Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il s'en est fallu de bien peu .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Il s'en est fallu de bien peu ..... Empty
MessageSujet: Il s'en est fallu de bien peu .....   Il s'en est fallu de bien peu ..... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 7:40

pour qu'on n'aie jamais existé.... lol!




Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Il s'en est fallu de bien peu ..... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en est fallu de bien peu .....   Il s'en est fallu de bien peu ..... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:26

Ben Sido, t'aurais pas oublie quelque chose? On voit rien..

Pourquoi il s'en est fallu de bien peu? Il s'en est fallu de bien peu ..... 460663
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Il s'en est fallu de bien peu ..... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en est fallu de bien peu .....   Il s'en est fallu de bien peu ..... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:27

Ahhhh, je crois comprendre.. en effet sans Celtik (qui est bien peu) on n'aurait pas existe.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Il s'en est fallu de bien peu ..... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en est fallu de bien peu .....   Il s'en est fallu de bien peu ..... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:04

Crébondiou ! Pauvre petit coeur abandonné... Il s'en est fallu de bien peu ..... 628782 N'aurais bin su le câliner, le choyer, moué, et toi aussi Paulo, nan ? Il s'en est fallu de bien peu ..... 165180

Quelle misère... fonctionnait déjà à la vapeur la feuille de vigne ?? Il s'en est fallu de bien peu ..... 4780 .

Rhaaaalalala déjà les temps modernes (pfff la science n'a pas que du bon parfois Il s'en est fallu de bien peu ..... 28859 )

(hé, sido, p'têt que j'me gourre : on dirait qu'il manque la suite, hhhhheum!) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Il s'en est fallu de bien peu ..... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en est fallu de bien peu .....   Il s'en est fallu de bien peu ..... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:07

Hey, de quoi vous parlez, je vois rien moi.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Il s'en est fallu de bien peu ..... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en est fallu de bien peu .....   Il s'en est fallu de bien peu ..... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:18

Chausses tes meilleures lunettes, mon Il s'en est fallu de bien peu ..... 604736 Paulo lol!

Il s'en est fallu de bien peu ..... 405645 Mais entre-nous, tout se tient dans la subliminalité de la vidéo : c'est à nous d'y voir ce qu'on veut y voir (avis perso) bounce

Crénom, c'est tout simple, m'enfin Il s'en est fallu de bien peu ..... 10631 bon, c'est vrai que j'suis un peu poète sur le bords, alors... un délire de plus ? Ouarrrfff... :1854313:

(ce s'rait-y pas ça, Sido ?)
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Il s'en est fallu de bien peu ..... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en est fallu de bien peu .....   Il s'en est fallu de bien peu ..... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:39

Ma petite Sido, attends, je le repete..

Les videos on les met AVANT l'apero, pas apres.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Il s'en est fallu de bien peu ..... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en est fallu de bien peu .....   Il s'en est fallu de bien peu ..... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:53

Tudieu !! on n'est pourtant pas passés à notre p'tit bar favori ce soir, bien sages que nous sommes restés study

Alors, c'est p'têt' bin les restes d'hier ; pfff on tenait tous une chouette musette ! pas vrai ? Il s'en est fallu de bien peu ..... 202936 Ca tape encore !! Il s'en est fallu de bien peu ..... 451893
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Il s'en est fallu de bien peu ..... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en est fallu de bien peu .....   Il s'en est fallu de bien peu ..... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:50

hoooooo ! ben vous me décevez les zommes, là..... Embarassed

vous ne pensez qu'à ce qu'il y a sous la feuille de vigne Il s'en est fallu de bien peu ..... 666725


remarquez.....moi aussi Il s'en est fallu de bien peu ..... 784835

enfin...non pas vraiment mais..heu....j'm'embrouille là Il s'en est fallu de bien peu ..... 784835

je reviendrai plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Il s'en est fallu de bien peu ..... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en est fallu de bien peu .....   Il s'en est fallu de bien peu ..... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:56

Je viens de comprendre.. au boulot, je ne peux voir les videos, donc je ne voyais rien.. je viens de voir le video..
Super.. ouf, qu'on l'a echappe belle, en effet.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Il s'en est fallu de bien peu ..... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en est fallu de bien peu .....   Il s'en est fallu de bien peu ..... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:36

Re Ouuuuuffff ! hein, Paulo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il s'en est fallu de bien peu ..... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en est fallu de bien peu .....   Il s'en est fallu de bien peu ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'en est fallu de bien peu .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser