Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une mort annoncée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Une mort annoncée...   Une mort annoncée... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:02

Excusez-moi les Z'Amis de n'avoir pas été très présent parmi vous ce soir, j'en suis désolé...

J'ai en effet passé un long moment sur MSN avec une amie qui vient de m'annoncer que son fidèle Labrador, qui avait déjà été malade l'an passé, vient de retomber malade : dégénérescence de la moitié du cerveau (en l'état actuel, selon les vétérinaires). Il ne reste plus hélas qu'une solution : euthanasier ce pauvre chien... Une mort annoncée... 628782

Je sais que vous comprendrez pourquoi le coeur n'était guère à la fête...

A bientôt malgré tout bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Une mort annoncée...   Une mort annoncée... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:36

C'est vrai que c'est si dur de les voir partir... Des fois, je me dis que je ne devrais plus prendre d'animaux, seulement je peux pas m'en passer, ma vie me semblerait incomplète sans mes deux chats... alors...

Bisous Kris, à toi, ton amie et à son labrador... Comment s'appelle-t'il ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Une mort annoncée...   Une mort annoncée... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 3:18

Desole d'apprendre ca Kris.. J'ai fait euthanasier ma chienne Caprice il y a 6 mois environ et il est impossible de l'oublier. J'ai achete aussitot apres une chienne identique et des fois, je me melange encore en l'appelant. Surtout que cette chienne a un caractere terrible.. ma fille depense une fortune en cours de dressage et a chaque fois qu'elle revient ben.. c'est ma fille qui est dressee.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Une mort annoncée...   Une mort annoncée... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 4:16

c'est terrible quand ils nous quittent, ils sont parfois chiants, ils font parfois des bétises mais qu'est qu'on les aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Une mort annoncée...   Une mort annoncée... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 4:38

Kikou vite fait !

Un énorme merci à vous, les Z'Evs, pour tous ces mots de sympathie ; c'est si gentil à vous.

Ce brave toutou s'appelait Maze ; il a été euthanasié et incinéré cet après-midi ; là vraiment je suis encore un peu aux "abonnés absents"... excusez-moi... je suis Une mort annoncée... 628782

Z'inquiétez pas, je reviens bientôt ; bisous à vous les Z'Ami(e)s bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Une mort annoncée...   Une mort annoncée... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:59

Mon amie a lu le post (je lui ai passé le lien) et vous remercie bien sincèrement de votre gentillesse à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Une mort annoncée...   Une mort annoncée... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 4:34

Dis a ton amie que c'est sincere et de tout coeur, nous avons tous plus ou moins ete confronte un jour a cette fatidique solution et cela nous laisse marque. Et si elle veux se changer les idees, elle peut toujours venir lire les conneries de Maelys, ca l'occupera..pendant un tres long bout de temps.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Une mort annoncée...   Une mort annoncée... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 7:49

Merci Paulo, c'est sympa; Mais t'inquiètes pas, je lui en ai déjà parlé et qu'elle peut venir si elle a besoin de se distraire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Une mort annoncée...   Une mort annoncée... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:32

On l'accueillera avec joie!
c'est vrai que c'est un dur moment à passé! Mon souvenir du moment,c'est pour le chien de mes parents..Il avait entre 18 /20ans, un recueilli de la SPA...il n'a rien trouver de mieux que de garder suffisamment de force pour se sauver et mourir dans un coin propre à ses désirs..Malgré bien des recherches, on ne la pas retrouvé! Il n'était pas du genre hyperactif mais ce soir là, rien n'aurait pu le faire rester dans la maison...il se jeter contre la porte à s'en assommer...Alors, on l'a laisser partir...
Ma chienne à plus de 12 ans aujourd'hui, je me rassure en me disant que bien qu'elle soit grande ( donc longévité restreinte par rapport aux petits) elle reste une batarde! Je me dis que le mélange la fortifie!
Voici sa bouille d'été, elle est tondue...ça repose l'aspirateur!
Une mort annoncée... Kenzo_10
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Une mort annoncée...   Une mort annoncée... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:00

Merci Rakie pour tout et la bonne gueule inimitable de Kenzo (c'est bien ça ?) lol! avec toujours ses superbes "oreilles en radar" !

Fais lui une gentille caresse de tout coeur de ma part ; elle est superbe dans son costume d'été qui lui sied à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Une mort annoncée...   Une mort annoncée... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:11

Kenzo dis tu??? Une mort annoncée... 201344 En fait, non, Elle fait moins dans le raffiné la drôlesse! Elle aime faire ressortir son côté sauvage c'est pourquoi elle s'appelle Cheyenne! J'explique... Quand je l'ai trouvée, elle m'a fait pensé au loup du film "danse avec les loups" avec son côté peureux/queue rentrée, mais dans le film, il s'agit des sioux et "Sioux" c'est pas facile à porter, non?!? Une mort annoncée... 201344 Alors, j'ai cherché, toujours du côté des indiens Une mort annoncée... 487290 pis quand j'ai dit "Cheyenne!" elle a levé la tête alors j'ai voté pour! Une mort annoncée... 784835
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Une mort annoncée...   Une mort annoncée... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:02

Merci pour la précision, Rakie, voici ce qui m'a fait écrire l'objet de ton interrogation : "https://i.servimg.com/u/f83/11/33/86/77/th/kenzo_10.jpg".

Rien d'autre, le marc de café, les baguettes et la boule de cristal, ça marche po Une mort annoncée... 22511

En tout cas je trouve que Cheyenne lui sied à merveille Une mort annoncée... 978957
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Une mort annoncée...   Une mort annoncée... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 7:24

Faut se méfier des sous-titres...c'est fait pour tromper l'ennemi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Une mort annoncée...   Une mort annoncée... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 7:23

Hihihi, je m'embête pas à renommer ; toutes mes tofs s'appellent "DSC numéro ou CSC numéro (pour les retouchées en direct sur le boîtier)", sauf celles que je duplique pour des cas très particuliers - et donc très rares - où je veux les transmettre avec une appellation concordante Une mort annoncée... 396167 C'est donc une manip si rare qu'elle est peu contraignante.

Sinon pour m'y retrouver dans mon bazar, j'imprime des "planches-contact" que je classe mois par mois, et hop, le tour est joué ; un coup d'oeil dans le "press-book" et en qq secondes je retrouve l'original là où il est archivé Une mort annoncée... 784835
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Une mort annoncée...   Une mort annoncée... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:40

C'est trop d'organisation pour mon tit cerveau, tout ça! moi, je fais à l'avenant, comme tout d'ailleurs Une mort annoncée... 396167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Une mort annoncée...   Une mort annoncée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort annoncée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Partagez vos émotions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser