| Les evenements de Bombay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paul2108 Admin
Messages : 16564 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 77 Localisation : Au paradis du rire
| Sujet: Les evenements de Bombay Sam 29 Nov 2008 - 11:45 | |
| Qu'en pensez vous? Le terrorisme s'attaque aveuglement a des innocents. Pensez vous etre a l'abri? | |
|
| |
Maelys Admin
Messages : 8642 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 65 Localisation : Chuis là !
| Sujet: Re: Les evenements de Bombay Dim 30 Nov 2008 - 0:15 | |
| Rhhhhâââââââ, la barbe... Je peux pas te répondre, j'ai des invités pour la journée....
Je te réponds demain... | |
|
| |
baboudesbois Guérilléro
Messages : 472 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 60 Localisation : 01 dans les bois
| Sujet: Re: Les evenements de Bombay Dim 30 Nov 2008 - 0:46 | |
| :BigB:euh c'est quoi le but de la question ? ça fait 16 ans qu'on vit avec le plan "vigipirate" .......... | |
|
| |
Paul2108 Admin
Messages : 16564 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 77 Localisation : Au paradis du rire
| Sujet: Re: Les evenements de Bombay Dim 30 Nov 2008 - 6:12 | |
| Le but de la question? Je touve le monde completement apathique a ce genre de situation.. comme si ca n'arrivait qu'aux autres, aucune determination reelle pour combattre le terrorisme, seulement de l'apaisement en esperant etre celui qui va etre epargne.. un manque de courage politique flagrant.. voila le sens de la question.. et je voudrai tater le pouls des gens, savoir ce que EUX pensent et non me baser sur les politiques des pays.. Mais personne n'est oblige de repondre, ca ne s'adresse qu'a ceux qi se sentent vraiment concernes.. | |
|
| |
Boheme Admin
Messages : 4647 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 39 Localisation : en Bohémie
| Sujet: Re: Les evenements de Bombay Dim 30 Nov 2008 - 6:26 | |
| J'ai suivi cette actualité, comme je les suis toutes d'ailleurs en règle générale. Pour ce qui est de se sentir à l'abri... Je t'avouerai que je n'y pense pas quand je sors. Non pas que je me sente en sécurité, quand je me retrouve face à ces scènes atroces, je ne suis pas assez bête pour m'imaginer que ça n'arrive qu'aux autres. Non, ça j'ai bien appris. Mais je ne me sens pas de vivre dans une psychose perpétuelle. Le terrorisme s'est toujours attaqué à des innocents. Le terrorisme et toutes les guerres du monde. Je suis choquée par ce qui s'est passé à Bombay, comme je suis choquée par ce qui se passe au Tchad, et ailleurs... | |
|
| |
fancy Admin
Messages : 2617 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 43 Localisation : je sais plus trop en fait !!
| Sujet: Re: Les evenements de Bombay Mar 2 Déc 2008 - 7:19 | |
| - Boheme a écrit:
- J'ai suivi cette actualité, comme je les suis toutes d'ailleurs en règle générale.
Pour ce qui est de se sentir à l'abri... Je t'avouerai que je n'y pense pas quand je sors. Non pas que je me sente en sécurité, quand je me retrouve face à ces scènes atroces, je ne suis pas assez bête pour m'imaginer que ça n'arrive qu'aux autres. Non, ça j'ai bien appris. Mais je ne me sens pas de vivre dans une psychose perpétuelle. Le terrorisme s'est toujours attaqué à des innocents. Le terrorisme et toutes les guerres du monde. Je suis choquée par ce qui s'est passé à Bombay, comme je suis choquée par ce qui se passe au Tchad, et ailleurs... Je rejoins Bohéme dans ses propos...... | |
|
| |
Kris Admin
Messages : 11484 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 75 Localisation : COLLORGUES (30)
| Sujet: Re: Les evenements de Bombay Sam 6 Déc 2008 - 7:27 | |
| ... et ce ne sont pas nos jolis plans "vigipirate" ou "piratox" qui changeront grand chose ! Ils sont faits pour se donner bonne conscience ; les politicards peuvent ainsi dormir en paix... | |
|
| |
Paul2108 Admin
| Sujet: Re: Les evenements de Bombay Sam 6 Déc 2008 - 11:59 | |
| Malheureusement d'accord avec toi.. Kris.. | |
|
| |
Kris Admin
Messages : 11484 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 75 Localisation : COLLORGUES (30)
| Sujet: Re: Les evenements de Bombay Mer 17 Juin 2009 - 5:19 | |
| Là non plus, rien de positif ne se fait jour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les evenements de Bombay | |
| |
|
| |
| Les evenements de Bombay | |
|