baboudesbois Guérilléro
Messages : 472 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 60 Localisation : 01 dans les bois
| Sujet: Etonnant ... Mar 14 Avr 2009 - 21:51 | |
| D'abord i l faut que j'explique , mes enfants font de la musique tout les trois , c'est peut être ce qui m'a rendue très attentive à ce projet : "Nous avons contacté des musiciens professionnels, amateurs, de tous âges et tous lieux pour participer au YouTube Symphony Orchestra. Pour auditionner, ils ont envoyé une vidéo dans laquelle ils interprétaient une composition musicale créée spécialement par le célèbre compositeur Tan Dun." la sélection s'est faite par vidéo interpose pendant plusieurs mois "Les gagnants seront annoncés le 2 Mars et seront invités à New York en Avril 2009 pour participer au sommet du YouTube Symphony Orchestra et jouer au Carnegie Hall sous la direction de Michel Tilson Thomas...." Prenez le temps d'écouter le résultat avec le lien ci dessous , ça en vaut la peine https://www.youtube.com/symphonyfr?gl=FR&hl=fr | |
|
Andel V-I-P
| Sujet: Re: Etonnant ... Mar 14 Avr 2009 - 22:03 | |
| oooh ! Excellent ! L'idée est je trouve géniale !
La terre entière réunie pour résumer à l'unisson quelques oeuvres de ce compositeur, c'est super bien foutu !
Merci Babou ! | |
|
Maelys Admin
Messages : 8642 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 65 Localisation : Chuis là !
| Sujet: Re: Etonnant ... Mar 14 Avr 2009 - 22:09 | |
| J'peux pô écouter du bureau y a trop de monde... | |
|
Kris Admin
Messages : 11484 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 75 Localisation : COLLORGUES (30)
| Sujet: Re: Etonnant ... Mer 15 Avr 2009 - 5:21 | |
| Excellente initiative ; merci Babou ! Toutes les nations rassemblées pour un seul crédo : la musique Puissent les politiciens en prendre de la graine ! s'ils réfléchissaient un peu, il s'apercevraient que l'homme n'est pas fondamentalement mauvais... mais ça, c'est encore un voeu pieux à classer aux archives de l'utopie... | |
|