Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 This is england.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




This is england. Empty
MessageSujet: This is england.   This is england. Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 2:34

Voila, moi j'ai eu un coup de coeur pour ce film. Si vous avez la possibilité de le voir, faites le. Je vous laisse quelques renseignements :

Affiche du film :

This is england. This_i10

Le synopsis :

1983. Shaun, 12 ans, habite avec sa mère dans une ville côtière du nord de l'Angleterre. Garçon solitaire, c'est pour lui le début des vacances d'été, lorsqu'il rencontre un groupe de skinheads locaux. Avec eux, Shaun découvre le monde des fêtes, du premier amour et des bottes Dr Martens. Le ton change quand Combo, un skinhead raciste et plus âgé, sort de prison. Alors que sa bande harcèle les communautés étrangères locales, Shaun va subir un rite de passage qui le sortira violemment de l'enfance.

La bande annonce :



A savoir :

Shane Meadows a créer ; This is England '86, une série télévisée britannique qui fait suite au film This is England de 2006. C'est une mini-série qui ne comporte que 4 épisodes. Diffusée depuis le 7 septembre 2010 sur la chaîne Channel 4, elle est inédite en France.

L'affiche :

This is england. Tie10

Le synopsis :

Trois ans après ce qui est arrivé à Milky, Shaun se sent toujours coupable. Après le mariage interrompu entre Woody et Lol, il va retrouver sa bande d’amis qui l’accueille à nouveau. Tout va bien, jusqu’au moment où le père de Lol revient.

La bande annonce : (désolé, je ne l'ai pas trouvée en version sous-titrée...)



Si vous désirez le film et la série, contactez en MP j'ai quelques astuces This is england. 48448 This is england. 1261643263
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

This is england. Empty
MessageSujet: Re: This is england.   This is england. Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:41

Super, Max on en recause quand je serai reviendu :)
Revenir en haut Aller en bas
 
This is england.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Culture :: Le coin Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser