Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nicolas et la Corse

Aller en bas 
+2
Maelys
Boheme
6 participants
AuteurMessage
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Nicolas et la Corse Empty
MessageSujet: Nicolas et la Corse   Nicolas et la Corse Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:18

Dominique Rossi qui supervise les services de police et de gendarmerie sur la Corse vient d'être remercié. Sans doute la conséquence de l'occupation ce samedi de la villa de Christian Clavier par une cinquantaine d'indépendantistes corses. Une sanction brutale et qui fait polémique.

On se croirait presque dans un film. Lequel serait réalisé par Nicolas Sarkozy avec dans le rôle principal Christian Clavier, l'un des proches amis du Président. Ce dernier a en effet vu sa maison envahit par des indépendantistes apparemment décidés à faire parler d'eux. Juste faire parler d'eux. Rien de plus. Et pourtant, cette "occupation illégale" de la villa de vacances de l'acteur à Porto-Vecchio, en Corse-du-Sud, va vite provoquer un dénouement inattendu: le limogeage d'un haut fonctionnaire, celui de Dominique Rossi qui supervise les services de police et de gendarmerie sur la Corse. Une décision brutale selon certains syndicats de police
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Nicolas et la Corse Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et la Corse   Nicolas et la Corse Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 1:41

La vache, y doit l'avoir mauvaise le Dominique Rossi. Se faire éjecter parce que quelques militants nationalistes ont décidé de faire un p'tit seating sur les pelouses de M'sieur Clavier !...

Nicolas, je crois que t'as encore déconné, là...
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Nicolas et la Corse Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et la Corse   Nicolas et la Corse Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 1:56

Le limogeage est certainement pousse.. mais il a quand meme failli a la tache, son role etant justement d'eviter que de tels evenements se passent.. que se serait-il passe si le sit-in avait ete violent et qu'il y ait eu des morts?
On impose pas ses vues en tentant de faire chier des innocents..

M'enfin, c'est un pobleme francais..
Vive la Corse libre.. lol! Alors Charles, on la trouve moins drole?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Nicolas et la Corse Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et la Corse   Nicolas et la Corse Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 2:05

Ah tu dis "sit-in", toi ? J'ai l'air d'un con en disant "seating" ?

Heu... non, ça va, répond pas finalement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Nicolas et la Corse Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et la Corse   Nicolas et la Corse Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 2:12

Maelys a écrit:
Ah tu dis "sit-in", toi ? J'ai l'air d'un con en disant "seating" ?

Heu... non, ça va, répond pas finalement... lol!

Putain que c'est dur de se retenir..

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Nicolas et la Corse Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et la Corse   Nicolas et la Corse Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 2:17

Essaie quand même... Nicolas et la Corse 501432
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Nicolas et la Corse Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et la Corse   Nicolas et la Corse Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 2:23

Son rôle est de veiller à la sécurité des gens de l'île, pas des pelouses de ses voisins ! Ils n'ont pas mis la vie de Clavier en danger que je sache ? Juste investi son jardin. Et puis quoi, ce n'est plus le moment d'être de mauvaise foi, ça aurait été le jardin d'un particulier, Rossi n'aurait même pas eu de rappel à l'ordre ! Faut pas toucher aux potes de Sarko, c'est mal. Enfin, même pas à leur pelouse Nicolas et la Corse 66271
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Nicolas et la Corse Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et la Corse   Nicolas et la Corse Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:22

De toute façon il fait que n'importe quoi le Nabo, qui nous a collé un abruti pareil Nicolas et la Corse 10110
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Nicolas et la Corse Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et la Corse   Nicolas et la Corse Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:26

Heu.... en fait.... à vrai dire.... euh... moi... entre autres... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Nicolas et la Corse Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et la Corse   Nicolas et la Corse Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:27

Maelys a écrit:
Heu.... en fait.... à vrai dire.... euh... moi... entre autres... Embarassed

oui ben moi aussi.....c'est bien pour ça que je pleure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Nicolas et la Corse Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et la Corse   Nicolas et la Corse Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:26

De plus, aux dernières nouvelles, quand Clavier l'a su, il a demander qu'on leur serve à boire et il n'avait pas porté plainte! Il semble que ce soit Sarko qui l'ai poussé...je reste au conditionnel car j'étais en ouacances et que je n'ai pas tout suivi....il y a peut-être eu d'autres rebondissements depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Nicolas et la Corse Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et la Corse   Nicolas et la Corse Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:37

Pirouette habituelle, la "sanction" n'étant là que pour satisfaire l'opinion publique médiatique !!
Ca sent le brûlé ? No problème, on fait valser le préfet du coin... ça donne un (faux) motif pour calmer le jeu !! et c'est pas le nain national qui risque d'agir autrement... Il était pas dans les Hitlerjugend celui-là ? Nicolas et la Corse 460663
Nicolas et la Corse 487290 Nicolas et la Corse 487290 Merde, non, trop jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Nicolas et la Corse Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et la Corse   Nicolas et la Corse Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:00

Et il persévère ce con !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas et la Corse Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et la Corse   Nicolas et la Corse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas et la Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La culture Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Tout ce qui fait l'actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser