Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les evenements de Bombay

Aller en bas 
+2
Maelys
Paul2108
6 participants
AuteurMessage
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Les evenements de Bombay Empty
MessageSujet: Les evenements de Bombay   Les evenements de Bombay Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:45

Qu'en pensez vous? Le terrorisme s'attaque aveuglement a des innocents. Pensez vous etre a l'abri?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Les evenements de Bombay Empty
MessageSujet: Re: Les evenements de Bombay   Les evenements de Bombay Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:15

Rhhhhâââââââ, la barbe... Je peux pas te répondre, j'ai des invités pour la journée....

Je te réponds demain...
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Les evenements de Bombay Empty
MessageSujet: Re: Les evenements de Bombay   Les evenements de Bombay Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:46

:BigB:euh c'est quoi le but de la question ? ça fait 16 ans qu'on vit avec le plan "vigipirate" ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Les evenements de Bombay Empty
MessageSujet: Re: Les evenements de Bombay   Les evenements de Bombay Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 6:12

Le but de la question? Je touve le monde completement apathique a ce genre de situation.. comme si ca n'arrivait qu'aux autres, aucune determination reelle pour combattre le terrorisme, seulement de l'apaisement en esperant etre celui qui va etre epargne.. un manque de courage politique flagrant.. voila le sens de la question.. et je voudrai tater le pouls des gens, savoir ce que EUX pensent et non me baser sur les politiques des pays.. Mais personne n'est oblige de repondre, ca ne s'adresse qu'a ceux qi se sentent vraiment concernes..
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Les evenements de Bombay Empty
MessageSujet: Re: Les evenements de Bombay   Les evenements de Bombay Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 6:26

J'ai suivi cette actualité, comme je les suis toutes d'ailleurs en règle générale.
Pour ce qui est de se sentir à l'abri... Je t'avouerai que je n'y pense pas quand je sors. Non pas que je me sente en sécurité, quand je me retrouve face à ces scènes atroces, je ne suis pas assez bête pour m'imaginer que ça n'arrive qu'aux autres. Non, ça j'ai bien appris. Mais je ne me sens pas de vivre dans une psychose perpétuelle.
Le terrorisme s'est toujours attaqué à des innocents. Le terrorisme et toutes les guerres du monde. Je suis choquée par ce qui s'est passé à Bombay, comme je suis choquée par ce qui se passe au Tchad, et ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Les evenements de Bombay Empty
MessageSujet: Re: Les evenements de Bombay   Les evenements de Bombay Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 7:19

Boheme a écrit:
J'ai suivi cette actualité, comme je les suis toutes d'ailleurs en règle générale.
Pour ce qui est de se sentir à l'abri... Je t'avouerai que je n'y pense pas quand je sors. Non pas que je me sente en sécurité, quand je me retrouve face à ces scènes atroces, je ne suis pas assez bête pour m'imaginer que ça n'arrive qu'aux autres. Non, ça j'ai bien appris. Mais je ne me sens pas de vivre dans une psychose perpétuelle.
Le terrorisme s'est toujours attaqué à des innocents. Le terrorisme et toutes les guerres du monde. Je suis choquée par ce qui s'est passé à Bombay, comme je suis choquée par ce qui se passe au Tchad, et ailleurs...

Je rejoins Bohéme dans ses propos......
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Les evenements de Bombay Empty
MessageSujet: Re: Les evenements de Bombay   Les evenements de Bombay Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 7:27

... et ce ne sont pas nos jolis plans "vigipirate" ou "piratox" qui changeront grand chose !
Ils sont faits pour se donner bonne conscience ; les politicards peuvent ainsi dormir en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Les evenements de Bombay Empty
MessageSujet: Re: Les evenements de Bombay   Les evenements de Bombay Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 11:59

Malheureusement d'accord avec toi.. Kris..
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Les evenements de Bombay Empty
MessageSujet: Re: Les evenements de Bombay   Les evenements de Bombay Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 5:19

Là non plus, rien de positif ne se fait jour... Les evenements de Bombay 501432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les evenements de Bombay Empty
MessageSujet: Re: Les evenements de Bombay   Les evenements de Bombay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les evenements de Bombay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Partagez vos émotions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser