Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite mésaventure Sidonesque....

Aller en bas 
+2
Paul2108
sidonette
6 participants
AuteurMessage
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Petite mésaventure Sidonesque.... Empty
MessageSujet: Petite mésaventure Sidonesque....   Petite mésaventure Sidonesque.... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:28

Je ne suis pas vraiment une fana des soldes, mais cette année, en passant devant une boutique où je vais parfois, je vois un jeans noir à un prix si bas qu’il en devenait indécent de ne pas en profiter ! J’entre dans le magasin, j’essaye le jeans, impeccable donc ...vous avez deviné, je me laisse tenter ! Grave erreur ! Petite mésaventure Sidonesque.... 736724

Je rentre à la maison avec mon achat, je le mets dans la garde robe et puis....je l’oublie !

Il y a quelques jours , en cherchant un truc, eurêka ! je retombe sur mon jeans et je me dis qu’il serait peut être temps de l’étrenner. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Et me voila partie pour la grande aventure des courses, avec mon petit popotin bien serré dans mon choli jeans noir !

Quand je rentre à la maison, quelques heures après, je suis prise d’une envie pressante....(ben oui ! ) et je vais faire pipi. Qu’elle n’est pas ma stupéfaction en constatant que mon choli jeans noir a déteint, non seulement sur mes jambes mais sur ma mignonne petite culotte blanche !

Je ressemblais à Mickael Jackson....en slip !

je plonge sur mon téléphone et j’appelle la vendeuse du magasin, je lui explique en lui précisant que j’ai déjà acheté des jeans noirs chez elle et que je n’ai jamais rencontré ce problème !

C’est alors qu’elle me répond avec un air confus « ah oui ! j’ai oublié de vous prévenir, ce jeans est fabriqué en chine, (ça j’avais pas vu ! ) et il fallait absolument le laver à froid avant de le porter pour la première fois.... »

La conne ! Elle aurait quand même pu me prévenir ! Non seulement j’ai foutu en l’air une petite culotte qui valait trois fois le prix du jeans, mais en plus , pendant ¼ d’heure, j’ai dû m’étriller les jambes à grand renfort de savon pour retrouver ma teinte normale !

Alors, ce produit chinois.....ma petite culotte bien française ne lui dit pas merci !

Et vous, les filles, avez-vous déjà rencontré ce problème ?

euh...les zommes peuvent répondre aussi bien sûr ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Petite mésaventure Sidonesque.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mésaventure Sidonesque....   Petite mésaventure Sidonesque.... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 5:19

Euh je trouve que tu paies tes petites culottes tres cher et que si tu en portais pas, tu ferais des economies tres substantielles qui ferait que t'as pas besoin d'acheter des jeans en solde.. Petite mésaventure Sidonesque.... 22511

Ah que je suis bon pour donner des avis, je devrais ouvrir une rubrique :"Les conseils de tonton Paul".. lol!
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Petite mésaventure Sidonesque.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mésaventure Sidonesque....   Petite mésaventure Sidonesque.... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 8:43

Cadeau : Petite mésaventure Sidonesque.... Product-263212



j'en ai eu un comme ça qui déteignait ( de pantalon) mais bleu et pas sur la peau .....

Paul , la lingerie est chére mais pour vos yeux qu'est ce qu'on ne fera pas ?


bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Petite mésaventure Sidonesque.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mésaventure Sidonesque....   Petite mésaventure Sidonesque.... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:21

Tu m'as bien fait rire Sidonette !

Ca me fait penser à une mésaventure, pas tout à fait similaire, mais elle aussi trés "marquante", dans tous les sens du terme. Il ya quelques années je suis allée faire un stage dans une grosse boite, et on m'avait confié de lire de long en large les journaux du mois passés et de collecter tous les articles relatifs à un certain sujet. Je passe 4 heures à tout dépiauté, arrive midi, je prends le bus pour aller déjeuner chez moi. Stupeur, dans le bus, tout le monde a les yeux braqués sur moi, on me dévisage, je deviens pivoine.

Arrivée chez moi, je file me regarder dans un miroir : de jolies trainées noires parsemaient mon visage (comme un sioux ! mdr), l'encre des journaux avait déteint sur mes doigts et j'avais du me frotter le visage. J'avais 2 yeux au beurre noir, le bout du nez noir et les joues grisatres...

Magnifiquement ridicule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Petite mésaventure Sidonesque.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mésaventure Sidonesque....   Petite mésaventure Sidonesque.... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:58

baboudesbois a écrit:

Paul , la lingerie est chére mais pour vos yeux qu'est ce qu'on ne fera pas ?

Toi, si tu penses comme ca, t'ira loin dans la vie.. bisou

Non seulement on apprecie vous voir avec de la belle lingerie, on vous apprecie encore plus sans rien.. Petite mésaventure Sidonesque.... 48448 Quel paradoxe..
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Petite mésaventure Sidonesque.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mésaventure Sidonesque....   Petite mésaventure Sidonesque.... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:30

Andel a écrit:
Tu m'as bien fait rire Sidonette !

Ca me fait penser à une mésaventure, pas tout à fait similaire, mais elle aussi trés "marquante", dans tous les sens du terme. Il ya quelques années je suis allée faire un stage dans une grosse boite, et on m'avait confié de lire de long en large les journaux du mois passés et de collecter tous les articles relatifs à un certain sujet. Je passe 4 heures à tout dépiauté, arrive midi, je prends le bus pour aller déjeuner chez moi. Stupeur, dans le bus, tout le monde a les yeux braqués sur moi, on me dévisage, je deviens pivoine.

Arrivée chez moi, je file me regarder dans un miroir : de jolies trainées noires parsemaient mon visage (comme un sioux ! mdr), l'encre des journaux avait déteint sur mes doigts et j'avais du me frotter le visage. J'avais 2 yeux au beurre noir, le bout du nez noir et les joues grisatres...

Magnifiquement ridicule !!


je me sens moins seule Embarassed merci Andel Petite mésaventure Sidonesque.... 612217
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Petite mésaventure Sidonesque.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mésaventure Sidonesque....   Petite mésaventure Sidonesque.... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:30

Paul2108 a écrit:
baboudesbois a écrit:

Paul , la lingerie est chére mais pour vos yeux qu'est ce qu'on ne fera pas ?

Toi, si tu penses comme ca, t'ira loin dans la vie.. bisou

Non seulement on apprecie vous voir avec de la belle lingerie, on vous apprecie encore plus sans rien.. Petite mésaventure Sidonesque.... 48448 Quel paradoxe..


dis donc mon Paulo.....à ton âge tu devrais savoir que la lingerie, moins il y a de tissu, plus cher ça coute ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Petite mésaventure Sidonesque.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mésaventure Sidonesque....   Petite mésaventure Sidonesque.... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:49

Ah merde.. merci du tuyau.. vais me mettre a vendre des elastiques comme lingerie fine.. aucun tissu.. vais faire fortune.. Petite mésaventure Sidonesque.... 48448
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Petite mésaventure Sidonesque.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mésaventure Sidonesque....   Petite mésaventure Sidonesque.... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 2:12

mdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Petite mésaventure Sidonesque.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mésaventure Sidonesque....   Petite mésaventure Sidonesque.... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:46

bah, je me méfie du linge neuf ! depuis une mésaventure dans les tons de bleu et pour les mêmes raisons, je passe tout en lavage froid dès l'achat, sans me poser d'autre question...

après je suis tranquille ça ne déteint plus (théoriquement) alors je persévère ainsi à laver les couleurs claires / les noirs et bleu / et les rouges séparément ! Plus de souci, ô miracle de la technologie - hmmm hmmmm Petite mésaventure Sidonesque.... 22511
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Petite mésaventure Sidonesque.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mésaventure Sidonesque....   Petite mésaventure Sidonesque.... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 5:05

Bah moi aussi.. des que j'achete, je donne a laver a ma femme.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Petite mésaventure Sidonesque.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mésaventure Sidonesque....   Petite mésaventure Sidonesque.... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:16

wouais woais .....on se rend compte qu'on a besoin des femmes, hmmmm ? lol!

mais si je donnais le linge à laver à mon zomme...c'est pu un jeans que j'aurais mais un short ! Petite mésaventure Sidonesque.... 784835
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Petite mésaventure Sidonesque.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mésaventure Sidonesque....   Petite mésaventure Sidonesque.... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 1:02

Ah commence pas a critiquer.. T'aurais peut-etre eu un short, mais il aurait pas deteint.. lol! Petite mésaventure Sidonesque.... 866485
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Petite mésaventure Sidonesque.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mésaventure Sidonesque....   Petite mésaventure Sidonesque.... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 1:08

Pis ça prend moins de place dans la penderie Petite mésaventure Sidonesque.... 48448
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Petite mésaventure Sidonesque.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mésaventure Sidonesque....   Petite mésaventure Sidonesque.... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 1:21

Et ca laisse mieux montrer tes belles jambes.. Tu vois? Tout ca grace a ton mari.. J'espere que tu le remercie chaque jour.. Petite mésaventure Sidonesque.... 396167
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Petite mésaventure Sidonesque.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mésaventure Sidonesque....   Petite mésaventure Sidonesque.... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 1:22

comme disait ma grand mère..."vous avez toujours une pièce à mettre sur le trou ! " Petite mésaventure Sidonesque.... 784835 Petite mésaventure Sidonesque.... 784835 Petite mésaventure Sidonesque.... 784835 Petite mésaventure Sidonesque.... 784835
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Petite mésaventure Sidonesque.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mésaventure Sidonesque....   Petite mésaventure Sidonesque.... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 1:24

No comment... danger.. terrain glissant.. Petite mésaventure Sidonesque.... 48448
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Petite mésaventure Sidonesque.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mésaventure Sidonesque....   Petite mésaventure Sidonesque.... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 1:43

C'était une sage, ta grand-mère, Sido... Petite mésaventure Sidonesque.... 133178 Petite mésaventure Sidonesque.... 48448
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Petite mésaventure Sidonesque.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mésaventure Sidonesque....   Petite mésaventure Sidonesque.... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 7:55

T'affoles pas je mets toujours des jean's "T40" ! Certes ils ne déteignent pas mais ils doivent s'élargir à mesure lol! car dans la réalité il me faut du "T44" ! Ah le célibat... ça fait augmenter le tour de poitrine taille Petite mésaventure Sidonesque.... 22511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mésaventure Sidonesque.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mésaventure Sidonesque....   Petite mésaventure Sidonesque.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mésaventure Sidonesque....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite vieille et la pastille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser