Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me présente pour les futurs arrivants...

Aller en bas 
+2
fancy
rakmane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Je me présente pour les futurs arrivants... Empty
MessageSujet: Je me présente pour les futurs arrivants...   Je me présente pour les futurs arrivants... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:30

Je suis un tit lutin qui ne sait pas toujours où il habite!
Il m'arrive de m'égarer dans des contrées inconnues...alors, mon unique neurone par en vrille dans des délires parfois marécageux....
Un comble pour moi qui suis pas trop fan de l'eau! heureusement, j'ai mes copains les elfes qui veillent au grain, et ils me ramènent toujours vers ma jolie tannière de p'tit lutin des bois....Je me présente pour les futurs arrivants... Dali_m10




Sauf que là, ils sont squattés par Maélys...normal, quand on aime , on partage!
Voilà, en gros, vous en savez déjà pas mal!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Je me présente pour les futurs arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour les futurs arrivants...   Je me présente pour les futurs arrivants... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:04

On arrive desuite à cerner le personnage... :o

Attention les petits nouveau elle est un peu bizarre la dame

Heu même trés bizarre parfois

T'es la meilleure Rak Je me présente pour les futurs arrivants... 396167
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je me présente pour les futurs arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour les futurs arrivants...   Je me présente pour les futurs arrivants... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 3:01

Zut, me fais penser qu'on a oublie la section des fous.. Rakmane doit etre depaysee..
lol!

tres belle presentation Rakmane.. euh, t'as pas oublie ta petite pillule ce matin?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Je me présente pour les futurs arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour les futurs arrivants...   Je me présente pour les futurs arrivants... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 8:25

Bof, là où j'en suis rendue, les pillules ne servent plus à rien!!!! Je me présente pour les futurs arrivants... 47331
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Je me présente pour les futurs arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour les futurs arrivants...   Je me présente pour les futurs arrivants... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:46

En même temps, là où on a laissé les boites à pillules, avec la bande de tristounets qui y reste, elles servent pas à grand chose non plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Je me présente pour les futurs arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour les futurs arrivants...   Je me présente pour les futurs arrivants... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:42

Hey!!! On ne sait jamais!!!! Une tite pillule, moult chouchen, et voilà notre enragé chihuahua transformé en guenille! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Révolutionnaire
Révolutionnaire
mimi24


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2008

Je me présente pour les futurs arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour les futurs arrivants...   Je me présente pour les futurs arrivants... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:49

Hello Rakmane le tit lutin vraiment ravie de faire ta "re"connaissance lol!

on se croisera surement au détours d'un tit chemin Je me présente pour les futurs arrivants... 217151 Je me présente pour les futurs arrivants... 217151
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Je me présente pour les futurs arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour les futurs arrivants...   Je me présente pour les futurs arrivants... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:57

Coucou Mimi, ça y est, on vient juste de se croiser...tu demandais des nouvelles d'une certaine voiture avec une drôle de petite dame à la tête comme une pastèque....ça te dis quelque chose? Je me présente pour les futurs arrivants... 22511
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Révolutionnaire
Révolutionnaire
mimi24


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2008

Je me présente pour les futurs arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour les futurs arrivants...   Je me présente pour les futurs arrivants... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:08

vu l'état je crois qu'il faudrait une photo de l'original.........même encore pas sûr de pouvoir la reconnaitre!?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Je me présente pour les futurs arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour les futurs arrivants...   Je me présente pour les futurs arrivants... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:21

Y a qu'à demander :

Je me présente pour les futurs arrivants... Ginger10

Pas besoin de vous envoyer une photo de moi, chuis son sosie (gnark ! gnark ! gnark !)

Je me présente pour les futurs arrivants... 22511
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Révolutionnaire
Révolutionnaire
mimi24


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2008

Je me présente pour les futurs arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour les futurs arrivants...   Je me présente pour les futurs arrivants... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:36

Ginger Rogers........quand même!! :shock:
t'as été sacrément touchée je vois, n'oublies surtout pas les cachetons.....et retour dodo......vite!! Je me présente pour les futurs arrivants... 22511
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Je me présente pour les futurs arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour les futurs arrivants...   Je me présente pour les futurs arrivants... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:48

Je me présente pour les futurs arrivants... 40463
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Je me présente pour les futurs arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour les futurs arrivants...   Je me présente pour les futurs arrivants... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:08

Ah ben bravo les filles!!

vous l'avez faite pleurer, elle va encore en foutre partout... et c'est qui qui va nettoyer tout ça...
Puis elle se mettre a picoler et vous savez ce qui se passe aprés....

Non mais bravo!! lol!

Bon c'est pas grave on lui enverra Paul pour la calmer, comme ça c'est lui qui fera le ménage Je me présente pour les futurs arrivants... 460663
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Je me présente pour les futurs arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour les futurs arrivants...   Je me présente pour les futurs arrivants... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:18

Euh Maélys, on t'a pas demandé de photo d'avant mais d'après l'accident lol!



Dis Fancy, tu crois qu'on risque l'innondation????? Je me présente pour les futurs arrivants... 47331
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je me présente pour les futurs arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour les futurs arrivants...   Je me présente pour les futurs arrivants... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:31

Non mais c'est quoi qui se passe ici? Qui a installe une piscine?
Mimi, t'as donne l'adresse ici pour l'installer? Au lieu de chez toi? Ahhhhhhh, comme t'es gentille..

Quoi y a pas de piscine? C'est Maelys qui arrete pas de chialer?.. Mais qui a ose mettre ma petite Maelys dans un tel etat.. Qui?

Allez viens ma petite bonbonne.. Je t'amene pleurer dehors, ici la deco nous a coute deja tres cher.. et c'est tout neuf.. Je me présente pour les futurs arrivants... 22511
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Je me présente pour les futurs arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour les futurs arrivants...   Je me présente pour les futurs arrivants... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:02

Hey attends Paul!!!
J'ai une idée....Un p'tit jaccuzi ce serait pas mal?!? Je me présente pour les futurs arrivants... 22511


Dernière édition par rakmane le Ven 29 Fév 2008 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je me présente pour les futurs arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour les futurs arrivants...   Je me présente pour les futurs arrivants... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:09

pas bete.. mais pour le remplir, faudra qu'elle chiale pendant toute la semaine..

une volontaire?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Je me présente pour les futurs arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour les futurs arrivants...   Je me présente pour les futurs arrivants... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:17

Euh, non .... Je me présente pour les futurs arrivants... 206733
'tain c'que c'est bon de flooder..lol! .tu te rends compte, à l'origine on est sur le post des présentations, et point de carton rouge à l'horizon!!!! Je me présente pour les futurs arrivants... 217151
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je me présente pour les futurs arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour les futurs arrivants...   Je me présente pour les futurs arrivants... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:23

Mieux, personne ne s'est plaint.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Je me présente pour les futurs arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour les futurs arrivants...   Je me présente pour les futurs arrivants... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:27

Je crois même qu'on en redemande!!!! cheers
Là où c'est plus dur, c'est quand on veut retrouver un message en particulier scratch , mais bon, le rire vaut bien quelques sacrifices!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Je me présente pour les futurs arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour les futurs arrivants...   Je me présente pour les futurs arrivants... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:11

rakmane a écrit:
Euh, non .... Je me présente pour les futurs arrivants... 206733
'tain c'que c'est bon de flooder..lol! .tu te rends compte, à l'origine on est sur le post des présentations, et point de carton rouge à l'horizon!!!! Je me présente pour les futurs arrivants... 217151

Alors perso, j'ai vraiment pas envie qu'on ait un smiley avec un carton rouge, et d'une ça nous rappellerait de mauvais souvenirs, et de deux, c'est vraiment pas cool... A la place, je vous propose tout simplement, quand on voit qu'on perd le fil de la discussion, et il se peut que la personne qui a lancé la discussion attende une réponse... bref, je vous propose de remettre sur les rails en disant tout simploement "bon, et en ce qui concerne....."sujet"....", vala, pas de carton rouge, pas de réflexion, pas de "pan-pan-cul-cul""..., moi j'aimerais assez faire ça... finalement, je serais meilleure en "modo" qu'en "admin"... Donc, vala, je pose ma candidature en tant que modo... Si vous m'acceptez...

Je me présente pour les futurs arrivants... 165180
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Je me présente pour les futurs arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour les futurs arrivants...   Je me présente pour les futurs arrivants... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:20

Ah ou, c'est vrai, je dois retourner chialer dehors pour remplir la piscine... Je me présente pour les futurs arrivants... 990781
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Je me présente pour les futurs arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour les futurs arrivants...   Je me présente pour les futurs arrivants... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:34

Mais euh....c't'ait une blagounette, quoi!!! Je me présente pour les futurs arrivants... 40463 ( C'est pour t'aider à le remplir...je dis "le" car finalement on a opté pour un jacuzzi...t'es ok?)

Yes!!! Maélys Modo, je vote pour à 300% Je me présente pour les futurs arrivants... 217151

T'as que des bonnes idées...mais ça, je te l'ai déjà dit!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je me présente pour les futurs arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour les futurs arrivants...   Je me présente pour les futurs arrivants... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 7:10

ENtierement d'accord avec Rakmane.. Maelys comme Modo, je vote pour.. Euh, avec ou sans batte?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Je me présente pour les futurs arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour les futurs arrivants...   Je me présente pour les futurs arrivants... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 7:48

Avec!!! Je me présente pour les futurs arrivants... 48448 Ça peut toujours servir!!!Je me présente pour les futurs arrivants... 47331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente pour les futurs arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour les futurs arrivants...   Je me présente pour les futurs arrivants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente pour les futurs arrivants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me presente
» JE ME PRESENTE ...
» je me presente
» Je me presente- Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Vous étes qui vous??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser