Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite de Marrakech, la rouge.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

Visite de Marrakech, la rouge. Empty
MessageSujet: Visite de Marrakech, la rouge.   Visite de Marrakech, la rouge. Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 4:50

C'était super , je me suis régalée, maintenant à vous !

https://www.dailymotion.com/video/x7eit0_marrakech_travel

On peut pas mettre de vidéos en direct sur ce forum ? Vous êtes tous des évadés ou quoi ? Visite de Marrakech, la rouge. 666725


Dernière édition par Macha le Lun 17 Nov 2008 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Visite de Marrakech, la rouge. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Marrakech, la rouge.   Visite de Marrakech, la rouge. Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 6:14

Superbe video.. de quoi rendre nostalgique.. merci
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Visite de Marrakech, la rouge. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Marrakech, la rouge.   Visite de Marrakech, la rouge. Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 8:09

C'est trés jolie Macha, ma belle mére est partie au Maroc il y a quelques semaines et elle a tellement été déçu que nous n'avons pas eu droit aux photos..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

Visite de Marrakech, la rouge. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Marrakech, la rouge.   Visite de Marrakech, la rouge. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 3:11

tout dépend avec quels yeux on regarde. Moi j'avais les miens , ( ben oui, normal, non ?) et quand je découvre des lieux je cherche la beauté des choses , des gens , du ciel , tout quoi !...et je t'assure qu'on y arrive.
Marrakech peut paraître surfaite, agressante, défigurée...mais il y a aussi , les couleurs, les vieilles ruelles, l'Atlas , magique montagne verdoyante qui toise Marrakech.
Ce rouge , le bleu du ciel , la neige aux sommets de l'Atlas, c'est sublime. Les arabes ou les berbères n'ont pas grand chose, ils ont une vie dure ( je ne parle pas des nantis , biensûr) et hors des sentiers batus , là ou le tourisme n'a pas tout abîmé, ils sont restés très vrais et accueillants.
Ils faut savoir fermer les yeux sur certaines choses et profiter des plus belles . Comme en France d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Visite de Marrakech, la rouge. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Marrakech, la rouge.   Visite de Marrakech, la rouge. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 3:15

L'oukaimiden.. montagne de l'atlas ou j'ai vu de la neige pour la premiere fois.. Dire que je m'etais tape plus de 300 bornes pour en voir.. et la, au canada, j'en peux plus d'en voir.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

Visite de Marrakech, la rouge. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Marrakech, la rouge.   Visite de Marrakech, la rouge. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 6:54

Tu venais d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Visite de Marrakech, la rouge. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Marrakech, la rouge.   Visite de Marrakech, la rouge. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 6:59

De casablanca ou j'ai ete eleve.. Bien que je sois ne a mazagan (el jadida apres ma naissance).. tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

Visite de Marrakech, la rouge. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Marrakech, la rouge.   Visite de Marrakech, la rouge. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 7:10

Sud de Casa . J'y suis passé il y a de cela une dizaine d'années. Je me rappelle de ses remparts, magnifiques d'ailleurs.
Mais je n'y est fait que passer , c'était pour aller à Essaouira.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Visite de Marrakech, la rouge. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Marrakech, la rouge.   Visite de Marrakech, la rouge. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 7:17

Ma mere est de Mogador (Essaouira).. belle plage et magnifique ville.. il n'y avait qu'un seul cinema (Cinema Kakon) et un oncle a moi etait l'operateur, je voyais tous les films a l'oeil.. C'etait un genre de cinema Paradisio si tu as vu le film.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

Visite de Marrakech, la rouge. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Marrakech, la rouge.   Visite de Marrakech, la rouge. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 7:24

Essaouira est une très belle ville .Et si tu me parles cinéma , je suis archi-nulle ! je ne vais jamais au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Visite de Marrakech, la rouge. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Marrakech, la rouge.   Visite de Marrakech, la rouge. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:09

Macha a écrit:
tout dépend avec quels yeux on regarde. Moi j'avais les miens , ( ben oui, normal, non ?) et quand je découvre des lieux je cherche la beauté des choses , des gens , du ciel , tout quoi !...et je t'assure qu'on y arrive.
Marrakech peut paraître surfaite, agressante, défigurée...mais il y a aussi , les couleurs, les vieilles ruelles, l'Atlas , magique montagne verdoyante qui toise Marrakech.
Ce rouge , le bleu du ciel , la neige aux sommets de l'Atlas, c'est sublime. Les arabes ou les berbères n'ont pas grand chose, ils ont une vie dure ( je ne parle pas des nantis , biensûr) et hors des sentiers batus , là ou le tourisme n'a pas tout abîmé, ils sont restés très vrais et accueillants.
Ils faut savoir fermer les yeux sur certaines choses et profiter des plus belles . Comme en France d'ailleurs !

Ah ben voilà elle aurait du partir avec tes yeux la belledoche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

Visite de Marrakech, la rouge. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Marrakech, la rouge.   Visite de Marrakech, la rouge. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 3:38

Si çà belledoche est comme la mienne.. je cherche un navire prenant l'eau pour lui payer un voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Visite de Marrakech, la rouge. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Marrakech, la rouge.   Visite de Marrakech, la rouge. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 3:40

Pauloooooooo ? Ca te tenterait pas un beau voyage en bateau avec une gentille dame ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Visite de Marrakech, la rouge. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Marrakech, la rouge.   Visite de Marrakech, la rouge. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 4:04

J'aime pas les bateaux.. prefere l'avion.. Visite de Marrakech, la rouge. 594588
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

Visite de Marrakech, la rouge. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Marrakech, la rouge.   Visite de Marrakech, la rouge. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 4:20

je ne peux pas faire couler un avion en vol !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Visite de Marrakech, la rouge. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Marrakech, la rouge.   Visite de Marrakech, la rouge. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 4:34

Maelys aime les bateaux et les voyages, elle.. Elle accompagnera bien ta belle mere.. meme si elle sait pas nager.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

Visite de Marrakech, la rouge. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Marrakech, la rouge.   Visite de Marrakech, la rouge. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 4:39

bon , va te coucher Paul tu n'as rien compris....Je veux qu'il coule le Bateau, pas Maelys, elle est trop migone !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Visite de Marrakech, la rouge. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Marrakech, la rouge.   Visite de Marrakech, la rouge. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 4:40

Maelys mignone? Ou t'as vu ca? je peux avoir des preuves?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

Visite de Marrakech, la rouge. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Marrakech, la rouge.   Visite de Marrakech, la rouge. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 4:42

oh moi je la connais bien...elle est très belle! dans sa tête, dans son coeur et dans son corps.
OUI OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Visite de Marrakech, la rouge. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Marrakech, la rouge.   Visite de Marrakech, la rouge. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 5:17

Quelle est la grosseur des lunettes que tu portes? Faut que j'achete les memes.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Visite de Marrakech, la rouge. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Marrakech, la rouge.   Visite de Marrakech, la rouge. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 7:02

Merci Macha de nous faire partager ces moments paradisiaques que tu viens de passer là bas. Quelques minutes de bonheur dans notre froide et humide grisaille d'automne...
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

Visite de Marrakech, la rouge. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Marrakech, la rouge.   Visite de Marrakech, la rouge. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:34

yes !
je peux vous mettre mes anciens voyages si vous voulez...sénégal, martinique, grèce ETC....je vous ouvre un sujet/ Les voyages en diaporama .
d'accord , pas d'accord , moi je suis d'accord et puis c'est comme çà , na !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Visite de Marrakech, la rouge. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Marrakech, la rouge.   Visite de Marrakech, la rouge. Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:02

Macha a écrit:
Si çà belledoche est comme la mienne.. je cherche un navire prenant l'eau pour lui payer un voyage !

ça c'est une bonne idée Visite de Marrakech, la rouge. 217151
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Visite de Marrakech, la rouge. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Marrakech, la rouge.   Visite de Marrakech, la rouge. Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:02

Macha a écrit:
yes !
je peux vous mettre mes anciens voyages si vous voulez...sénégal, martinique, grèce ETC....je vous ouvre un sujet/ Les voyages en diaporama .
d'accord , pas d'accord , moi je suis d'accord et puis c'est comme çà , na !

ça aussi c'est une bonne idée Visite de Marrakech, la rouge. 217151
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Visite de Marrakech, la rouge. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Marrakech, la rouge.   Visite de Marrakech, la rouge. Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:57

Pour des diapos ou des videos sur des voyages, je suis super d'accord aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Marrakech, la rouge. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Marrakech, la rouge.   Visite de Marrakech, la rouge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Marrakech, la rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser