Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La police et l'alcool

Aller en bas 
+3
kimy
Paul2108
Boheme
7 participants
AuteurMessage
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

La police et l'alcool Empty
MessageSujet: La police et l'alcool   La police et l'alcool Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:36

Lundi soir, à Paris, une femme a été renversé par un policier en moto. Une jambe sectionnée, puis finalement elle est morte à l'hôpital ce matin.
Le motard avance qu'il était à ce moment-là en mission, soutenu par ses collègues, ce qui expliquerait la vitesse à laquelle il roulait. Des témoins prétendent qu'il aurait renversé cette personne sur des passages piétons et qu'il n'avait pas son gyrophare, obligatoire lors des missions.
Mais... clou du spectacle, en mission ou pas, le flic avait bu. Jolie crédibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

La police et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: La police et l'alcool   La police et l'alcool Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:42

C'est comme chez nous.. ca fait des conneries et ca se protege.. degueulasse..
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

La police et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: La police et l'alcool   La police et l'alcool Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:47

Il est en garde à vue depuis mardi soir, et une enquête à été ouverte. Ca fait sacrément tâche, sur les états de service
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Révolutionnaire
Révolutionnaire
kimy


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2008

La police et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: La police et l'alcool   La police et l'alcool Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:50

yes çà se protege entre eux La police et l'alcool 90756
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

La police et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: La police et l'alcool   La police et l'alcool Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:29

Il est bien connu que les loups ne se dévorent pas entre-eux !! Et une "bavure" de plus au triste palmarès de la PN !!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

La police et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: La police et l'alcool   La police et l'alcool Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:44

Il n'est plus en garde à vue...Liberté provisoire , maintenant, il parait que c'est la procédure habituelle.....parle t'on d'un retrait de permis? J'ai rien entendu dans ce sens....
UN autre truc qui me met en rage! Ce matin dans une prison de Rouen, je crois, ou d'ailleurs peu importe en fait, un type à égorgé son co-detenu..le premier était confamné pour meutre par égorgement...le deuxième était incarcéré pour conduite en état d'ivresse....et voilà, il en est mort!!!
Y'a pas un truc de pourri au royaume de la justice???
Quand est-ce qu'on finira par réagir aux conditions de détentions???
Il y avait eu moult alertes dans cette prison déjà et voilà...un homme meurt par la bétise d'un système....Que risque le coupable?
Je parle du meurtrier biensûr mais surtout du système carcéral!
Quel gâchi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

La police et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: La police et l'alcool   La police et l'alcool Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:08

Pas entendu parler de retrait de permis, ni même de la peine encourue, hormis son licenciement s'il s'avère qu'effectivement il avait bu et négligé de mettre son gyrophare.
Quand tu penses qu'il y a un mec qui vient de se faire virer parce que quelques corses ont piétiné la jolie pelouse de Clavier, pendant que les directeurs de prison se déchargent de leurs responsabilités et que certains flics tisent pendant le service !
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

La police et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: La police et l'alcool   La police et l'alcool Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:17

Ouaip! J'avoue que j'ai du mal à digérer certains trucs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

La police et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: La police et l'alcool   La police et l'alcool Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:34

Voilà où le système commence à resserrer l'étau, et ce n'est qu'un début... vers une anarchie totale, voulue et conçue par les banquiers internationaux qui mettent les politiques à leur botte - à commencer par Bush et ses associés (dont notre nabot ne s'est pas caché, d'ailleurs, dans l'un de ses discours), et ce, dans un but unique :" le nouvel ordre mondial" dont le cri de guerre n'est autre que "ordo ab chao" : en clair : foutre la merde pour y mettre de l'ordre (un peu à la façon d'adolf, le précurseur... le test en modèle réduit...)
Bien triste tout celà...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Papillon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Alkatraz

La police et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: La police et l'alcool   La police et l'alcool Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 3:51

je relis un peu ces 2 affaires il y aurait beaucoup a dire
dans l'ordre je travail en usine pas très glorieux mais cela fait bouillir la marmite mais bon c'est pas le sujet dans l'entreprise c'est 0 alcool et pour y veiller il y a les secouristes qui ont obligation de de pratiquer des contrôles d'alcoolémie en cas de suspicion (apprécie qui veux moi cela me colle les boules de contrôler des copains) je qui m'amène a penser que cela devait être fait au niveau des personnes exerçant des responsabilités.
pour le deuxième cas le milieu carcéral est ce qu'il est mais ce qui y vont ne sont en général pas innocent certes un détenu est décéder et c'est dommage il s'agit d'un être humain mais souvenez vous de mama galedou elle n'oubliera jamais ses agresseurs mais eux l'ont déja oublié.
la justice a déclarer un non lieu faute de preuves les coupables s'en sorte bien alors ou est le juste milieu difficile a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://planetecops.discutforum.com/forum.htm
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

La police et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: La police et l'alcool   La police et l'alcool Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 4:01

Dans les prisons, les pédophiles et les violeurs sont tenus à l'écart des autres détenus, par crainte de ce qu'ils pourraient leur faire subir.
Par contre, un gamin a vendu de l'herbe, a été arrêté et récidive, c'est direction la taule, et lui on ne va pas se soucier de le mettre avec des assassins ou pas !
Je n'ai pas dit que la prison devait être caviar et appartements privés, encore que le côté punitif plutôt que ré-insertion ne soit pas mon truc, je pense que certains "réaménagements", pour parler comme les politicards, ne seraient pas un luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

La police et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: La police et l'alcool   La police et l'alcool Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 7:17

Il serait en effet plus que grand temps de remanier intégralement le système pénitentiaire et réformer le code pénal ! En taule, on y mélange hélas tous les genres, comme tu le dis si bien, Bohème ! Continuer à mettre le fraudeur aux impôts dans la cellule d'un assassin en état de récidive relève de la connerie la plus totale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Papillon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Alkatraz

La police et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: La police et l'alcool   La police et l'alcool Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:18

Kris quand tu parle de fraudeur tu crois qu'il vont y mettre Chirac La police et l'alcool 515125
Revenir en haut Aller en bas
http://planetecops.discutforum.com/forum.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

La police et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: La police et l'alcool   La police et l'alcool Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:33

Chirac aurait un probleme, il se qualifie des 2 cotes.. surtout si on tient compte du rwanda.. ou je ne sais plus quel pays d'afrique.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

La police et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: La police et l'alcool   La police et l'alcool Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:13

Ah, ça lui dresserait un peu les côtes à ce brigand ! Mais ce serait trop beau, Papillon ! pour lui, ce n'est même pas reconnu comme délit ! Ehhh aurais-tu omis la sacro-sainte immunité présidentielle ? lol!
D'accord avec-toi c'est scandaleux ! Mais par le passé, d'autres avaient déjà tracé la voie (un certain accordéoniste nommé giscard - ou fiscard, plus exactement) a joué en son temps une drôle de musique dont le titre n'est autre que "Les diamants de Bocassa 1er" - opéra tragi-comique en 2 actes !!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Papillon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Alkatraz

La police et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: La police et l'alcool   La police et l'alcool Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 4:42

je l'avais oublier celui la de toute façon la devise des policard c'est: un pour tous tous pouris
Revenir en haut Aller en bas
http://planetecops.discutforum.com/forum.htm
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

La police et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: La police et l'alcool   La police et l'alcool Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:37

oh, c'est ma devise ! Enfin presque. Plutôt : tous pour moi, tous pourris ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

La police et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: La police et l'alcool   La police et l'alcool Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 11:16

héhé, ça me fait penser à une affaire que j'ai réglé cette semaine...Un gars a été arrêté à 167km/h sur une voie limitée à 50km. Le monsieur est...policier...chargé du placement de radars... Un comble ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

La police et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: La police et l'alcool   La police et l'alcool Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:45

Eh ben, elle est belle l'exemplarité des fonctionnaires de police La police et l'alcool 90756

Dis, Andel, il n'y avait que la vitesse ? y avait pas La police et l'alcool 631759 La police et l'alcool 631759 en supplément pour compléter le tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

La police et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: La police et l'alcool   La police et l'alcool Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 7:38

Et non Kris, il était sobre... Et il s'est permis de toiser le juge en affirmant que de part son métier il ne pouvait être l'auteur de l'excès de vitesse et a tenté comme défense la stupide théorie du complot !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

La police et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: La police et l'alcool   La police et l'alcool Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 9:31

Nimporte quoi ! encore un qui prend les magistrats pour des idiots, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

La police et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: La police et l'alcool   La police et l'alcool Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 5:21

M'enfin, Kris!!!
Tu vois le mal partout! C'est juste un policier consciencieux qui s'assurait du bon fonctionnement du radar qu'il devait mettre en place , c'est tout! Seulement, comme le gars est très émotif, il a foiré sa défense! C'est ballot, hein?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

La police et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: La police et l'alcool   La police et l'alcool Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 6:00

Ouais, t'as raison Rakie, j'avais mal analysé la situation au combien dramatique de ce pauvre flic Embarassed ; j'en suis confus lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

La police et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: La police et l'alcool   La police et l'alcool Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 6:09

A pas grave, kris! C'est la trêve des confiseurs...t'es pardonné! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

La police et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: La police et l'alcool   La police et l'alcool Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:13

Merci Rakie bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La police et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: La police et l'alcool   La police et l'alcool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La police et l'alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment baiser la police..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Tout ce qui fait l'actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser