Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route

Aller en bas 
+5
Boheme
Paul2108
fancy
mekil
Andel
9 participants
AuteurMessage
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Empty
MessageSujet: Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route   Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:27

Une femme qui passe l'examen théorique du permis de conduire presque tous les jours depuis 2005, a échoué pour la 771e fois.Elle espère maintenant que le chiffre 772 conjurera le sort.

Elle a passé son premier test en avril 2005. Depuis, elle l'a passé et raté 771 fois. Lundi dernier, elle a fait une nouvelle tentative pour échouer à nouveau. Elle prévoirait déjà de le repasser bien qu'elle n'ait pas encore fixé de date.

Mme Cha, âgée de 68 ans, a d'ores et déjà dépensé plus de 20 200 euros pour passer les examens. Selon la législation coréenne, tant qu'elle n'obtiendra pas son code, elle ne pourra pas commencer les cours de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
mekil
V-I-P
V-I-P



Messages : 1059
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : Là où l'on voudra de moi

Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route   Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:28

affraid
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route   Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:57

Tu ne l'as quand même pas raté autant de fois...??
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route   Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 1:56

Y a une autre Maelys en Coree?.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route   Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 2:42

lol! affraid Je lui donnerais pas meme si elle le passerait moi

car la c'est clair que ça serait un coup de chance

trop risqué qu'elle prenne le bus ou le métro

on parle de vie humaine la aussi


Dernière édition par DouceIsa le Ven 6 Fév 2009 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route   Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 3:00

Si elle l'a, faudra decreter une journee de deuil national.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route   Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 6:35

C'est le livre des records qu'elle vise, pas le permis !
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route   Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 6:39

Ah, elle avait pas encore battu le record?

Maelys, y a quelqu'un qui te cours derriere.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route   Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 7:20

faut pas s'moquer !

c'est pas d'notre sa faute !

J'ai réussi à avoir mon bac, un bts, un deug, une licence, une maitrise, un dea...mais mon permis...aie aie aie....
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route   Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 7:21

Je me moque pas de son échec, je me demande pourquoi elle s'entête surtout
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route   Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 8:00

Excuse moi Maelys.. c'est pas toi qui reussit pas, c'est Andel.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maly
V-I-P
V-I-P
Maly


Messages : 2887
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 69

Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route   Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:03

Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route 22511 Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route 22511 Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route 22511

je suis pliée de lire vos commentaires

"la palme d'or" revenant

à "la journée de deuil national" de notre ami Paulo
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route   Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:56

Bon je peux pas "citer" ça vous le fait aussi??

Je cite Andel et je lui répond...

Alors que moi j'ai réussi à avoir..... Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route 66271 mon permis, te rends tu compte, à nous deux nous sommes parfaites, tes études et mon permis Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route 396167
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route   Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:42

Paul2108 a écrit:
Y a une autre Maelys en Coree?.. affraid

Même pas vrai... J'ai eu le code du premier coup ! Bon, la conduite, j'ai dû la passer trois fois... ben c'est une moyenne, non ? Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route 396167

J'me souviens, j'avais fait qu'une connerie : Je m'étais arrêtée à un stop sur une grande route de campagne - jusque là j'ai tout bon - mais je prenais la priorité très au sérieux... c'était complètement le désert, sauf à droite, tout là bas... à au moins 3 bornes, y avait un tout petit point : une toute petite voiture qu'avançait tout doucement... Ben, j'ai attendu qu'elle passe !!! Dix minutes d'attente quoi... L'inspecteur me disait : "mais allez-y, vous avez le temps... Vous voyez bien que vous avez le temps !... " J'ai cru que c'était un piège... jamais voulu passer... Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route 396167
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route   Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 2:02

Je te vois bien la.. et il t'as recale? Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route 22511
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route   Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 2:16

Nan ! C'est cette fois-ci que je l'ai eu !! Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route 396167
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route   Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 3:08

Et t'as combien de morts a ton actif?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route   Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 3:26

Heeeeuuuuuuu Embarassed

Ils n'ont pas souffert...
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route   Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 3:29

Paul2108 a écrit:
Si elle l'a, faudra decreter une journee de deuil national.. lol!


moi j'dirais plutôt "une journée sans voiture".... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route   Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 4:45

Maelys a écrit:
Heeeeuuuuuuu Embarassed

Ils n'ont pas souffert...

Euh, je comprends qu'ils ont pas souffert quand t'as repasse sur eux en marche arriere..mais a l'aller?.. Tu t'es dis, bah, ca doit etre comme les chevaux, s'ils sont blesses, faut les achever.. Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route 48448
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route   Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 7:43

Maelys a écrit:
Heeeeuuuuuuu Embarassed

Ils n'ont pas souffert...


Leur famille par contre... pale
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route   Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:48

Non Boheme, la famille etait avec eux dans l'auto.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route   Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:09

Ah bah ça va alors, effectivement personne n'a souffert ! 'suis rassurée Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route 48448
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route   Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:06

Où t'en es Andel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route   Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouééé ! J'ai trouvé mon alter ego ! Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELLO les Z'ev A D
» COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Tout ce qui fait l'actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser