Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 y en a qui doutent de rien !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

y en a qui doutent de rien !!!! Empty
MessageSujet: y en a qui doutent de rien !!!!   y en a qui doutent de rien !!!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:57

y en a qui doutent de rien !!!! Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

y en a qui doutent de rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien !!!!   y en a qui doutent de rien !!!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 4:35

Dis moi au moins que le gros chien est une femelle.. y en a qui doutent de rien !!!! 22511
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

y en a qui doutent de rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien !!!!   y en a qui doutent de rien !!!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 5:15

Paul2108 a écrit:
Dis moi au moins que le gros chien est une femelle.. y en a qui doutent de rien !!!! 22511

Sais pas mais en tout cas le petit et un prétentieux... y en a qui doutent de rien !!!! 22511
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

y en a qui doutent de rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien !!!!   y en a qui doutent de rien !!!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 6:28

Bah il a le sens de l'humour.. s'il y arrive, je connais un gros chien qui va rigoler..

C'est comme mettre le doigt dans son nez, ca fait rien.. y en a qui doutent de rien !!!! 460663 mais mets-y une petite paille.. y en a qui doutent de rien !!!! 396167
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

y en a qui doutent de rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien !!!!   y en a qui doutent de rien !!!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:00

Bé??????
Pourquoi que je vois rien moi?!?
Où qu'ils sont les chiens???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

y en a qui doutent de rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien !!!!   y en a qui doutent de rien !!!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:45

Ils ont du finir depuis le temps rakmane.. y en a qui doutent de rien !!!! 47331

Le premier texte de fancy y a une image, non? Si t'as une petite croix, mets toi dessus et clique sur le bouton droit de ta souris.. et choisis montrer photo (Show Picture en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

y en a qui doutent de rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien !!!!   y en a qui doutent de rien !!!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:53

Bin, j'avais rien, même pas la croix...mais maintenant, j'ai tout!!! y en a qui doutent de rien !!!! 217151
Tu sais quoi, le p'tit, je le reconnais, c'est le Chihuahua!!!!! y en a qui doutent de rien !!!! 22511
C'est pas fait exprès, p't'être, encore que, connaissant Fancy.....n'empêche, ça tombe pil-poil!!!! C'est vraiment un chihuahu ce me semble!!!
Il a la folie des grandeurs!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

y en a qui doutent de rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien !!!!   y en a qui doutent de rien !!!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:01

rakmane a écrit:
Bin, j'avais rien, même pas la croix...mais maintenant, j'ai tout!!! y en a qui doutent de rien !!!! 217151
Tu sais quoi, le p'tit, je le reconnais, c'est le Chihuahua!!!!! y en a qui doutent de rien !!!! 22511
C'est pas fait exprès, p't'être, encore que, connaissant Fancy.....n'empêche, ça tombe pil-poil!!!! C'est vraiment un chihuahu ce me semble!!!
Il a la folie des grandeurs!!!!! lol!

nan!! pas fais exprés mais c'est que ça tombe bien... y en a qui doutent de rien !!!! 22511 j'espére pour lui qu'il ne va pas passer par là, sinon il va nous faire une attaque y en a qui doutent de rien !!!! 22511
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

y en a qui doutent de rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien !!!!   y en a qui doutent de rien !!!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:08

Si je savais faire, je lui aurais collé un triskell autour du coup au clébard!!!!!! y en a qui doutent de rien !!!! 22511
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

y en a qui doutent de rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien !!!!   y en a qui doutent de rien !!!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:00

ouiiiiiiiiiiiiiiin !!!! y en a qui doutent de rien !!!! K_crying

moi j'vois rien ! y en a qui doutent de rien !!!! 90756

et quand je clique sur la tite croix j'ai "internet ne peut pas ouvrir cette page"

c'est po juste ! y en a qui doutent de rien !!!! 505550 y en a qui doutent de rien !!!! 47331
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

y en a qui doutent de rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien !!!!   y en a qui doutent de rien !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 3:49

Tu vois vraiment pas la photo Sido?..

Rhoooooooo comme c'est dommage, c'est une super photo sexy... lol!

Tu veux que je te racontes la scene?.. y en a qui doutent de rien !!!! 22511
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Révolutionnaire
Révolutionnaire



Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 65

y en a qui doutent de rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien !!!!   y en a qui doutent de rien !!!! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:35

Ca me fait penser....

Quand j'étais jeune, (je sais il y a un moment déjà...), je me promenais avec mon berger allemand (femelle) et un pinscher nain lui a fait des....avances...en lui reniflant le...

Elle s'est retournée lui exprimant simplement sa désapprobation et c'est le petit grincheux qui l'a attaqué !

Heureusement qu'elle était douce et adorable sinon...
Et surtout qu'elle ne l'a pas confondu avec un chat ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

y en a qui doutent de rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien !!!!   y en a qui doutent de rien !!!! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:55

ben...y a pas que chez les chiens que ça arrive......simplement au lieu de renifler le........ils nous mettent "la main au panier" ! lol!

résultat : oune grande baffe dans la goule ! y en a qui doutent de rien !!!! 22511
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

y en a qui doutent de rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien !!!!   y en a qui doutent de rien !!!! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 2:53

Merde John, toi aussi tu as une femelle berger Allemand?
Alors la, t'as du flair.. lol!

moi j'adore la mienne.. super intelligente, lui manque juste la parole et je l'aurai epousee.. lol!

Euh, Sido, la main au panier n'est pas toujours desagreable.. y en a qui doutent de rien !!!! 22511
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

y en a qui doutent de rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien !!!!   y en a qui doutent de rien !!!! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 2:55

ça dépend à qui appartient la main .... y en a qui doutent de rien !!!! 666725
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

y en a qui doutent de rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien !!!!   y en a qui doutent de rien !!!! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 3:02

Et de la qualite du panier?.. y en a qui doutent de rien !!!! 22511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y en a qui doutent de rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien !!!!   y en a qui doutent de rien !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a qui doutent de rien !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: Les Blagues - Tout âge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser