Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Philippe Jaroussky

Aller en bas 
AuteurMessage
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Philippe Jaroussky Empty
MessageSujet: Philippe Jaroussky   Philippe Jaroussky Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:55

Coucou les Z'Evs

Une tite info à l'arrache pour les amateurs de musique vocale "classique" - non sans une pensée toute particulière pour Rakie, et Maelys Philippe Jaroussky 268412 :

Demain 20/02, sur "Classic FM" : "Journée spéciale Philippe JARROUSKY" ! Mais oui, incroyable ! Un régal en perspective... Je vais essayer de coupler mon ordi du boulot pour ça ! Et si je circule, l'autoradio fera l'affaire ; au pire mon tph mobile prendra le relais car je ne voudrais pas rater cet évènement...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Philippe Jaroussky Empty
MessageSujet: Re: Philippe Jaroussky   Philippe Jaroussky Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:33

Un petit coup de main "web" :

http://players.tv-radio.com//player_generique/player.php?Player=./players/classiquev2win&Stream=http%3A%2F%2Fwww.tv-radio.com%2Fcgi-bin%2Ftagger.pl%3Ftag%3Dsite%26metafile%3Dclassique%2Fclassique-20k.asx&External=1

Avec çà vous devriez arriver à vous connecter sur Classic FM...
Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Jaroussky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Culture :: Ce qui fait vibrer vos tympans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser