| Kikoo, c'est Kris | |
|
+5fancy Maelys rakmane Paul2108 Kris 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kris Admin
Messages : 11484 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 75 Localisation : COLLORGUES (30)
| Sujet: Kikoo, c'est Kris Mer 28 Mai 2008 - 6:13 | |
| Ca y est mes bien chers Z'évadés, je me lance ! J'habite dans l'ain à 25 km de Lyon, où je vis seul depuis 2 ans (divorce en cours) ; je suis père de 3 grands enfants et grand-père d'un p'tit homme de 2 ans et demi. Ma carcasse supporte allègrement ses 59 printemps, mais dans ma petite tête de korrigan, voici bientôt 30 ans que... j'ai toujours 30 ans !! En espérant ne rien oublier, je vous livre en vrac : Ce que j'aime : la musique classique et l'opéra, la photo, la nature sauvage et silencieuse, les orages quand les éclairs sont très puissants, le calme, les longues balades à pied, les villes pas trop grosses, recevoir quelques amis devenus trop rares, rester à l'écoute des autres, faire la cuisine (heureusement pour moi ), la montagne en été, le ciel bleu, la chaleur de notre étoile, les abeilles, rire en délirant de temps à autre. Ce que je déteste : les bains de foule, les pétarades, les quads qui ravagent les chemins dans les bois, l'hypocrisie, le nombrilisme, les grandes métropoles, la télé boîte à mensonge, les "m'as-tu-vu", le repassage (grrrrrrr), les boîtes de nuit, les pollueurs, la montagne en hiver, la neige, le froid, les araignées, les grincheux. Bin voilà ! z'en savez presque autant que moi, à présent !! Allez, on va fêter ça : Champagne pour tout le monde | |
|
| |
Paul2108 Admin
Messages : 16564 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 77 Localisation : Au paradis du rire
| Sujet: Re: Kikoo, c'est Kris Mer 28 Mai 2008 - 6:45 | |
| Wow, t'as mis la barre haute pour les prochains qui vont vouloir se presenter.. Pour moi, juste ton numero de carte de credit et ton NIP aurait suffi, mais en MP seulement.. Bon, serieusement, ca fait plaisir de mieux te connaitre. Je ne te decrirai pas le forum, tu le connais deja et tu y es a l'aise, et cela fait plaisir de voir ca, ca nous prouve que nous sommes capables d'interresser d'autre monde. sois le bienvenu parmi nous et allez l'O.L Encore un championnat dans la poche.. | |
|
| |
Kris Admin
Messages : 11484 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 75 Localisation : COLLORGUES (30)
| Sujet: Re: Kikoo, c'est Kris Mer 28 Mai 2008 - 6:57 | |
| Merci Paulo ! Ouaich, j'te passerai un MP un d'ces quatre Ach, ce faux rhum ! Je m'suis déjà éclaté sur pas mal de sujets, et j'ai pas encore tout lu... donc encore plein de rigolade à l'horizon !! Mais, c'est vrai qu'on est achement bien ici, on s'y sent comme chez soi, entouré de toutes et tous ses meilleurs potes !! | |
|
| |
rakmane Admin
Messages : 3428 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 52 Localisation : ailleurs et parfois ici
| Sujet: Re: Kikoo, c'est Kris Mer 28 Mai 2008 - 7:36 | |
| Bê, mon vieux, ça valait le coup d'attendre, hein?!? Bon, heureusement que j'arrive dans les premiers. ..Y reste du champagne, j'espère?!? J'adore les tites bulles moi!!! Ravi que tu te plaises parmis nous.. .Normal, on est les meilleurs!!!! Bienvenue dans l'équipe Kris | |
|
| |
Kris Admin
| Sujet: Re: Kikoo, c'est Kris Mer 28 Mai 2008 - 7:42 | |
| Merci Rakmane ! Tu le savais d'avance que ça me plairait Bon, je retourne à la cave, chercher une autre caisse de champ, hips ! | |
|
| |
Maelys Admin
Messages : 8642 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 65 Localisation : Chuis là !
| Sujet: Re: Kikoo, c'est Kris Mer 28 Mai 2008 - 19:41 | |
| Ouuuiiiii ! une aut' caisse de champ' Toi tu connais les vrais valeurs, on va bien s'entendre ! N'envoie pas ton numéro de Carte Bleue à Paul, c'est un escroc, il en est pas à son coup d'essai... il est en cavale d'ailleurs... Non, envoie-moi plutôt un chèque, c'est plus sûr... Ah et pis Bienvenue Chris, je suis sûre que tu vas te plaire ici... | |
|
| |
Kris Admin
| Sujet: Re: Kikoo, c'est Kris Mer 28 Mai 2008 - 19:45 | |
| Kikoo Maelys Merci pour ton accueil Je te prépare le papier dès que j'ai le temps !! | |
|
| |
fancy Admin
Messages : 2617 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 43 Localisation : je sais plus trop en fait !!
| Sujet: Re: Kikoo, c'est Kris Mer 28 Mai 2008 - 20:27 | |
| le champ a...champagnne dans laa c ave...oupss! ya na pu! deux mois de pri..va tionn... a pas pu tenir bienvenue!! a toi kris korrigan!! | |
|
| |
Kris Admin
| Sujet: Re: Kikoo, c'est Kris Jeu 29 Mai 2008 - 4:21 | |
| Merci à toi Fancy :) ! Noooon, 2 mois sans un p'ti coup d'champ' ! dur dur un affaire pareille ! Heureusement qu'il y les Z'EV ! on va bien encore trouver une occase ! Tiens j'ai une idée pour un de ces jours : si on fêtait le manque d'occasion de fêter qq chose, non ? Qu'est-ce t'en dis ? | |
|
| |
Paul2108 Admin
Messages : 16564 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 77 Localisation : Au paradis du rire
| Sujet: Re: Kikoo, c'est Kris Jeu 29 Mai 2008 - 5:26 | |
| Euh, tu boiras pas souvent alors.. ici, tous les jours c'est fete.. | |
|
| |
Kris Admin
| Sujet: Re: Kikoo, c'est Kris Jeu 29 Mai 2008 - 5:48 | |
| Ouaip, et j'viens juste de commander un camion complet (y avait une promo : les amuse-gueule sont gratos) t'inkiètes Fancy, on t'en gardera au frais pour plus tard... | |
|
| |
Kris Admin
| Sujet: Re: Kikoo, c'est Kris Jeu 29 Mai 2008 - 5:52 | |
| Et pis, j'viens d'monter en grade ! Z'avez vu les Zamis ? Va falloir arroser ça... Vivement que les caisses arrivent, j'en rêve déjà | |
|
| |
fancy Admin
Messages : 2617 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 43 Localisation : je sais plus trop en fait !!
| Sujet: Re: Kikoo, c'est Kris Jeu 29 Mai 2008 - 6:55 | |
| Ouais il faut féter ça | |
|
| |
Kris Admin
| Sujet: Re: Kikoo, c'est Kris Jeu 29 Mai 2008 - 7:39 | |
| T'inkiètes, dès que c'est livé, j'organise ça et dans la foulée, je lance les invitations... | |
|
| |
sidonette Admin
Messages : 1360 Date d'inscription : 21/02/2008 Localisation : quelque part en Belgitude....
| Sujet: Re: Kikoo, c'est Kris Sam 31 Mai 2008 - 7:16 | |
| [wouaw !!! un p'tit nouveau !!!! salut Kris ! Moi je suis Sidonette, blonde, belge et folle ! ah mais non ! j'suis plus blonde depuis peu mais....j'suis toujours belche ! nan nan ! c'est pas le bruit du bouchon de champagne qui m'a attirée ici...meuuh non voyons !!! (Paulo, tu veux te taire ! ) c'est ta présentation ....parce que moi aussi j'aime : la musique classique et l'opéra, la photo, la nature sauvage et silencieuse, les orages quand les éclairs sont très puissants, le calme, les longues balades à pied, les villes pas trop grosses, recevoir quelques amis devenus trop rares, rester à l'écoute des autres, faire la cuisine (heureusement pour moi ), la montagne en été, le ciel bleu, la chaleur de notre étoile, les abeilles, rire en délirant de temps à autre. Pis, je déteste comme toi : les bains de foule, les pétarades, les quads qui ravagent les chemins dans les bois, l'hypocrisie, le nombrilisme, les grandes métropoles, la télé boîte à mensonge, les "m'as-tu-vu", le repassage (grrrrrrr), les boîtes de nuit, les pollueurs, la montagne en hiver, la neige, le froid, les araignées, les grincheux. bref, en plus de tous ces points communs ,tu aimes faire la cuisine et moi le repassage.....on est fait pour s'entendre ! bienvenue à toi Kris ! euh...dites les zévadés.....reste pas un fond de champagne par hasard ? j'ai une tite soif.... | |
|
| |
baboudesbois Guérilléro
Messages : 472 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 60 Localisation : 01 dans les bois
| Sujet: Re: Kikoo, c'est Kris Sam 31 Mai 2008 - 8:05 | |
| mais mais c'est qu'il habite de l'autre coté des mes bois ce korrigan . enfin bon pourquoi pas la montagne l'hiver aussi et le bruit skruik skruik des skis sur la neige Bienvenue Kris on a failli attendre | |
|
| |
Kris Admin
| Sujet: Re: Kikoo, c'est Kris Sam 31 Mai 2008 - 9:03 | |
| @ Sidonette : Merci pour ton sympathique accueil . Bin vi, j'crois qu'on va s'associer : je m'occuperai volontiers du resto d'entreprise "Chez les Z'ev" ! et pis tu te chargeras des nappes et serviettes ! Tu vas voir comme ça va bien marcher c't'affaire !! Allez, passe au salon, reste encore du champ au frais @ Baboudesbois : Merci à toi aussi . Bin alors ! quelle aventure, mais où donc y sont tes bois ? A croire qu'on doit pas être bien loin ? Hey, rejoins vite Sidonette au salon, t'y j'ter un p'tit gorgeon !! | |
|
| |
Paul2108 Admin
| Sujet: Re: Kikoo, c'est Kris Sam 31 Mai 2008 - 12:26 | |
| Attendez.. je crois que je vais etre jaloux.. vais refaire ma presentation... | |
|
| |
Paul2108 Admin
| Sujet: Re: Kikoo, c'est Kris Sam 31 Mai 2008 - 12:27 | |
| Ben non, finalement, je deconnais.. allez, on fete, c'est toi qui paies.. Champagne pour tout le monde.. | |
|
| |
sidonette Admin
Messages : 1360 Date d'inscription : 21/02/2008 Localisation : quelque part en Belgitude....
| Sujet: Re: Kikoo, c'est Kris Dim 1 Juin 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Kris Admin
| Sujet: Re: Kikoo, c'est Kris Dim 1 Juin 2008 - 22:41 | |
| Bahhh vi ! Un tel café ça peut pas s'refuser | |
|
| |
fancy Admin
| Sujet: Re: Kikoo, c'est Kris Lun 2 Juin 2008 - 3:37 | |
| T'as raison rak ils vont bien ensemble Paulo et Kris...il aurait dit pareil notre écureuil | |
|
| |
Kris Admin
| Sujet: Re: Kikoo, c'est Kris Lun 2 Juin 2008 - 4:30 | |
| Bah, les grands mots, tout de suite Z'allez pas nous reprocher de marcher qu'à voile ! m'enfin:gas_la11: | |
|
| |
Paul2108 Admin
| Sujet: Re: Kikoo, c'est Kris Lun 2 Juin 2008 - 6:06 | |
| Sido, ca va pas? Si tu regarde de pres, (Comme j'ai fait..), tu verras que c'est un transexuel.. Krikri, je te le laisse.. | |
|
| |
Kris Admin
| Sujet: Re: Kikoo, c'est Kris Lun 2 Juin 2008 - 6:18 | |
| Pfff, tu m'fais peur Paulo !! Faudra que je change mes lunettes, fiouuu ! j'ai eu chaud sur ce coup là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikoo, c'est Kris | |
| |
|
| |
| Kikoo, c'est Kris | |
|