Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bon ben quant faut y aller

Aller en bas 
+7
rakmane
fancy
Andel
Paul2108
baboudesbois
Kris
prince noir
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

bon ben quant faut y aller Empty
MessageSujet: bon ben quant faut y aller   bon ben quant faut y aller Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 6:37

apres avoir lu vos posts je me suis dit y sont completement irrécupérablent et comme j'adoooooooooore la déconne donc
me v'la

au plaisir donc de pouvoirs partager avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

bon ben quant faut y aller Empty
MessageSujet: Re: bon ben quant faut y aller   bon ben quant faut y aller Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 6:42

Salut prince noir bon ben quant faut y aller 33305 t'as tout compris, ici on se prend pas le chou, c'est l'inverse bon ben quant faut y aller 784835 Mais parmi toutes nos déconnades, on arrive de temps à autre à discuter de sujets très sérieux, mais oui ! bon ben quant faut y aller 487290 même si ça parait incroyable, c'est pourtant vrai.
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

bon ben quant faut y aller Empty
MessageSujet: Re: bon ben quant faut y aller   bon ben quant faut y aller Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 6:57

je sens que je vais me plaire içi moi

merci pour l acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

bon ben quant faut y aller Empty
MessageSujet: Re: bon ben quant faut y aller   bon ben quant faut y aller Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 7:01

De rien, sois ici comme chez toi ; priorité à la bonne humeur bon ben quant faut y aller 978957
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

bon ben quant faut y aller Empty
MessageSujet: Re: bon ben quant faut y aller   bon ben quant faut y aller Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 7:08

[quote="Kris"]De rien, sois ici comme chez toi


ben ça vas etres un beau bordel dans pas longtemps bon ben quant faut y aller 22511 bon ben quant faut y aller 22511
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

bon ben quant faut y aller Empty
MessageSujet: Re: bon ben quant faut y aller   bon ben quant faut y aller Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 7:16

Pire que ce qu'on fait ( enfin les autres là ) c'est guère possible mais il ne tient qu'à toi , Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

bon ben quant faut y aller Empty
MessageSujet: Re: bon ben quant faut y aller   bon ben quant faut y aller Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 7:25

Salut prince Noir.. Pour une fois que je travaille, je manque un nouvel inscrit.. Je savais qu'il fallait pas que je travaille.. ca me reussit pas.. bon ben quant faut y aller 10110
Bienvenue parmi nous bon ben quant faut y aller 33305 , juste une petite question.. Comment t'es tombe sur notre site? Et si t'es tombe, tu t'es pas fait mal j'espere, on a pas d'assurance, alors inutile de vouloir nous poursuivre..
Installe toi et amuses nous.. oups, amuses toi.. Fume
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

bon ben quant faut y aller Empty
MessageSujet: Re: bon ben quant faut y aller   bon ben quant faut y aller Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 7:30

je vous ai trouvés grace a l'ami google en tapant hopitale psychiatrique et vala
en tapant forum sur google
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

bon ben quant faut y aller Empty
MessageSujet: Re: bon ben quant faut y aller   bon ben quant faut y aller Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 7:33

cool !!! Bienvenuuuuue ! Chuis toute nouvelle (pas encore totalement contaminée), mais je ressent les premiers effet de la folie ! Couuuuuurs ! Courrrrrrs ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

bon ben quant faut y aller Empty
MessageSujet: Re: bon ben quant faut y aller   bon ben quant faut y aller Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 7:35

courrirs oui mais ou???????
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

bon ben quant faut y aller Empty
MessageSujet: Re: bon ben quant faut y aller   bon ben quant faut y aller Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 7:46

Ah ben voila.. et google t'as sorti Maelys, Boheme, Sidonette et enfin toute la liste des malades?..
Bon ben moi c'est Paul, je suis le seul qui ne figure pas sur la liste et qui habite en dehors de l'hopital.. J'ai essaye de sauver notre petite nouvelle Andel, mais rien n'y a fait.. bon ben quant faut y aller 206733

Je crois qu'elle etait deja folle quand elle s'est inscrit, mais chut.. bon ben quant faut y aller 460663
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

bon ben quant faut y aller Empty
MessageSujet: Re: bon ben quant faut y aller   bon ben quant faut y aller Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 7:53

Fichtre ! ça va saigneeeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

bon ben quant faut y aller Empty
MessageSujet: Re: bon ben quant faut y aller   bon ben quant faut y aller Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 8:10

Pourquoi amour de ma vie?..
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

bon ben quant faut y aller Empty
MessageSujet: Re: bon ben quant faut y aller   bon ben quant faut y aller Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 8:21

quant je dis que je vais me plaire içi moi
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

bon ben quant faut y aller Empty
MessageSujet: Re: bon ben quant faut y aller   bon ben quant faut y aller Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 9:01

Salut Prince Noir bon ben quant faut y aller 883823

Serais tu motard par le pur des hasards....j'adooore les motards c'est si sexy bon ben quant faut y aller 396167 enfin je dis ça mais t'es peut être pas motard, regarde apulo il a un Bouldogue sur son avatar et pourtant c'est pas un chien donc c'est n'importe quoi se que je dis bon ben quant faut y aller 460663 mais il faut m'excuser je partage un neurone pour deux
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

bon ben quant faut y aller Empty
MessageSujet: Re: bon ben quant faut y aller   bon ben quant faut y aller Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 9:07

mdr
pour les neuronnes veut bien t'en preter

pour la moto oui je suis motard
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

bon ben quant faut y aller Empty
MessageSujet: Re: bon ben quant faut y aller   bon ben quant faut y aller Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 9:45

[quote="fancy"]Salut Prince Noir bon ben quant faut y aller 883823

Serais tu motard par le pur des hasards....j'adooore les motards c'est si sexy bon ben quant faut y aller 396167 enfin je dis ça mais t'es peut être pas motard, regarde apulo il a un Bouldogue sur son avatar et pourtant c'est pas un chien donc c'est n'importe quoi se que je dis bon ben quant faut y aller 460663 mais il faut m'excuser je partage un neurone pour deux[/qu


a y est suis amoureux bon ben quant faut y aller 958283 bon ben quant faut y aller 958283 bon ben quant faut y aller 958283 bon ben quant faut y aller 958283
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

bon ben quant faut y aller Empty
MessageSujet: Re: bon ben quant faut y aller   bon ben quant faut y aller Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 9:48

Super !! j'aurais un peu d'oseille je me serai payé le permis et j'aurai bien aimé une tite 600 (genre panamérican) ! mais bon, faute de mieux, je me balade de temps en temps (quand y a pas de vent, tu te doutes) sur ma vieille 125 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

bon ben quant faut y aller Empty
MessageSujet: Re: bon ben quant faut y aller   bon ben quant faut y aller Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 9:49

Nan, t'inquiéte pour le neurone!!! dans quinzes jours je récupére le mien bon ben quant faut y aller 217151
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

bon ben quant faut y aller Empty
MessageSujet: Re: bon ben quant faut y aller   bon ben quant faut y aller Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 9:51

Kris a écrit:
Super !! j'aurais un peu d'oseille je me serai payé le permis et j'aurai bien aimé une tite 600 (genre panamérican) ! mais bon, faute de mieux, je me balade de temps en temps (quand y a pas de vent, tu te doutes) sur ma vieille 125 lol!

Tu m'en a caché des choses Kris......
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

bon ben quant faut y aller Empty
MessageSujet: Re: bon ben quant faut y aller   bon ben quant faut y aller Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 9:56

Bienvenue prince noir!
Joli casque dis-moi! IL irait bien avec une Ducati...genre un monster 600 par exemple, noir de préférence... bon ben quant faut y aller 460663 Quoi?!? Ch'suis pas exigente, je m'renseigne, nuance!!!! lol! J'ai comme qui dirait envie d'une tite balade échevelée, c'est tout! bon ben quant faut y aller 396167
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

bon ben quant faut y aller Empty
MessageSujet: Re: bon ben quant faut y aller   bon ben quant faut y aller Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 9:59

ben pour un jeune permis vaut mieux commencer avec un 500 roadster style 500 cb;ER5ou gse
surtout niveau assurances apres c'est toi qui vois

moi aussi j'ai commencé avec un 125
maintenant j'ai un 750 kawa

pour la ducat rakmane ce sera une 1048 moi non plus suis pas difficile c'est mon banquier qui tousse un peut
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

bon ben quant faut y aller Empty
MessageSujet: Re: bon ben quant faut y aller   bon ben quant faut y aller Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:03

Tu m'étonne!! Pareil pour moi...ça doit être une épidémie!
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

bon ben quant faut y aller Empty
MessageSujet: Re: bon ben quant faut y aller   bon ben quant faut y aller Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:05

salle betes les banquiers.... salle betes...bon ben quant faut y aller Ducatimonster695noiremaxw2.th[/img]

cadeau rakmane
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

bon ben quant faut y aller Empty
MessageSujet: Re: bon ben quant faut y aller   bon ben quant faut y aller Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:12

Merci! T'es un vrai Prince! bon ben quant faut y aller 51694
Allez, moi aussi j'exauce des voeux quelques fois....


bon ben quant faut y aller Ducati11
Joyeux Noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ben quant faut y aller Empty
MessageSujet: Re: bon ben quant faut y aller   bon ben quant faut y aller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben quant faut y aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut vivre...
» Faut-il compenser l'absence par les souvenirs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Vous étes qui vous??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser