Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ah! La campagne!!!

Aller en bas 
+3
Paul2108
fancy
rakmane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Ah! La campagne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! La campagne!!!   Ah! La campagne!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 7:42

Ah ben voila.. la coupable toute designee..d'ailleurs, mr l'agent, vous voyez bien qu'elle se cache deja.. on la voit plus nous meme.. lol!

Euh, Maelys.. empeche la de rentrer sur ce sujet, elle pourra pas se defendre.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Ah! La campagne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! La campagne!!!   Ah! La campagne!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 8:20

Tout pareil que vous, moi!! Ah! La campagne!!! - Page 2 51694
J'ai lu mais j'ai rien vu, rien entendu.. Ah! La campagne!!! - Page 2 1669 .Pas coupable, m'sieur!!! Ah! La campagne!!! - Page 2 396167
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine
Admin
Admin
Charlaine


Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2008

Ah! La campagne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! La campagne!!!   Ah! La campagne!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 3:26

hé dites donc les petits loulous , vous en profitez pendant que je rame au boulot pour me coller tout sur le dos,,,,,,,,,,,,,bon,,,,,voilà je viens de mettre une droite à Maelys qui est en face de moi,,,,,,heu,,,,,,,,,attendez elle est tombée sous le bureau,,,,je vais juste voir si elle respire encore,,,,et si c'est le cas,,,,,je lui fou un grand coup de latte pour la finir un peu,,,,,,,,,bon voilà pour Maelys c'est règlé,,,,,,,,,,,,
maintenant à toi mon Paulo,,,,,,,,heu,,,dit donc,,,,,y parait que tu as le gourdin le matin,,,,,,et le chamalow le soir,,,,,,,,,,,tiens voilà pour toi Ah! La campagne!!! - Page 2 821979 Ah! La campagne!!! - Page 2 821979 tu fais moins le malin mon petit lapin!!!!!!

Sido et Rak,,,,,je compte sur vous pour me soutenir Ah! La campagne!!! - Page 2 51694

et toi aussi John,,,,ne me laisses pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Ah! La campagne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! La campagne!!!   Ah! La campagne!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 3:31

t'inquiète Charlaine, je te soutiens moi !!!

et pis j'assume tout ce que je lis.....et tout ce que je dis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine
Admin
Admin
Charlaine


Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2008

Ah! La campagne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! La campagne!!!   Ah! La campagne!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 3:59

merco sido,,,,,,,,coucou Paulo t'es ou Ah! La campagne!!! - Page 2 152708 ha!!!!! tu es coincé!!!,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,boudes pas j'taime toujours bisou
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine
Admin
Admin
Charlaine


Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2008

Ah! La campagne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! La campagne!!!   Ah! La campagne!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 4:00

excusez les fautes de frappe,,,,,,,je tappe avec des mouffles
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Ah! La campagne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! La campagne!!!   Ah! La campagne!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 4:17

il fait si froid que ça chez toi ? lol!

n'oublie pas le bonnet aussi ! pour tenir tes neurones au chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Ah! La campagne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! La campagne!!!   Ah! La campagne!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 5:10

Euh, t'es mieux de lui expliquer d'abord c'est quoi des neuronnes.. lol! N'oublie pas, elle travaille avec Maelys.. il a fallu en mettre 2 pour completer un neuronne.. Ah! La campagne!!! - Page 2 22511

Ca ma belle Charlaine, c'etait pour me venger du panpan cucul que tu m'as donne.. Ah! La campagne!!! - Page 2 396167

A moins que ce n'etait qu'une excuse pour enfin voir mes belles fesses?.. Ah! La campagne!!! - Page 2 22511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah! La campagne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! La campagne!!!   Ah! La campagne!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! La campagne!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: Les Blagues - Tout âge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser