceur et tu me rendra service hein??
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

du sérieux que diable.... Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 8:22

Elle est oùùùùùùùù ?

Elle est oooooooooooooooù ?

Elle est oooooooooooooooooùùùù ?

FAUT FETER CA !

du sérieux que diable.... Fetes-10du sérieux que diable.... Fetes-10du sérieux que diable.... Fetes-10
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

du sérieux que diable.... Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:49

fancy a écrit:
Maelys tu vas être libre!!! tu vas ou tu es??? t'as fini ce soir ou demain??

tu étais dans les RH c'est ça?? si je prend mon poste je vais te demander pleins de trucs comme ça tu quitteras ton job en douceur et tu me rendra service hein??

J'étais dans la Communication, entre autres j'organisais des évènements pour des gros connards qui les méritaient pas...

... et je me casse ce soir... Je vous raconte pas la cuite que je vais me prendre après... HISTORIQUE !!! du sérieux que diable.... 784835
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

du sérieux que diable.... Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:50

Ah, sympa, vous avez cree le departement des plaintes?..

Ben moi, une semaine de reve avec des femmes les seins nus, des jeunes, des belles... et ma femme qui me laissait meme pas regarder.. du sérieux que diable.... 10110

Comment c'est pas le sujet? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

du sérieux que diable.... Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:37

te plaint pas t'es partis en vacance c'est déjà pas mal.

Maelys t'es libre comme l'air maintenant!!!!!!!! t'as passé le WE a cuvé??
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

du sérieux que diable.... Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 3:34

Ca t'arrive a toi d'aller au restaurant tout en amenant ton sandwitch?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

du sérieux que diable.... Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 3:54

parfois selon ou je vais j'aimerai bien....du sérieux que diable.... 396167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sérieux que diable.... Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:21

Paul2108 a écrit:
Ah, sympa, vous avez cree le departement des plaintes?..

Ben moi, une semaine de reve avec des femmes les seins nus, des jeunes, des belles... et ma femme qui me laissait meme pas regarder.. du sérieux que diable.... 10110

Comment c'est pas le sujet? scratch

bien fait du sérieux que diable.... 784835 du sérieux que diable.... 784835 du sérieux que diable.... 784835 et pendant que t'avais les yeux baissés elle avait toute latitude pour regarder des mecs beaux jeunes , t'as rien compris smiley33 smiley33 smiley33
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

du sérieux que diable.... Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:06

Mais maintenant tu es là, nous allons pouvoir faire des folies de corps tout les deux......

tu pourras même inviter ta femme si tu veux , je siuis préte a tout pour te conquérir...









du sérieux que diable.... 16765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sérieux que diable.... Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:39

fancy ? tu veux lui mettre le kiki en déroute ? T'as pas o'te chose à lui proposer non ? :moon:

Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

du sérieux que diable.... Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 1:21

du sérieux que diable.... 155381
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

du sérieux que diable.... Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 2:19

Euh Fancy.. ta proposition me mets mal a l'aise.. D'habitude, tes mots doux sont en MP.. Qu'est-ce qui t'arrive?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du sérieux que diable.... Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du sérieux que diable....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Le Coin des Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser