| Je m'absente/Je suis revenu(e) | |
|
+21Margritt-Ra'hel mystére orphée Maly baboudesbois Lisette mekil Andel prince noir mimi24 Boheme Badgirls kimy Mr Mojo Risin rakmane sidonette marylène Maelys Kris fancy Paul2108 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maelys Admin
Messages : 8642 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 65 Localisation : Chuis là !
| Sujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e) Mer 25 Fév 2009 - 23:40 | |
| Bonjour les zév'...
Je vais pas beaucoup être là aujourd'hui, j'ai une crève d'enfer et je suis restée chez moi...
Je suis super-contente que tout le monde soit à peu près d'accord pour le sujet du forum...
Bon, je vais essayer d'aller voter sans me faire larguer...
Imaginez un bisou, je me risque pas à mettre de smileys aujourd'hui... | |
|
| |
Andel V-I-P
| Sujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e) Jeu 26 Fév 2009 - 0:24 | |
| Bon rétablissement Maelys ! Je t'envoie plein de soleil et des bisous magiiiiiques ! | |
|
| |
Paul2108 Admin
Messages : 16564 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 77 Localisation : Au paradis du rire
| |
| |
Boheme Admin
Messages : 4647 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 39 Localisation : en Bohémie
| Sujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e) Jeu 26 Fév 2009 - 3:36 | |
| Chasse vite ces foutus microbes, Malice ! | |
|
| |
Kris Admin
Messages : 11484 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 75 Localisation : COLLORGUES (30)
| Sujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e) Jeu 26 Fév 2009 - 5:17 | |
| Soignes toi bien et bon rétablissement Maelys | |
|
| |
mekil V-I-P
Messages : 1059 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 48 Localisation : Là où l'on voudra de moi
| Sujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e) Jeu 26 Fév 2009 - 9:31 | |
| Tiens un bisous magique comme pour les enfants : ça guérit tous les bobos !!!! | |
|
| |
mekil V-I-P
Messages : 1059 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 48 Localisation : Là où l'on voudra de moi
| Sujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e) Lun 2 Mar 2009 - 4:59 | |
| bon, bah, je vais quitter le forum. C'est dommage !
Voilà, j'ai foutue la merde, ce n'est pas le but recherché !
Je n'ai pas été comprise et probablement que je n'ai rien compris ! Je vous souhaite à tous bonne chance ainsi qu'au forum. | |
|
| |
Paul2108 Admin
Messages : 16564 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 77 Localisation : Au paradis du rire
| Sujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e) Lun 2 Mar 2009 - 5:46 | |
| Mekil, je crois en effet que ton coup de gueule a ete deplace, mais de la a quitter le forum, je ne pense pas que qui que ce soit te le demande. Tu le dis toi-meme, ce n'etait pas le but recherche. Je te sais assez grande et mature pour reconnaitre qu'en effet, certaines personnes aient pu se sentir blessees. A toi de corriger la perception, c'est ce que j'aurai personnellement fait. Quitter ne reglerait pas le probleme si tu laisses ceux affectes sans eclaircissements. Et apres, ben quand tout sera plus clair, on tournera la page et puis c'est tout. Rien qui justifierai que tu doives passer d'un extreme a l'autre. | |
|
| |
Kris Admin
Messages : 11484 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 75 Localisation : COLLORGUES (30)
| Sujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e) Lun 2 Mar 2009 - 5:51 | |
| Décision hâtive et regrettable à mon sens, Mekil ! Tu as souhaité et a poussé ton coup de gueule, certes ; eh bien ça rentre dans le cadre du forum puisqu'ici chacun a le droit de s'exprimer ! Sincèrement, tu as dit ce que tu ressentais et voulais dire ; c'est courageux. Mais crois-tu que l'un d'entre nous t'en tienne rigueur ? Ce serait stupide de sa part, et c'est alors celui-là qui devrait quitter le forum et non toi qui t'es expliquée sur un sujet certes difficile pour tous, mais qu'il faut admettre ! | |
|
| |
mekil V-I-P
| Sujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e) Lun 2 Mar 2009 - 8:16 | |
| Mais en attendant de tourner la page, je vais me prendre des vannes à chaque post ? Je n'en ai pas envie !
Je continuerai de voter en faveur du forum : je ne lui veux aucun mal. Et éventuellement, je passerai pour les anniversaires !
Si je pars, ce n'ait pas pour prendre la fuite : je ne veux pas desservir Bohème ! Je l'aime trop pour ça !
Je présente mes excuses à Andel. Mon but n'était pas de m'en prendre à toi !
Si d'autres se sont sentis blessés et bien je vous présente mes excuses.
Je pars sur la pointe des pieds ! Bye ! | |
|
| |
Kris Admin
| Sujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e) Lun 2 Mar 2009 - 8:56 | |
| Dommage, Mekil, je ne pense pas t'avoir lancé une vanne à chaque post que tu a mis, et je ne crois pas que d'autres membres du forum se soient permis d'agir ainsi. Nous avons à tour de rôle expliqué certaines choses, certains souhaits, posé des questions. Toi même a exposé ta façon de penser, en toute sincérité, comme il est de mise ici. Maintenant, il faut se dire que si l'on "prend la mouche" à chaque fois, ici comme dans la vie, rien n'est plus possible ! Il faut voir large Mekil, et ne jamais se sentir agressé au moindre mot ; comment penses-tu que je ferais pour manager du personnel s'il en était ainsi à chaque minute du temps qui passe ? Penses-tu qu'une situation pareille puisse durer depuis des dizaines d'années ? En fait, c'est plus simple ; tu t'expliques avec un coup de gueule, on te rassure, et tu te tires ! Bravo ! Je préfère ne pas en dire plus... | |
|
| |
sidonette Admin
Messages : 1360 Date d'inscription : 21/02/2008 Localisation : quelque part en Belgitude....
| Sujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e) Mar 3 Mar 2009 - 1:34 | |
| m'enfin Mekil ! je ne vois pas pourquoi tu devrais partir ! tu as donné ton avis, où est le problème sur un forum qui prône la liberté avant tout ? Si on commence à ne plus dire ce qu'on pense....on va devenir un forum comme les autres c'est à dire un endroit où on n'a pas le droit de s'exprimer et où règne l'hypocrisie. Les zévadés, c'est sans doute un des rares endroits où la vraie liberté d'expression est encore de mise ! allez quoi ! reeeeeeste ! | |
|
| |
Paul2108 Admin
| Sujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e) Mar 3 Mar 2009 - 2:14 | |
| Je ne pense pas que qui se soit se permettra de lancer des vannes. Et au pire des cas, si tu gardes ton sens de l'humour, je suis sur que tu sauras repliquer sans probblemes. Les membres te le disent, tu n'as pas a partir pour cela. Si tu as blesse des gens, tu t''en es excusee, point final. Chacun est assez mature pour aller de l'avant. | |
|
| |
Maelys Admin
Messages : 8642 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 65 Localisation : Chuis là !
| Sujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e) Mar 3 Mar 2009 - 20:55 | |
| - Paul2108 a écrit:
- Je ne pense pas que qui se soit se permettra de lancer des vannes. Et au pire des cas, si tu gardes ton sens de l'humour, je suis sur que tu sauras repliquer sans probblemes.
Les membres te le disent, tu n'as pas a partir pour cela. Si tu as blesse des gens, tu t''en es excusee, point final. Chacun est assez mature pour aller de l'avant. Meeeeeerde... Voilà que je suis d'accord avec Paul... Ca m'inquiète, vais aller voir mon toubib... | |
|
| |
sidonette Admin
Messages : 1360 Date d'inscription : 21/02/2008 Localisation : quelque part en Belgitude....
| Sujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e) Mar 3 Mar 2009 - 22:22 | |
| Maelys, attends ! je t'accompagne chez le toubib ! quand à ce qui s'est passé.....pour lmoi c'est déjà oublié ! allez! hop ! et on n'en parle plus ! | |
|
| |
Paul2108 Admin
| Sujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e) Mer 4 Mar 2009 - 6:01 | |
| Ben moi j'arrive et c'est encore tout mouille? Maelys, t'as fini de chialer?.. | |
|
| |
Maelys Admin
| Sujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e) Mer 4 Mar 2009 - 19:56 | |
| J'ai pas chialé !... T'as encore bu toi... | |
|
| |
sidonette Admin
| Sujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e) Jeu 5 Mar 2009 - 2:11 | |
| elle a pas chialé......elle a fait pipi ! t"as po honte Maelys ? | |
|
| |
Maelys Admin
| Sujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e) Jeu 5 Mar 2009 - 2:16 | |
| Pourquoi honte ? C'est naturel de faire pipi... | |
|
| |
Andel V-I-P
| |
| |
Maelys Admin
| Sujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e) Jeu 5 Mar 2009 - 2:38 | |
| C'est du tergal... Ca éponge pas le tergal ? Kikoo toi | |
|
| |
Paul2108 Admin
| Sujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e) Jeu 5 Mar 2009 - 2:39 | |
| Ahhhhhhhhh c'etait donc elle?.. Tu me rassures ma belle Andel.. Moi je disais rien, pensant que c'etait moi qui m'etait pisse dessus..
Dernière édition par Paul2108 le Jeu 5 Mar 2009 - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
sidonette Admin
| Sujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e) Jeu 5 Mar 2009 - 2:40 | |
| | |
|
| |
Paul2108 Admin
| Sujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e) Jeu 5 Mar 2009 - 2:42 | |
| Je vous previens, le ou la premiere qui lui donne encore a boire paiera le nettoyage.. Allez, reviens t'assoir sur mes genoux.. faut que ca seche.. | |
|
| |
sidonette Admin
| Sujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e) Jeu 5 Mar 2009 - 2:45 | |
| à ta santé Maelys ! et si t'as encore soif, tu le le dis hein ? ben quoi ? le pantalon de Paulo ? m'en fous ! c'est mon nannivesaire et et si Paulo n'est po content....je fais pipi aussi, na ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e) | |
| |
|
| |
| Je m'absente/Je suis revenu(e) | |
|