Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bah oui encore de la pycho ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Eva


Messages : 236
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 53
Localisation : Nomade

Bah oui encore de la pycho ...  Empty
MessageSujet: Bah oui encore de la pycho ...    Bah oui encore de la pycho ...  Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 5:25

de bazar?
En tout cas, toutes les personnes qui ont fait le test MBTI se reconnaissent dans le profil qui apparait en résultat et c'est assez drôle de lire celui de son entourage d'autant que ça tombe pile à chaque fois!
Quand j'ai lu celui de ma mère, j'ai failli m'étrangler de rire et pour le mien aussi d'ailleurs, j'étais juste un peu vexée d'avoir été mise ainsi à jour par une série de questions... Non mais! lol!

Sur ce site, vous trouverez le test et la fiche globale de votre profil psychologique mais aussi les résultats détaillés par "secteur" de vie et même quelques conseils pour mieux gérer certains aspects de votre personnalité et d'autres pour mieux comprendre votre entourage.

Présentation du MBTI en français

Allez, je vous dis tout mais c'est bien parce que c'est vous, je suis INTP et il n'y aurai que 1 à 3% de femmes dans ce cas ce qui explique beaucoup de choses dans mes relations avec le sexe dit faible mais aussi avec les messieurs, ben oui, j'ai l'esprit logique épicétou! Bah oui encore de la pycho ...  201344

Bon allez, faites le test aussi qu'on se marre un peu et surtout qu'on sache TOUT de vous Gnark gnark
Revenir en haut Aller en bas
http://auchatquitousse.bbactif.com/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bah oui encore de la pycho ...  Empty
MessageSujet: Re: Bah oui encore de la pycho ...    Bah oui encore de la pycho ...  Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:49

Euh, comme psychologue, tu manques un peu de pratique.. il est ou le test?.. t'aurai pu le mettre en lien.. lol! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Eva


Messages : 236
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 53
Localisation : Nomade

Bah oui encore de la pycho ...  Empty
MessageSujet: Re: Bah oui encore de la pycho ...    Bah oui encore de la pycho ...  Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 5:23

Paul2108 a écrit:
Euh, comme psychologue, tu manques un peu de pratique.. il est ou le test?.. t'aurai pu le mettre en lien.. lol! bisou

Bah oui encore de la pycho ...  22511

Site complet sur le sujet avec test inclus.

Désolée, un acte manqué sans doute. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://auchatquitousse.bbactif.com/
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Bah oui encore de la pycho ...  Empty
MessageSujet: Re: Bah oui encore de la pycho ...    Bah oui encore de la pycho ...  Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 6:13

J'ai parcouru le site, mais, beuuuuhhh, ça me rappelle trop les mille et une "formation psycho" que j'ai du subir par obligation en 38 ans de carrière dans deux grandes sociétés, et qui n'ont pas servi à grand chose, sinon démontrer que mes aptitudes au "management" étaient parfaites... Bah oui encore de la pycho ...  978957

Peut-être un jour si je ne sais vraiment plus quoi faire...

Sans rancune, Eva bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah oui encore de la pycho ...  Empty
MessageSujet: Re: Bah oui encore de la pycho ...    Bah oui encore de la pycho ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah oui encore de la pycho ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser