Alorrrssss!!!!!!!!!!!!! Mon cher papy...euh petit Paulo
Comme tu t'étais plains de n'avoir pas d'animal se rapprochant de toi dans l'astromongol et comme nous somme des amies sympas, merveilleuses que dis je ......exceptionnelles!!!
nous t'en avons fabriqué un rien que pour toi.........
Le patapoufVotre physique
Votre tête est petite, vos membres maigrichons, par contre ventre et derrière sont volumineux, ce qui fait après tout un ensemble équilibré. Vous avez la peau lisse, sauf sur vos trois double-mentons où apparaissent quelques points noirs. Vos paupières sont lourdes et cachent malheureusement vos yeux d’un si joli rouge grenat. Les poils de vos oreilles et de vos narines vous donnent un petit coté « peluche » très attendrissant
Votre queue parlons de votre queue, l'élément le plus fantastique de votre physique car oui il n'est pas donner à tout le monde d'avoir la queue plate, heureusement!!!, elle est agrémentée d'une paire de petites noisettes à croquer!!
Votre caractère
Un brin joueur, un brin moqueur, vous n'étes pas en reste pour les grandes parties de rigolades avec les amis, tant qu'une jolie fille se met sur vos genoux. Tel le pére noel le patapouf réalise tous les rêves.....
De nature assez paresseuse, cela ne vous empêche pas d'être de bonne volonté lorsqu'il s'agit d'une promotion canapé. Toujours en quête de découverte, de nouvelles expériences, le patapouf est souvent bisexuel.
Vos goûts
Vous êtes très porté sur la boisson. Vous buvez même franchement n’importe quoi. Vous pouvez boire du Canard WC… et en redemander.
Vos goûts vestimentaires sont assez contestables (style années seventies mais pas les meilleures…). Pour le bureau, vous adorez vous habiller d’un ensemble pantalon pattes d’eph’ et d’une chemise col pelle à tarte, le tout d’un rose fluo qui ne vous avantage pas particulièrement mais qui a le mérite de faire qu’on vous trouve tout de suite si on a besoin de vous pour une réunion, malgré les efforts que vous faites pour vous cacher, car vous préférez surfer sur le net et surtout aller papoter dans les forums.
Notre conseil
Surtout change rien mon Paulo on t'aime comme ça