Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avant... Hier.... Il y a longtemps...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Avant... Hier.... Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Avant... Hier.... Il y a longtemps...   Avant... Hier.... Il y a longtemps... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 6:26

De quoi ou qui êtes vous nostalgique ?

Penser au passé vous réconforte ? Vous agace ? Vous fait avancer ? Ne vous arrive jamais ?

Aimez vous revivre certains événements passés bien au chaud dans votre tête ?

La nostalgie, sentiment positif ou pas ?

Comme disait l'autre, êtes vous partisan du "c'était mieux avant" ?

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Avant... Hier.... Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Avant... Hier.... Il y a longtemps...   Avant... Hier.... Il y a longtemps... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 6:57

Avant j'aimais bien mais depuis ces dernières années je n'aime plus

L'avant de tout manière on peut s'y arrêter un moment mais ça n'a jamais aider à vivre ( vais me faire lyncher )
Je n'aime pas revenir sur ce qui c'est passer , ça ne sert à rien puisque justement c'est passé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Avant... Hier.... Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Avant... Hier.... Il y a longtemps...   Avant... Hier.... Il y a longtemps... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 7:45

Moi pareil, j'ai passe des moments tellement merveilleux et y repenser me rends toujours triste et comme on ne peut pas y revenir.. Alors je regarde devant moi et je profite autant que se peut de tout moment present.
Je pense d'ailleurs que c'est encore plus dur plus on est age.. on a plus de choses derriere soi que devant soi.. Avant... Hier.... Il y a longtemps... 48448
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Avant... Hier.... Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Avant... Hier.... Il y a longtemps...   Avant... Hier.... Il y a longtemps... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 8:17

Ca m'arrive de l'être, quand ça va mal notamment. Nostalgique des gens qui sont partis et qui me manquent, et de l'inconscience de l'enfance... Je pense que ça arrive à tout le monde, dans un moment de blues.
Quand tout roule, je n'ai pas le temps d'être nostalgique, j'ai un milliard de projets. "Le plus beau reste à venir"
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Avant... Hier.... Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Avant... Hier.... Il y a longtemps...   Avant... Hier.... Il y a longtemps... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:16

Je ne pense qu'exceptionnellement au passé ; c'est du passé dans lequel il y a eu du bon, et aussi du mauvais ; je vis au présent sans me soucier de l'avenir, puisqu'un jour ce sera le présent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant... Hier.... Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Avant... Hier.... Il y a longtemps...   Avant... Hier.... Il y a longtemps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant... Hier.... Il y a longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant que l'automne.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Partagez vos émotions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser