Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A deux c'est mieux ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

A deux c'est mieux ? Empty
MessageSujet: A deux c'est mieux ?   A deux c'est mieux ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:24

Il y a les jumeaux, qui jouissent à deux de la célébrité. Igor et Grichka Bogdanoff, Robin et Maurice Gibb (Bee Gees), Nicolas et Stéphane Sirkis (Indochine), Scarlett et Hunter Johansson, Paul et Jacques Vergès...

Et puis il y a les jumeaux dont un seul est connu : Mario Andretti (conducteur automobile) et son frère, Liliane et Lucien Ginsburg (dit Serge Gainsbourg), Renaud (le chanteur) Séchan, et son frère David, Kiefer Sutherland et sa soeur Vivi, Isabella Rossellini et sa soeur Isotta...

Auriez-vous aimé avoir un jumeau célèbre ?

ou plus simplement....auriez-vous aimé avoir un jumeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A deux c'est mieux ? Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est mieux ?   A deux c'est mieux ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 5:24

Ahhhhhhhh, ca a toujours ete mon reve.. soit avoir un jumeau, soit avoir des enfants jumaux, mais attention, des jumaux identiques..
J'en onnaissais 2 qui jouaient au rugby avec moi.. un etait arriere et l'autre 3/4 centre.. Je vous dis pas les rigolades avec l'arbitre. Comme on sortait aussi ensemble dans des parties, je vous raconte pas les conneries auquelles on a pu assister.. a mourir de rire. Un a passe son permis de conduire 2 fois, une fois pour lui, une fois pour son frere, ils s'echangeaient leurs photos quand il avaiet besoin, un seul allant se faire photographier etc.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

A deux c'est mieux ? Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est mieux ?   A deux c'est mieux ? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:10

Un de mes plus gros chagrin est d'être fille unique (bon, et là, ma maman vient de fêter ses 50 ans, donc ça risque pas de changer ! lol)...alors un frère ou une soeur, jumeau ou pas, j'en ai rêvé !!!

Aprés, le côté "double" me déplait un peu, je suis souvent dans l'originalité, et j'ai l'impression d'avoir des gouts particuliers, ce qui fait que je sors souvent du lot. Donc, avoir une "copie", chuis pas d'accord !

Tiens, et si j'osais...

Chiche !

Jeune femme propre et bien elevée cherche grand frère ou grande soeur pour des parties de franches rigolades et de doux calins !

Contactez le 06.69.69.69.69 (oups, j'ai volé le numéro de Paul ! ) pour entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

A deux c'est mieux ? Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est mieux ?   A deux c'est mieux ? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:11

Rhoooo là là là ! quelle chance il a Paulo d'avoir ce numéro A deux c'est mieux ? 784835
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A deux c'est mieux ? Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est mieux ?   A deux c'est mieux ? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:18

Bah, il fonctionne pas le numero? J'ai appele toute la journee.. lol!

Euh, si tu veux, je peux etre ton grand frere.. ou ton pere, ou ton grand-pere.. N'importe quoi juste pour te parler et les doux calins dont tu parles.. A deux c'est mieux ? 48448
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

A deux c'est mieux ? Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est mieux ?   A deux c'est mieux ? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:25

Ouais, mais n'empêche que pour le 69, c'est quand même moi qui suis le plus proche ; pas besoin d'avion A deux c'est mieux ? 22511
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A deux c'est mieux ? Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est mieux ?   A deux c'est mieux ? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:38

Ben c'est ca, retourne le fer dans la plaie, toi.. A deux c'est mieux ? 48448

Bah, 8 heures d'avion, c'est pas le bout du monde.. A deux c'est mieux ? 866485
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

A deux c'est mieux ? Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est mieux ?   A deux c'est mieux ? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:42

Plutôt la plaie autour du fer, c'est plus drôle A deux c'est mieux ? 784835 Huit heures, c'est déjà long, tandis que 8 minutes... héhé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

A deux c'est mieux ? Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est mieux ?   A deux c'est mieux ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:00

A deux, c'est toujours mieux ! je ne sais que trop ce que c'est d'être quasiment toujours un A deux c'est mieux ? 501432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A deux c'est mieux ? Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est mieux ?   A deux c'est mieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A deux c'est mieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser