Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mobilisation des 20 et 21 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

Mobilisation des 20 et 21 mars Empty
MessageSujet: Mobilisation des 20 et 21 mars   Mobilisation des 20 et 21 mars Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 7:10

Plus bas vous avez un appel ( pris sur le net) pour que nous nous mobilisions tous contre les grandes surfaces.
Il faut boycotter les 20 et 21 mars les grandes enseignes et donc ne pas leur laisser nos sous ces 2 jours là.
C'est vrai que je trouve des prix abhérants, la qualité déguelasse. Leurs prix sont arrivés ou presque au niveau de ceux des petits commerçants, qui eux ne nous vendent pas des produits périmés et moisis .
Le beurre il y a 15 jours je l'ai acheté ( plaquette de 250 gr) 0.90€. Aujourd'hui dans la même enseigne 1.40 €. Ailleurs je n'ai pas trouvé en dessous de 1.09€.
Alors , mettez ce trac sur vos forums favoris, blogs, sites, parlez en autour de vous.
Voilà c'est mon coup de gueule...

VENDREDI 20 et SAMEDI 21 MARS
« Boycottons tous » les Grandes Surfaces.

On en a marre de voir des prix de plus en plus fluctuants.
Sur une même grande surface les prix évolues sans raison d’une semaine à l’autre.
Là où il y a un an ou deux, on trouvait des prix moins chers de 10 à 20 % par rapport aux commerces de proximité, aujourd’hui les prix sont presque identiques et parfois même supérieurs.
La qualité dans les grandes surfaces s’est également dégradée.
Qui n’est pas tombé sur des produits périmés ! On le leur signale, on repasse une heure après et rien n’est enlevé, rien n’est fait …
Ils se jouent de notre portefeuille mais notre santé est aujourd’hui en jeu.
Montrons notre raz le bol ! Et nous tous, les 20 et 21 Mars boycottons ces grandes surfaces.
S.V.P. faites passer ce message et pensez que notre avenir est entre nos mains !
Non seulement faites passer ce mail, mais n’hésitez pas à placer des encarts partout où vous le pourrez….déposez des mots dans les boîtes aux lettres.
Mobilisons nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
mekil
V-I-P
V-I-P



Messages : 1059
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : Là où l'on voudra de moi

Mobilisation des 20 et 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des 20 et 21 mars   Mobilisation des 20 et 21 mars Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:56

J'en suis !

Marre de cette vie trop chère !
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

Mobilisation des 20 et 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des 20 et 21 mars   Mobilisation des 20 et 21 mars Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:38

Tu as raison. En Espagne depuis l'arrivée des grandes surfaces, les prix ont grimpés de 20% et on voit ou en est l'Espagne en 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Mobilisation des 20 et 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des 20 et 21 mars   Mobilisation des 20 et 21 mars Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:02

trop tard, à présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisation des 20 et 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des 20 et 21 mars   Mobilisation des 20 et 21 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation des 20 et 21 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en vrac
» LA BLAGUE DU 3 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Tout ce qui fait l'actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser