Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherchez le père !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Cherchez le père ! Empty
MessageSujet: Cherchez le père !   Cherchez le père ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:48

En quelques jours Alfie est devenu une vedette médiatique.

Du haut de son 1,22m et avec sa voix fluette, Alfie est l'un des plus jeune père du Royaume-Uni. Mais voilà être papa à 13 ans peut attiser la jalousie de plus grands que soi.

C’est ainsi que deux autres adolescents, âgés de 14 et 16 ans, revendiquent la paternité du bébé de Chantelle et Alfie. Des ados qui, ce week-end, ont déclaré avoir eu des relations sexuelles avec la jeune mère.

Mais Alfie, n’a pas l’intention de se laisser faire.

Pour prouver sa paternité, le garçonnet a accepté de se soumettre à un test ADN tout en précisant sa démarche dans le quotidien The Telegraph :

« Maman m’a expliqué que c’est lorsqu’on fait un prélèvement dans la bouche et ça vous dit si vous êtes le père ».

En dehors de sa paternité à vérifier, le jeune Alfie commence à se poser des questions existentielles. C’est ainsi qu’il a admis ne pas trop savoir comment faire pour subvenir aux besoins de son enfant, car voyez-vous Alfie n’a « même pas vraiment d’argent de poche ».

Le jeune papa a précisé au Sun que son père lui donne « 10 livres de temps en temps ».

Effectivement, ça ne va pas le faire !

En attendant le résultat du test de paternité, la jeune maman déclaré aujourd’hui à la Une du Sun :

« J’aime Alfie et il m’a pris ma virginité. Il n’y a eu personne autrement… »



RESULTAT DU TEST :

Aujourd'hui jeudi, selon le Mirror, les résultats du test ADN de paternité seraient négatifs: Alfie ne serait donc pas le papa du bébé.

Ce qui contredit la version de sa petite copine, assurant au Mirror qu'Alfie avait été le seul garçon avec lequel elle avait couché...

En clair, ça va chauffer à la cour de récré !! Cherchez le père ! 784835

Cherchez le père ! Cc10
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Cherchez le père ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le père !   Cherchez le père ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:29

affraid pauvre Alfie si jeune et déjà tout ça qui lui tombe dessus....Soit dis en passant je trouve cette histoire choquante.....Disons que c'est le BB que je plains...

Il sont pas encore sorti de l'enfance et il on un mome, déjà qu'avec de la maturité un mome c'est pas tout les jours évident a gérer, enfin je sais pas mais c'est pas un jeu un enfant..... Cherchez le père ! 85793
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Cherchez le père ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le père !   Cherchez le père ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:06

C'est clair Fancy !

C'est la pitchoune la plus mal lotie...

Cherchez le père ! 628782
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Cherchez le père ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le père !   Cherchez le père ! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 1:18

Quelle drole d'histoire tout de meme.. quel age a deja la mere? Et a cet age, elle a couche avec tant de gosses? Elle ne sait meme pas qui est le vrai pere?
Je plains tout le monde la dedans.. une histoire sordide, mais il y a un bebe en cause et la, c'est plus du jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Cherchez le père ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le père !   Cherchez le père ! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 1:44

La jeune fille a 15 ans, tombée enceinte à 14...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Cherchez le père ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le père !   Cherchez le père ! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 1:48

Vraiment trop jeune pour coucher avec qui que ce soit a mon avis.. A moins que je ne sois plus a la page..
Quel est l'age des relations sexuelles chez les filles en moyenne?

Ou tiens, a quel age avez vous fait l'amour la premiere fois, on pourrait faire un sondage.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Cherchez le père ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le père !   Cherchez le père ! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 1:51

Parait-il que la Grande Bretagne est recordman des grossesse chez les jeunes filles mineures... Pourquoi ?

J'ai pu lire que les anglaises auraient des moeurs plus "légères" (ce mot n'est pas de moi), et que l'acte sexuel était complétement désacralisé... Du style, on passe à l'acte comme on va s'acheter une glace !

Qu'en est -il réellement ? je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Cherchez le père ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le père !   Cherchez le père ! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 2:01

Et moi on m'a dit que les anglais etaient les pires pour satisfaire leur partenaire.. Ca expliquerait?
Et surtout, tout le monde connait plus ou moins la frigidite ou du moins le manque de passion au lit des anglaises.. Bizarre comme tout change..
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Cherchez le père ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le père !   Cherchez le père ! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 2:12

L'âge moyen chez une fille pour sa première fois, c'est quatorze ans.

Qu'elle s'envoie en l'air à quatorze ans, ça la regarde. Pis je suis mal placée pour lui jeter la pierre. Maintenant, j'ai été surprise en voyant cette actu y'a quelques bonnes semaines, que les parents aient laissé la grossesse aller jusque-là. On les a peu entendus, eux, dans cette histoire...

En ce qui concerne la frigidité des anglaises, c'est juste une idée reçue à la con, comme celle qui veut que les françaises soient des filles faciles et les portugaises très poilues...
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Cherchez le père ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le père !   Cherchez le père ! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 2:42

Boheme a écrit:
L'âge moyen chez une fille pour sa première fois, c'est quatorze ans.

Qu'elle s'envoie en l'air à quatorze ans, ça la regarde. Pis je suis mal placée pour lui jeter la pierre. Maintenant, j'ai été surprise en voyant cette actu y'a quelques bonnes semaines, que les parents aient laissé la grossesse aller jusque-là. On les a peu entendus, eux, dans cette histoire...

En ce qui concerne la frigidité des anglaises, c'est juste une idée reçue à la con, comme celle qui veut que les françaises soient des filles faciles et les portugaises très poilues...

affraid POurquoi, c'ets pas vrai??? Cherchez le père ! 460663
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Cherchez le père ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le père !   Cherchez le père ! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 2:49

Non, pas toutes. C'est la généralité qui fait le mensonge.
La vérité c'est : Presque toutes ! Cherchez le père ! 48448
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Cherchez le père ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le père !   Cherchez le père ! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 2:50

Boheme a écrit:
Non, pas toutes. C'est la généralité qui fait le mensonge.
La vérité c'est : Presque toutes ! Cherchez le père ! 48448

Tu me rassures!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Cherchez le père ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le père !   Cherchez le père ! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 7:47

A quoi donc servent le parents ? Je m'interroge sur l'éducation, y compris l'éducation sexuelle qui est un devoir fondamental de la part des parents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchez le père ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le père !   Cherchez le père ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchez le père !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherchez la suite...
» le pere noel existe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Tout ce qui fait l'actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser