Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bone nouvelle

Aller en bas 
+3
Paul2108
fancy
Boheme
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Bone nouvelle Empty
MessageSujet: Bone nouvelle   Bone nouvelle Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 6:52

... pour vous surtout ! Bone nouvelle 396167
En Bohème stupide et sans inquiétude des petites choses et des grands papiers qui dominent ce monde, il m'aura fallu cinq ans pour apprendre ceci : étant sous contrat, il m'est formellement interdit de publier quel que texte que ce soit, et où que ce soit, sans l'accord de ma boîte d'éditions.
Passée à l'inquisition, j'ai tout nié en bloc évidemment. Bah non, je ne publie pas ailleurs sans votre accord. Non, non, même pas sur le web Embarassed

Où qu'elle est la bonne nouvelle ? Bah si, quand même ! J'ai interdiction écrite et parafée de ma main de vous inonder de mes textes pourraves ! A quoi je vais servir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Bone nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone nouvelle   Bone nouvelle Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:14

J'espére que ta maison d'édition ne tombera jamais sur des textes Bone nouvelle 396167 ...par contre on fait comment nous maintenant??? sans tes textes Bone nouvelle 479255

EN tout cas Bohéme si il faut que tu les enléves, édites les, on comprendra, il faudrait pas que tu es des problémes.......
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Bone nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone nouvelle   Bone nouvelle Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:17

Je me rebelle, tiens ! Non je ne les enlèverai pas, ce qui est fait est fait tant pis.
Tu te rends compte, déjà que je ne servais pas à grand chose, mais là... Bone nouvelle 628782
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bone nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone nouvelle   Bone nouvelle Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:03

Non Boheme, je ne suis pas du tout d'accord avec toi..
Tes ecrits, c'est ta vie.. tu ne dois en aucun temps risquer ta carriere..
Je peux enlever tous les textes, sans probleme... mais la ou je suis encore moins d'accord, c'est que tu crois que sans tes textes, tu n'as aucune valeur ici.. c'est totalement stupide (excuse) et infonde.. Tu es ici parceque tu es toi.. on t'a connu et aime dans l'autre forum et nous sommes tous ravis que tu sois parmi nous, poemes ou pas..
Alors s'il te plait, arrete de le penser.. dis moi et j'enleve tout.. et nous t'acheterons en due forme tes premiers ecrits, legalement.. bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Bone nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone nouvelle   Bone nouvelle Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:37

tout à fait d'accord avec ce que dit Paulo ! Bone nouvelle 415787

Juste un truc, Bohême.....ici tu as publié certaines de tes oeuvres mais sous le couvert d'un pseudo.....ça pose quand meme problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Bone nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone nouvelle   Bone nouvelle Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:55

Zut, j'avais loupé cette rubrique hier...

Totalement d'accord avec Paulo, il vaut mieux retirer tes textes, si ça nuisait à ta carrière, on aurait bonne mine... Peut-être comme dit Sido que tu es protégée par ton pseudo, mais peut-être pas... Mieux vaut ne rien risquer...

Et comme dit Paul, ôte-toi de la tête que tu ne serais pas intéressante sans tes poèmes, perso, j'aime beaucoup tes poèmes mais je suis pas très branchée poésie... Je suis allée te chercher sur Oxy parce que tu étais sympa et que tu nous faisais marrer...

Vala... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Bone nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone nouvelle   Bone nouvelle Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:30

Rhooo, mais vous énervez pas, je blaguais ! Je sers pas à rien, juste à pas grand chose
Bone nouvelle 784835

Je ne vais pas retirer mes textes, d'une parce que comme l'a dit Sido je les ai écrits sous le couvert d'un pseudo, donc peu de chance qu'on me découvre et qu'on me colle un procès. De toute façon, je laisse traîner des bouts de phrases partout, de ma famille à chez les potes, alors on n'est plus à ça près.
J'ai posté ce "bonne nouvelle" sans vraie inquiétude, c'était juste pour démontrer ma connerie parfois : j'ai lu le contrat, je ne savais même pas ça ! Je suis déçue, j'attendais que Paul se moque un peu de moi Bone nouvelle 396167
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bone nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone nouvelle   Bone nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 1:44

Ahhhhhhhhh, mais si tu veux que je me moque de toi, fallait le dire.. ma petite boheme.. lol!

Envoie moi copie de ton contrat, tu sais combien je suis fort en tant qu'avocat, demande a Maelys.. vais te trouver une echappatoire a ta clause.. on dira que c'est moi qui t'as tout dicte.. comme ca, ben t'as pas mis un texte qui t'appartenait.. lol!

Tu seras juste accusee de plagiat.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Bone nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone nouvelle   Bone nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 1:49

Tu viendras m'apporter des oranges en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bone nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone nouvelle   Bone nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 1:52

Euh, tu me promets de ne pas me sauter dessus? Tu sais, avec les privations.. lol!

T'amenerai meme des noisettes.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Bone nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone nouvelle   Bone nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 1:56

Meuh non, je saurai me contrôler !
euh... on a le droit à certains gadgets pour adultes en prison ? Bone nouvelle 396167
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Bone nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone nouvelle   Bone nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 1:56

Bohéme fais gaffe a ses noisettes quand même Bone nouvelle 396167
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bone nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone nouvelle   Bone nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 1:58

Ah ben oui.. faut les sucer, jamais les croquer.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Bone nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone nouvelle   Bone nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 1:59

Il parlait de pots de Nutella je pense. Ce ne peut être que ça
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bone nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone nouvelle   Bone nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 2:00

Non, non, aucun gadget..

Hey, si on continue, elle va preferer etre en prison.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Bone nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone nouvelle   Bone nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 2:02

Aucun risque ! D'autant que je préfère choisir mes noisettes moi-même Bone nouvelle 0001
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bone nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone nouvelle   Bone nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 2:05

Elle veut plus de mes noisettes.. Bone nouvelle 10110
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Bone nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone nouvelle   Bone nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 2:12

comment ça, "plus" ? J'avais demandé des oranges d'abord, pas des noisettes ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bone nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone nouvelle   Bone nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 2:16

Ah, tu prefere ce qui est plus gros..

Va pour les oranges.. et les pamplemousses? T'en veux? Ca peut aussi servir a faire croire qu'on est bien pourvue.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Bone nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone nouvelle   Bone nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 2:18

Pense à amener du sucre alors, pour accompagner les pamplemousses. Sinon, c'est trop amer Bone nouvelle 396167
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Bone nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone nouvelle   Bone nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 6:18

Hé Paulo ! Tu penseras à limiter l'accès aux envolées littéraires des forumeurs ? S'il te plaît... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bone nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone nouvelle   Bone nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 6:19

Ou lala.. faut d'abord que je cree un post ouje regrouperai toutes les poesies.. puis je cree un groupe et je ne leur acces qu'a eux.. tout un mandat.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Bone nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone nouvelle   Bone nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 6:21

S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bone nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone nouvelle   Bone nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 6:29

Je crois que c'est fait.. seuls les membres peuvent lire et poster.. les invites ne le verront meme pas.. voulez-vous d'autres limitations meme a l'interieur des membres existants?
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Bone nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone nouvelle   Bone nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 6:31

Non, c'est bon pour moi. Merci beaucoup Bone nouvelle 268412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bone nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bone nouvelle   Bone nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bone nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser