Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une évadée de plus

Aller en bas 
+2
prince noir
Eva
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Eva


Messages : 236
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 53
Localisation : Nomade

Une évadée de plus Empty
MessageSujet: Une évadée de plus   Une évadée de plus Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:07

Bonjour à tous,

j'ai vu de la lumière et je suis rentrée pour profiter de la bonne ambiance qui règne ici!

Je m'appelle Eva et à par le cinéma ( c'est grâce à ça que je suis tombé sur le forum ), j'ai un tas de centres d'intérêts comme la tricot in, le macramé, les fast-food et les soirées entre potes. Drink

Contente de trouver un endroits où l'on se prend ps trop au sérieux dans ce monde de brutes.

Salut à tous et impatiente de vous connaître.

Eva

Revenir en haut Aller en bas
http://auchatquitousse.bbactif.com/
Invité
Invité




Une évadée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une évadée de plus   Une évadée de plus Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:07

Bienvenue a toi Eva. Il est actuellement 11H, on peu dire que c'est déjà l'heure de l'apéro, donc tient ; je t'ouvre une mousse (et une aussi pour moi quand même). Bon ils sont où les collègues ?!?! Vous pourriez être sympa et vous manifester a l'arrivée d'une nouvelle !!! Bande de timides !!! Une évadée de plus 805976
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Une évadée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une évadée de plus   Une évadée de plus Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:31

bienvenue chez les zinzins
alors pour l'écureuil fais gaffes il est enragés ( nan je déconne; ont l'est tous)

a part ça

EVA se plaire içi (ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une évadée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une évadée de plus   Une évadée de plus Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 1:38

bienvenue à toi zéva sur ce forum ....normalement tu devrais bien rigoler et te détendre ici ...c'est fait pour , ici on se prend pas le choux et on est sans manières , enfin juste quelques "mauvaises" lol!

fais gaffe à pas marcher sur la lance de prince Une évadée de plus 22511
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

Une évadée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une évadée de plus   Une évadée de plus Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 1:49

bienvenue Eva ,on se prend pas le chou ici , on est là pour passer un bon moment entre amis , alors si tu aime déconner , ne t'en prive pas , le reste viendra tout seul ,tu apprendras vite , content de trouver 1 personne de plus parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une évadée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une évadée de plus   Une évadée de plus Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 3:39

prince noir a écrit:
bienvenue chez les zinzins
alors pour l'écureuil fais gaffes il est enragés ( nan je déconne; ont l'est tous)

a part ça

EVA se plaire içi (ok je sors)

Tu a raison Prince... SORT !!!! Une évadée de plus 990781
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Eva


Messages : 236
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 53
Localisation : Nomade

Une évadée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une évadée de plus   Une évadée de plus Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:39

Merci à tous pour votre accueil bien sympathique et chaleureux, je sens que je vais me sentir comme un poisson dans l'eau et si c'est une mousse ça me va comme un gant aussi! drunken

J'ai quelques mauvaises manières aussi Isabelle, c'est pas la faute de mes parents, je suis juste une sale gosse. taquin10

Alors, comme ça, y a un écureuil dans les parages? Où qu'il est cet enragé que je suis l'apprivoise?

A moins que ... mais oui, je crois que je l'aperçois! écureuil

C'est lui là, qui vole? Meuh, l'a pas l'air bien redoutable... Viens ici, fais pas ton timide, allez quoi! Rhooo, je crois que j'y fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://auchatquitousse.bbactif.com/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Une évadée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une évadée de plus   Une évadée de plus Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:18

Ahhhhhh, une nouvelle... Une évadée de plus 217151 Une évadée de plus 217151
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Une évadée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une évadée de plus   Une évadée de plus Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:21

Putain de ipad de merde... Il gele parfois..
Bon, ou en etais-je?
Ah oui.. Moi je me presente aussi.. Mon nom est adam.. Tu reconnais pas ma feuille de vigne?oui je sais elle est immense, mais que veux-tu, je suis prude..

Tu vois, cote deconne, t'es au bon endroit. Content que tu aies decide de nous rejoindre..
Bises
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Une évadée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une évadée de plus   Une évadée de plus Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:00

et sous la feuille????? y as??????

et oui un p'tit gland ptdr.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une évadée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une évadée de plus   Une évadée de plus Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 23:30

ahahahah écoutez moi le Paul ...

Une évadée de plus 22511 Une évadée de plus 22511 Une évadée de plus 22511 Une évadée de plus 22511 Une évadée de plus 22511

bon ...reportage photo ...

Une évadée de plus Nudetrampolin


je suis perplexe ... Une évadée de plus 460663 Une évadée de plus 460663 Une évadée de plus 460663 Une évadée de plus 460663 Une évadée de plus 460663 Une évadée de plus 460663
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Une évadée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une évadée de plus   Une évadée de plus Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 2:19

ptdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une évadée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une évadée de plus   Une évadée de plus Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 5:15

quand même toi prince ton casque c'est la classe Une évadée de plus 396167

Une évadée de plus Mini-kevin%20coul%203
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Eva


Messages : 236
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 53
Localisation : Nomade

Une évadée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une évadée de plus   Une évadée de plus Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 8:44

Adam mon mignon, enfin je t'ai trouvé, vient ici que je te serre contre mon cœur !



Une évadée de plus Big-girl-zombie

En plus, tu as vu les coquins, ils veulent me faire chuter une seconde fois en étalant des photos d'hommes nus? Mais je n'ai d'yeux que pour toi mon Adam, viens que te fasse un bisou, j'ai même cueilli une fleur pour toi!

Revenir en haut Aller en bas
http://auchatquitousse.bbactif.com/
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Une évadée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une évadée de plus   Une évadée de plus Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 8:48

ben suis pas nu;j'ai mon casque

je te plais ma palombe heinggggg?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une évadée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une évadée de plus   Une évadée de plus Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 8:54

vouiiii mon pompier basque bisou

Paulo ? y'a une dame pour toi ....ramène tes fesses par ici , elle te cueille des fleurs ...


Ha Eva y'a pas à dire tu as la classe ...tu sais lui parler au nécureuil Une évadée de plus 396167
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Eva


Messages : 236
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 53
Localisation : Nomade

Une évadée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une évadée de plus   Une évadée de plus Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 8:57

Prince noir, que signifie ces manières? Je suis une femme fidèle moi! Hein mon Adam, pas vrai que je suis sage comme un image?...

Heu psitt, Prince noir, je dis ça pour lui faire plaisir mais t'es beau comme un astre! Et moi, je te plais grand fou? Une évadée de plus 958283

Merci Isabelle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://auchatquitousse.bbactif.com/
Invité
Invité




Une évadée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une évadée de plus   Une évadée de plus Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:27

C'est c'la oui... Tout le monde en soit est sage... C'est ce que tout le monde dis. Bon après, vous je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une évadée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une évadée de plus   Une évadée de plus Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:28

oui c'est à deux que ça se gâte lol!
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Une évadée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une évadée de plus   Une évadée de plus Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:22

mais vui tu me plais aussi eva

bon ben du coup j'ai plus qu'as bricoler un lit aaaaachement grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une évadée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une évadée de plus   Une évadée de plus Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 2:35

Ou alors deux lit doubles... Une évadée de plus 666725
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Une évadée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une évadée de plus   Une évadée de plus Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 2:38

Et pourquoi j'ai l'impression qu'on se paie ma tete?.. bah quoi, elle est pas belle ma feuille de vigne qui est censee cacher mon ventre?.. lol!

Bon, ok, j'ai pas un beau casque comme Prince.. mais moi j'ai... nah, vous dis pas, je vous laisse l'imaginer.. Une évadée de plus 396167

En tout cas, bravo Eva, tu sais t'integrer et plaire tout de suite.. Attends, je vais chercher un vase pour tes belles fleurs..
Et qu'est-ce que t'es jolie.. j'en dors plus.. Une évadée de plus 48448 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Eva


Messages : 236
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 53
Localisation : Nomade

Une évadée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une évadée de plus   Une évadée de plus Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 5:14

Merci Paul, l'ambiance est si bonne ici que ce serai difficile de ne pas se sentir à l'aise tout de suite. Une évadée de plus 51694

Oh, c'est gentil de me dire que je suis mignonne, je vais dire à mon coiffeur que tu aimes mon nouveau look, ça va l'encourager, le pauvre, il débute dans le métier. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://auchatquitousse.bbactif.com/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Une évadée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une évadée de plus   Une évadée de plus Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 6:04

Surtout si tu pars du principe que ce n'est pas la quantite qui compte mais la qualite..

Euh, je parle du nombre de participants au forum et non bien sur de ce qu'Isabelle pourrait penser.. parceque la. y a tout ce qui faut.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une évadée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une évadée de plus   Une évadée de plus Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 6:12

Une évadée de plus 66271 j'ai pas tout compris ...tu peux traduire Une évadée de plus 460663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une évadée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une évadée de plus   Une évadée de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une évadée de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Vous étes qui vous??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser