Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je m'absente/Je suis revenu(e)

Aller en bas 
+21
Margritt-Ra'hel
mystére
orphée
Maly
baboudesbois
Lisette
mekil
Andel
prince noir
mimi24
Boheme
Badgirls
kimy
Mr Mojo Risin
rakmane
sidonette
marylène
Maelys
Kris
fancy
Paul2108
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:51

T'as raison Paulo, j'arrête!
N'empêche...Je savais que les écureuils avaient la queue en panache, mais là......!!!! smiley33
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:55

C'est rien, si on continue a me marcher dessus, vais finir par ressembler a un castor plutot.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:57

Ouais, mais tu sais qu'ils ont un avantage eux : ils travaillent plus avec leur queue qu'avec leurs pattes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:00

Paul2108 a écrit:
C'est rien, si on continue a me marcher dessus, vais finir par ressembler a un castor plutot.. lol!
Tu m'as oté les mots de la bouche paulo!

Mais kris a raison, ça peut devenir un avantage! Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 868756
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:13

Coucou et gros bisous à tous... Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 612217

Je vais pas écrire longtemps passke l'anti-virus, c'est pas encore ça, j'ai peur d'être coupée..

Juste deux choses :

- il y a une semaine et demi, je suis partie de mon bureau pour prendre mes vacances, persuadée que chez moi je pourrais continuer à m'engueuler avec mon Paul adoré... J'ai pas pu... Depuis j'essaie de vous joindre de chez moi. Je vous lis sans (trop) de problèmes mais je pouvais pas vous parler... J'ai réussi à prendre un anti-virus, mais c'est pas AVAST, j'ai pas pu... malgré tout, tout est toujours très lent...

- ça s'est arrangé seulement depuis hier... et demain je pars dans notre bicoque de campagne dans le Pas-de-calais, on a pas de téléphone, donc pas d'internet...

Je reviens le 18 au bureau, là ça ira sans problème....

Je vous quitte en vous embrassant tous très fort... Je me dépêche, j'ai pas encore totalement confiance en mon nouvel anti-virus... C'est Registry Defendum Platinium... Quelqu'un connaît ?
Quand je pourrais revenir normalement, je ferai un accueil digne de ce nom à notre petit nouveau... Là je peux pas...


Bisous à tous (surtout à toi mon pauv'Paul, je sais que je t'ai inquiété, j'y suis pour rien...

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 612217
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:52

Coucou Maelys bisou

Ca fait plaisir de te voir Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 217151 Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 217151 Merci pour tes bonnes nouvelles !
Concernant ton antivirus, je ne connais pas, donc ne peut rien t'en dire... Par contre si ton ordi traîne, il reste (à mon avis), des traces d'anciens antivirus dans ton registre windows... Impossible à nettoyer manuellement.
L'idéal pour desinstaller des logiciels, j'utilise cette fonction de "Ccleaner" (gratuit) et je fais un nettoyage/réparation du registre avec "Registry Mechanic" (coute environ 40 €)... pour ne plus jamais plus de soucis Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 396167
Bonne continuation de tes vacances, en te souhaitant beau temps.
A bientôt ; bisous Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 165180
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 5:47

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 268412 Maëlys!!!! Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 268412
Passe de bonnes vacances!!!! Je sais que tu ne peux pas nous oublier...on est trop mignon, nous autres, les z'èv'!!!! Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 150561
J'ai fait passer le message comme tu me l'a demandé...mais c'est quand même mieux d'avoir des nouvelles "en vrai" Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 784835

Je ne connais pas ton AV, moi, je bosse avec AVG et SuperAntiSpyware et ça tourne bien; plus de nouvelles du méchant trojan pour le moment...Mais surtout, fait bien gaffe que tu n'ais pas un ancien AV en service en plus du nouveau sinon, y'a de quoi planter gravement la machine....Je parle en connaissance de cause!!!
mille bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 6:26

Au fait Maelys, ton ancien antivirus n'était pas "Norton-la-passoire", j'espère ? Car celui-la, pour le désinstaller il faut impérativement télécharger chez Norton (eh oui...), les fichiers spécialement concus pour cette désinstallation (3). Sinon, c'est pire que de la superglue, on ne peut en venir à bout !!!


Dernière édition par Kris le Sam 2 Aoû 2008 - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 6:26

Dis donc, ma belle ,je pense à un truc...Si tu peux nous lire...tu dois au moins pouvoir poster dans le livre d'or, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 9:52

Bon ben il etait temps.. Maelys, viens ici tout de suite.. Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 821979

J'en profite, pour une fois qu'elle peut rien dire.. Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 784835

Putain, ce qu etu nous manques.. merde,, pour un anti virus.. fait comme Rakmane.. avec ces 2 (j'ai les memes), aucun probleme.. Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 268412
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:28

Oui c'est sur que c'est bon ; j'ai pas les mêmes mais à un chouilla près c'est idem ! Le sul problème reste dans la vraie désinstallation d'un antivirus avant d'en remettre un autre ! Et attention aux versions de Zindoze XP ! Ce traître a des comportements différents, selon qu'il s'agit de XP Pro / Xp Home / XP Home-sp2 !! eh oui... Ce serait pas du Crosoft sans ces conneries !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 5:02

J'ai active le calendrier sur ce post, mais je ne vois rien de different... bizarre.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 5:06

Je n'aperçois pas l'ombre d'un changement... Où devrait-on le voir apparaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 5:08

Ok, j'ai compris.. en haut, dans les menus, il y a Calendrier.. Clique dessus et regarde le 18 aout par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 5:12

OUIIIIIIIIII ! génial Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 364151 Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 364151
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 5:13

Merci.. on pourra probablement s'en servir pour indiquer les absences.. (vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 5:15

C'est une super bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 5:33

C'est toujours dans l'oisivete que j'ai les meilleures idees.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 5:36

C'est vrai que ton boulot semble te laisser le temps pour réfléchir aux choses sérieuses
Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 460663
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 5:47

Je suis le maitre dans l'art de glander tout en donnant des resultats incoyables dans mon boulot.. faut le faire.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 5:55

Trop fort là !!! Il n'y a qu'en août que je peux me permettre ça (eheheh tout le monde est parti - ou presque, les entreprises fermées...). Voilà pourquoi je prends mes congés en juillet. Quand je rentre, je trime dur 2 semaines, et après c'est tout cool (plus de mails, ni de réunions, ni autres futilités qui mangent le temps)... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 6:17

Si tu veux, je donne des cours.. pendant mes moments de detente.. et je charge pas cher.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 6:20

Ah, mais c'est sympa tout ça. Par contre si tu t'ennuies trop, je t'engage comme adjoint ; no problème.... cheers

Heuuuuu, faudra peut être que j'en parle au boss avant Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 66271
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 7:19

Pas de probleme, tu lui dis que je travaille a distance par ordi.. et qu'il peut deposer le cheque hebdomadaire dans mon compte..lol
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 7:22

Je suis certain que ça va fonctionner à tout coup ; heeeeem Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 22511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'absente/Je suis revenu(e)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis je ?
» Pourquoi je suis en prison
» POur vous prouver que je suis blonde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Je m'absente/Je suis revenu(e)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser