Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour !

Aller en bas 
+3
baboudesbois
Paul2108
sidonette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Mon coup de gueule du jour ! Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule du jour !   Mon coup de gueule du jour ! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:34

J’ai un voisin particulièrement curieux ! Peux pas dire méchant, non mais passablement con et surtout curieux ! Et le cumul des deux ça devient vraiment un gros défaut !

Il faut qu’il soit au courant de tout, au besoin en s'inventant des travaux de jardinage...oui ! même quand il gèle ! histoire de pouvoir zyeuter partout et éventuellement questionner des voisins comme lui peu frileux !

Il est toujours à l'affût derrière sa fenêtre ! Personne ne peut passer dans sa rue sans être automatiquement repéré.

Dès qu’une alarme retentit dans le coin, ambulance, pompier ou même simple alarme de voiture, telle une vigie, il se pointe sur son balcon « pour voir ce qui se passe » . Certains de mes voisins s’en plaignaient depuis longtemps déjà mais comble du comble, je viens tout récemment d'avoir la preuve que je faisais aussi partie de ces « surveillances rapprochées » ! Mon coup de gueule du jour ! 231332

Je m’explique ! En principe je sors chaque jour mais il peut aussi m’arriver, travail à la maison oblige, de ne pas mettre le nez dehors pendant un jour ou deux. J’avais déjà constaté que ce « charmant » voisin (pas si charmant que ça d’ailleurs... ) profitait de la promenade de son toutou pour passer devant ma maison et accessoirement devant mon garage. Ca agaçait surtout mon chien qui n’apprécie pas qu’un « toutou étranger » se permette de lever la patte sur « son » territoire mais en ce qui me concerne, cela ne me dérangeait pas plus que ça .

Mais dernièrement ce voisin a dépassé les bornes ! Mon coup de gueule du jour ! 479255

Mardi après midi, coup de fil ! Je repère le numéro.....quelqu’un du voisinage. Je décroche et à ma grande stupéfaction, je reconnais la voix de ce Môsieur qui me dit ne plus m'avoir « vue » depuis trois jours et qui me demande « si tout va bien » !!!

Je veux bien admettre la solidarité entre voisins mais tout de même ! Je ne suis pas malade, je ne vis pas seule .....faut pas pousser ! A ce point là, ce n’est plus du « voisinage » c’est carrément de l’espionnite aigüe !!

Après avoir respiré un grand coup et adressé mentalement un merci à ma grand mère qui m’a enseigné la politesse, je lui ai répondu que tout allait bien et qu'’il était bien gentil de s’inquiéter de moi ....mais je n’ai pas pu m’empêcher de le dire sur un ton quand même très agacé !

Biquet, quand je lui ai raconté l’histoire, a bien rigolé et m’a suggéré de sortir et rentrer ma voiture plusieurs fois par jour....histoire de taquiner sa curiosité ... mais tout de même ! Où allons nous ?

Avez-vous déjà connu ce genre de mésaventure ? Et comment pourrais-je y remédier sans me fâcher avec la femme dudit voisin, qui elle est tout à fait charmante ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Mon coup de gueule du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour !   Mon coup de gueule du jour ! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 5:15

Bah, probleme facile a regler.. rends-toi moche et il arretera de t'espionner.. Eh oui, c'est le prix a payer quand on est sexy.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Mon coup de gueule du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour !   Mon coup de gueule du jour ! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 8:39

le chien du voisin il est plus gros que le tien ? parce que sinon , il serait judicieux de le laisser échapper le tien à l'occasion de la promenade du voisin :)

Si le chien ne passe plus devant la maison le maitre non plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Mon coup de gueule du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour !   Mon coup de gueule du jour ! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:14

Est-ce que sa femme serait assez sympa pour que tu lui expliques ce qui se passe ? Vous pourriez lui jouer un bon tour... Mon coup de gueule du jour ! 460663
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Mon coup de gueule du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour !   Mon coup de gueule du jour ! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 3:19

Mon coup de gueule du jour ! 415787 Maelys je crois bien que t'es pire que moi sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Mon coup de gueule du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour !   Mon coup de gueule du jour ! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 3:22

Mon coup de gueule du jour ! 48448
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Mon coup de gueule du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour !   Mon coup de gueule du jour ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:04

Et c'est tout ce que vous avez trouve pour aider notre pauvre Sidonette?.. ou vous attendez que je m'y mette?.. lol!

Allez Sido, ti t'as repere le numero de telephone, donne nous le.. on va l'appeler aussi en lui disant qu'on l'a pas vu depuis 10 minutes et qu'on s'inquiete.. il comprendra.. Mon coup de gueule du jour ! 48448
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Mon coup de gueule du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour !   Mon coup de gueule du jour ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:09

Maelys a écrit:
Est-ce que sa femme serait assez sympa pour que tu lui expliques ce qui se passe ? Vous pourriez lui jouer un bon tour... Mon coup de gueule du jour ! 460663

Je ne suis pas la seule à me plaindre de cette espionnite (les voisins causent.....) mais par égard pour sa femme qui est très sympa, tout le monde ferme sa g....et supporte.

Le hic c'est que moi je supporte de moins en moins ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Mon coup de gueule du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour !   Mon coup de gueule du jour ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:10

Paul2108 a écrit:
Et c'est tout ce que vous avez trouve pour aider notre pauvre Sidonette?.. ou vous attendez que je m'y mette?.. lol!

Allez Sido, ti t'as repere le numero de telephone, donne nous le.. on va l'appeler aussi en lui disant qu'on l'a pas vu depuis 10 minutes et qu'on s'inquiete.. il comprendra.. Mon coup de gueule du jour ! 48448

ça ferait quand même un peu chérot en communication hein mon Paulo lol! j'suis en Belchique moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Mon coup de gueule du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour !   Mon coup de gueule du jour ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:12

T'inquietes, j'utilise la ligne telephonique de la boite a maelys.. Ils s'en rendent meme pas compte.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Mon coup de gueule du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour !   Mon coup de gueule du jour ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:13

ben j'vais lui dire, na !!! Mon coup de gueule du jour ! 866485


paske Maelys c'est ma topine ! Mon coup de gueule du jour ! 51694
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Mon coup de gueule du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour !   Mon coup de gueule du jour ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:34

F'est donc fa que v'ai pas eu d'augmentafion depuis deux vans ? Mon coup de gueule du jour ! 628782
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Mon coup de gueule du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour !   Mon coup de gueule du jour ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:46

Meuh non.. au contraire, moi j'ai fait ca pour te venger, ma petite maelys.. bisou
T'as pas eu d'augmentation parceque ton patron a decide qu'il changeait de maitresse pour une AVEC des dents.. Mon coup de gueule du jour ! 396167
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Mon coup de gueule du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour !   Mon coup de gueule du jour ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:55

Assomme-le, ligote-le, et va l'abandonner dans un endroit très, très reculé. Si tout va bien, tu te fais pas choper, sa femme est triste mais toujours sympa Mon coup de gueule du jour ! 48448

J'en ai de voisin comme ça. Je lui donne de quoi espionner, tu peux me croire Mon coup de gueule du jour ! 6538
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Mon coup de gueule du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour !   Mon coup de gueule du jour ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:57

Comme c'est bien de porter attention aux petits besoins de ton voisin , Bohème ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Mon coup de gueule du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour !   Mon coup de gueule du jour ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 9:00

Je me dis qu'il finira par se lasser...
Dans le pire des cas, je me mettrai à l'espionner aussi, ça peut être drôle Mon coup de gueule du jour ! 666725
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Mon coup de gueule du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour !   Mon coup de gueule du jour ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 9:45

Boheme a écrit:
Je lui donne de quoi espionner, tu peux me croire Mon coup de gueule du jour ! 6538

Rappelle moi ton adresse, toi?.. lol! J'ai encore le telescope d'oxy.. Mon coup de gueule du jour ! 396167
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Mon coup de gueule du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour !   Mon coup de gueule du jour ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:02

Trouve la Bohémie déjà sur la carte Mon coup de gueule du jour ! 48448
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Mon coup de gueule du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour !   Mon coup de gueule du jour ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:19

la bohémie... scratch scratch c'est pas juste à côté de la belgicie ça ? lol!

ma chtite Bohème j'suis contente de te voir Mon coup de gueule du jour ! 958283
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Mon coup de gueule du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour !   Mon coup de gueule du jour ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:54

Exact, ma Sido, c'est tout à côté Mon coup de gueule du jour ! 396167

Tiens, ça me fait penser, j'ai vu une émission télé américaine, y'a pas longtemps. Il demandait à un mec où se trouve la Belgique. "La Belgique, euh, bah, c'est une région française"
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Mon coup de gueule du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour !   Mon coup de gueule du jour ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:56

Mon coup de gueule du jour ! 820635 Bah, si tu veux pas me dire, vais communiquer avec tes voisins.. Mon coup de gueule du jour ! 866485
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Mon coup de gueule du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour !   Mon coup de gueule du jour ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 1:11

Et comment tu vas faire la part des choses entre ce qui est vrai et ce qui est inventé, hein ? Remarque, tu t'en fous que ce soit faux pourvu que ce soit croustillant Mon coup de gueule du jour ! 666725
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Mon coup de gueule du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour !   Mon coup de gueule du jour ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 1:18

Exact.. ah, que tu me connais bien.. Mon coup de gueule du jour ! 784835
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Mon coup de gueule du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour !   Mon coup de gueule du jour ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 1:20

Boheme a écrit:
Exact, ma Sido, c'est tout à côté Mon coup de gueule du jour ! 396167

Tiens, ça me fait penser, j'ai vu une émission télé américaine, y'a pas longtemps. Il demandait à un mec où se trouve la Belgique. "La Belgique, euh, bah, c'est une région française"


les flamands surtout seraient heureux d'apprendre qu'ils appartiennent à une région française ! lol! Mon coup de gueule du jour ! 784835
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Mon coup de gueule du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour !   Mon coup de gueule du jour ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 1:42

Je me doute oui Mon coup de gueule du jour ! 396167


Pour le croustillant, Paul, je vais demander au couple de tordus au-dessus de chez moi, de te faire parvenir un rapport par mois. Pis si t'arrives à lire leur verbiage, je me prosternerai !! Mon coup de gueule du jour ! 784835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour !   Mon coup de gueule du jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l image du jour
» l ephemeride du jour
» le carnet du jour
» LE PUZZLE DU JOUR
» l image du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser