Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anniversaire de notre belle Isabelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Anniversaire de notre belle Isabelle Empty
MessageSujet: Anniversaire de notre belle Isabelle   Anniversaire de notre belle Isabelle Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:13

Et voila, Isabelle qui fait 50 ans..

Quel bel age.. je la vois telle qu'elle est dans tous ses avatars qu'elle n'arrete de changer d'ailleurs.. lol!

Ma chere Isabelle, comme on dit au Quebec, aujourd'hui c'est a ton tour de te laisser parler d'amour..

Alors je te souhaite une super anniversaire rempli d'amour avec tous ceux que tu aimes autour de toi et les autres, ben, en pensee.. lol!
Dis toi bien que 50 ans, ce n'est que le debut de la sagesse.. Tu me diras ce qu'il en est comme ca je serai prevenu quand mon tour arrivera.. Anniversaire de notre belle Isabelle 217151
Allez les Zev, chantons tous en choeur:

Happy birthday Isabelle, happy.. ok, cricri, toi, t'arretes de chanter tu chantes faux..
On recommence.. happy birthday.. merde, prince, toi aussi?.. Au piquet..

laisse faire Isabelle, rejoins moi dans notre chambre a coucher que je te chante tout seul.. lol!

Je t'aime
Paul
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

Anniversaire de notre belle Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre belle Isabelle   Anniversaire de notre belle Isabelle Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:18

joyeux anniversaire isa , tu as de la chance il neige en ce jour , quel beau cadeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Anniversaire de notre belle Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre belle Isabelle   Anniversaire de notre belle Isabelle Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:22

Pouqua? T'allais lui offrir en manteau blanc?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Anniversaire de notre belle Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre belle Isabelle   Anniversaire de notre belle Isabelle Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:33

happy birthday tooooooooo toi ma palombe Anniversaire de notre belle Isabelle 612217 Anniversaire de notre belle Isabelle 612217Anniversaire de notre belle Isabelle 612217Anniversaire de notre belle Isabelle 612217Anniversaire de notre belle Isabelle 612217 Anniversaire de notre belle Isabelle 612217Anniversaire de notre belle Isabelle 612217Anniversaire de notre belle Isabelle 612217 Anniversaire de notre belle Isabelle 612217Anniversaire de notre belle Isabelle 612217Anniversaire de notre belle Isabelle 612217 Anniversaire de notre belle Isabelle 612217Anniversaire de notre belle Isabelle 612217Anniversaire de notre belle Isabelle 612217 Anniversaire de notre belle Isabelle 612217Anniversaire de notre belle Isabelle 612217 Anniversaire de notre belle Isabelle 612217Anniversaire de notre belle Isabelle 612217
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Anniversaire de notre belle Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre belle Isabelle   Anniversaire de notre belle Isabelle Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 4:41

Euh, ca fait beaucoup de bisous ca.. T'es sur tu veux pas en garder en reserve?.. Anniversaire de notre belle Isabelle 460663
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Eva


Messages : 236
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 53
Localisation : Nomade

Anniversaire de notre belle Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre belle Isabelle   Anniversaire de notre belle Isabelle Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 4:46

Anniversaire de notre belle Isabelle Invitation_rate

Joyeux anniversaire Isabelle!!! Anniversaire de notre belle Isabelle 612217

Désolée du retard... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://auchatquitousse.bbactif.com/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Anniversaire de notre belle Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre belle Isabelle   Anniversaire de notre belle Isabelle Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 2:35

Bah quoi? Normal, non? On t'aime tous.. tu mets tant de vie dans ce forum.. Anniversaire de notre belle Isabelle 460663

ceci dit, je trouve que t'as beacoup de bisous.. suis jaloux..

Je peux avoir ceux d'Eva, dis?.. Anniversaire de notre belle Isabelle 1669
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Anniversaire de notre belle Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre belle Isabelle   Anniversaire de notre belle Isabelle Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 8:33

Toi observatrice? C'est synonyme de Paronoiaque ca?.. Je savais pas.. lol!

Mais merci pour le bisou d'Eva.. J'attends un peu pour le deguster pleinement.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de notre belle Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre belle Isabelle   Anniversaire de notre belle Isabelle Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 9:22

merci paul alors je vais me faire soigner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Anniversaire de notre belle Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre belle Isabelle   Anniversaire de notre belle Isabelle Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:46

Attends, couches toi.. Vais t'ausculter.. ca te sauvera des sous.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Anniversaire de notre belle Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre belle Isabelle   Anniversaire de notre belle Isabelle Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 7:34

Brin de crotte de bique !

C'est moi la plus en retard cette fois ci....

C'est pas d'ma faute, y'a Paul qui te voulait tout pour lui ! Il m'a enfermée, baillonnée, enterrée, heureusement que c'était ton anniversaire à toi, sinon je n'aurais pas réussir à m'en sortir !

Du bonheur, de la joie, des calins, des rires, de la tendresse...TOUT pour toi !

Anniversaire de notre belle Isabelle Oss11
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Anniversaire de notre belle Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre belle Isabelle   Anniversaire de notre belle Isabelle Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 3:40

Zut, Andel s'est encore echappee.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Anniversaire de notre belle Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre belle Isabelle   Anniversaire de notre belle Isabelle Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:18

écureuil
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Anniversaire de notre belle Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre belle Isabelle   Anniversaire de notre belle Isabelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de notre belle Isabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Isabelle
» Anniversaire de notre Babou
» Pour notre Prince...
» mon anniversaire
» Pour notre Paulo international

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser