| Je pars... | |
|
+5Boheme fancy Maelys rakmane Paul2108 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je pars... Lun 22 Sep 2008 - 9:12 | |
| Bonjour,
Je quitte aujourd'hui le forum, pour certaines raison, vous pouvez supprimé mon compte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pars... Lun 22 Sep 2008 - 9:14 | |
| |
|
| |
Paul2108 Admin
Messages : 16564 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 77 Localisation : Au paradis du rire
| Sujet: Re: Je pars... Lun 22 Sep 2008 - 9:23 | |
| Hey, j'espere que ce n'est pas mes plaisanteries qui te pousse a ca..
Prends du recul et laisse passer un peu de temps.. et si tu y tiens toujours, on t'enlevera.. tu connais tout le monde ici, les membres presque dans la totalite font partie aussi de ton forum.. alors pourquoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pars... Lun 22 Sep 2008 - 10:11 | |
| Mais, c'est que je reviendrais pas! |
|
| |
rakmane Admin
Messages : 3428 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 52 Localisation : ailleurs et parfois ici
| Sujet: Re: Je pars... Lun 22 Sep 2008 - 11:26 | |
| Woups??? C' est quoi le problème????
J'espère que mon Mp , chez toi, ne t'as pas miné, ce n'était pas le but!Il faut du temps à un forum pour qu'il prenne de l'essor! Et tu seras toujours le bienvenu, ici quelque soit tes soucis avec ton forum.... | |
|
| |
rakmane Admin
Messages : 3428 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 52 Localisation : ailleurs et parfois ici
| Sujet: Re: Je pars... Lun 22 Sep 2008 - 11:27 | |
| dis nous au moins la raison! | |
|
| |
Maelys Admin
Messages : 8642 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 65 Localisation : Chuis là !
| Sujet: Re: Je pars... Lun 22 Sep 2008 - 20:25 | |
| Bonjour Woups! Ben qu'est-ce qui se passe ? T'as l'air d'avoir une baisse de moral... Y a quelque chose ? | |
|
| |
fancy Admin
Messages : 2617 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 43 Localisation : je sais plus trop en fait !!
| Sujet: Re: Je pars... Lun 22 Sep 2008 - 20:41 | |
| t'es un peu flippant la woups..... :confused: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pars... Lun 22 Sep 2008 - 23:46 | |
| Bonjour,
Forum? J'ai essayé! C'est que je ne crois pas à des amitiés virtuelles en arrière d'un avatar. Prennons Fancy. Elle est bien gentille (c'est pas ça qui m'a fait fuire) mais je la connais pas! On est derrière un écran! J'aime mieux travailler avec de vrais gens, m'occuper d'une vrai famille etc...
C'est ça! |
|
| |
Maelys Admin
Messages : 8642 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 65 Localisation : Chuis là !
| Sujet: Re: Je pars... Lun 22 Sep 2008 - 23:51 | |
| Moi, les amitiés virtuelles maintenant, j'y crois... | |
|
| |
rakmane Admin
| Sujet: Re: Je pars... Mar 23 Sep 2008 - 0:02 | |
| Moi aussi! Nous en sommes la preuve vivante! Pourtant, avant de vous connaitre, je n'y aurais jamais cru | |
|
| |
fancy Admin
Messages : 2617 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 43 Localisation : je sais plus trop en fait !!
| Sujet: Re: Je pars... Mar 23 Sep 2008 - 1:13 | |
| - Woups! a écrit:
- Bonjour,
Forum? J'ai essayé! C'est que je ne crois pas à des amitiés virtuelles en arrière d'un avatar. Prennons Fancy. Elle est bien gentille (c'est pas ça qui m'a fait fuire) mais je la connais pas! On est derrière un écran! J'aime mieux travailler avec de vrais gens, m'occuper d'une vrai famille etc...
C'est ça! Te force pas je sais que c'est de ma faute mais maintenant que tatie Malice c'est ocuupé de moi je fais moins peur ....quoi c'est encore pire??? Pour en revenir au sujet, chacun son ressenti moi je suis d'accord avec les filles les amitié virtuelles j'y crois!! pas plus tard que ce WE j'ai rencontré une amie du net et il est pas exclu que le jour ou je passe dans la région de tatie Malice ou de Rak je leur fasse pas un petit bisou , l'amour aussi d'ailleur j'y c'est quand même comme ça que j'ai rencontré mon chéri d'amour et regarde dans trois mois on a le plus beau BB du monde :) et puis même si on ne se voient jamais tous, et ben rien que le pied que je prend a venir déconner ici pour évacuer mon stress et prendre du bon temps et ben je suis déjà gagnante.
Dernière édition par fancy le Mar 23 Sep 2008 - 1:59, édité 1 fois | |
|
| |
Maelys Admin
| Sujet: Re: Je pars... Mar 23 Sep 2008 - 1:21 | |
| Bien dit ma Fancynounette !!! Et si tu passes à Paris, faut que tu viennes dîner à la maison... Et pis toi qu'aimes les animaux, j'ai deux petits chats maintenant, tu vas les adorer mes bébés... Mais j'espère que t'auras pus tes grosses dents ! A fait flipper un truc pareil, quand même... | |
|
| |
Boheme Admin
Messages : 4647 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 39 Localisation : en Bohémie
| Sujet: Re: Je pars... Mar 23 Sep 2008 - 1:34 | |
| - Woups! a écrit:
- Bonjour,
C'est ça! Euh... juste pour précision : je suis un vrai gent ! Si, si, je suis palpable, je ris, je pleure, enfin la totale tu vois ! Il faut de la patience, Woups. Pour tout. | |
|
| |
fancy Admin
| Sujet: Re: Je pars... Mar 23 Sep 2008 - 2:00 | |
| | |
|
| |
Paul2108 Admin
Messages : 16564 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 77 Localisation : Au paradis du rire
| Sujet: Re: Je pars... Mar 23 Sep 2008 - 3:24 | |
| Boheme, t'es palpable?.. On peut toucher? C'est vrai?.. Kris, allez, je t'invite, on va s'eclater.. Y en a d'autres qu'on peut aussi toucher?.. | |
|
| |
Boheme Admin
Messages : 4647 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 39 Localisation : en Bohémie
| Sujet: Re: Je pars... Mar 23 Sep 2008 - 3:42 | |
| Bah, on peut toucher tout ce qui est palpable Avec autorisation ou pas, ça dépend si c'est une personne ou un livre... :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pars... Mar 23 Sep 2008 - 9:17 | |
| J'ai lu beaucoup de forum, le plus désorganiser est le vôtre! Une autre raison pourquoi je ne me plais pas ici.
Je précise car vous n'avez pas l'air de comprendre.
Une loi sur l'Internet que tout utilisateur à droit de supprimer les contributions d'un membre... J'espère ne plus voir mes messages sur votre forum dès demain. Sinon, je parlerais à votre hébergeur de forum... |
|
| |
Boheme Admin
| Sujet: Re: Je pars... Mar 23 Sep 2008 - 9:22 | |
| tu lui parleras de... ? C'est une menace ? Que tu ne te plaises pas ici, c'est ton droit, ça ne regarde que toi. Pour ce qui est de supprimer tes messages, c'est pas pour le nombre qu'il y a et l'importance du contenu... Est-ce que tu prends des substances illicites, Woups ? | |
|
| |
Paul2108 Admin
| Sujet: Re: Je pars... Mar 23 Sep 2008 - 9:29 | |
| Deosle, j'ai acquiesce a sa demande.. il est banni.. il pourra peut-etre revenir en invite mais c'est tout.. Bon, quand a la question d'enlever tous les messages, si on sait pas a qui ca appartient, pas sur qu'on est oblige.. les notres auront l'air con apres.. | |
|
| |
Boheme Admin
| Sujet: Re: Je pars... Mar 23 Sep 2008 - 9:31 | |
| mince, l'aura pas eu le temps de me dire ce qu'il fumait ! | |
|
| |
rakmane Admin
| Sujet: Re: Je pars... Mar 23 Sep 2008 - 9:37 | |
| - Invité a écrit:
- J'ai lu beaucoup de forum, le plus désorganiser est le vôtre! Une autre raison pourquoi je ne me plais pas ici.
Je précise car vous n'avez pas l'air de comprendre.
Une loi sur l'Internet que tout utilisateur à droit de supprimer les contributions d'un membre... J'espère ne plus voir mes messages sur votre forum dès demain. Sinon, je parlerais à votre hébergeur de forum... ça me rappelle quelque chose...mais quoi?!? | |
|
| |
Maelys Admin
| Sujet: Re: Je pars... Mar 23 Sep 2008 - 19:20 | |
| Désolée, je pête un p'tit câble, là... Je sais plus si je dois rire ou pleurer, donc je mets les deux smileys.... Ah ! y a d'autres choses que je ressens aussi... en ce qui me concerne : En ce qui le concerne : Désorganisé tu dis ? Attend Woups! Si le fait d'avoir un forum organisé doit attirer des gens comme toi, je te promets de faire tout mon possible pour que ce forum soit le moins structuré de la planète ! C'est clair ou j'argumente ? Tu préfères que je résume en un mot, alors le voilà : dégage ! Bon, les zév', je suis désolée de vous avoir fait perdre votre temps pour donner un coup de main à ce .... à cet.... non, on a dit pas d'insulte... respect avant tout, même pour les ... Délolée... super-désolée... Paul, tu peux y aller, je le mérite : | |
|
| |
Boheme Admin
| Sujet: Re: Je pars... Mar 23 Sep 2008 - 20:11 | |
| C'est pas grave, Malice, c'est pas vraiment ta faute. Je soupçonne Woups de visiter régulièrement dame coco, ça expliquerait ses changements d'humeur incontrôlés ! | |
|
| |
fancy Admin
| Sujet: Re: Je pars... Mar 23 Sep 2008 - 20:32 | |
| Je suis sans voix là....qu'elle réaction disproportionné, incompréhensible, le chiwawa à un frère ou quoi?? En tout cas je rejoins Maélys qui dit que si un forum structuré nous raméne des gars comme lui on va tous faire pour que le notre soit le plus destructuré possible...... En tous cas je me sens super équilibrée quand je lis ça, ça me rassure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pars... | |
| |
|
| |
| Je pars... | |
|