| Amsterdam... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rakmane Admin
Messages : 3428 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 52 Localisation : ailleurs et parfois ici
| Sujet: Amsterdam... Dim 13 Sep 2009 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Andel V-I-P
| Sujet: Re: Amsterdam... Dim 13 Sep 2009 - 20:56 | |
| superbes clichés !!!
J'adore celui des deux bohommes assis par terre avec leurs verres ! | |
|
| |
Kris Admin
Messages : 11484 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 75 Localisation : COLLORGUES (30)
| Sujet: Re: Amsterdam... Lun 14 Sep 2009 - 4:52 | |
| Merci Rakinette pour ces superbes photos ô combien nostalgiques : - à la fois pour le noir et blanc, - et pour cette ville que j'ai visitée à l'occasion de mon séjour au pays des polders en Juillet 1969... Tu as eu apparemment une météo plus favorable, car je n'oublierai jamais les 8 jours de pluie sur les 10 passés là bas ! J'adore la symétrie parfaite des deux cyclistes qui patientent au feu rouge
Dernière édition par Kris le Mar 15 Sep 2009 - 8:43, édité 2 fois | |
|
| |
Maelys Admin
Messages : 8642 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 65 Localisation : Chuis là !
| Sujet: Re: Amsterdam... Lun 14 Sep 2009 - 23:49 | |
| Superbe Raki, j'adore la première... | |
|
| |
rakmane Admin
Messages : 3428 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 52 Localisation : ailleurs et parfois ici
| Sujet: Re: Amsterdam... Mer 16 Sep 2009 - 8:53 | |
| Merci les zamis! Non seulement la météo fut plus que clémente (31°c) mais ces trois jours passés là-bas furent des plus enthousiasmants! Il faut absolument que j'y retourne! Trop de belles choses à voir, à Amsterdam et ailleurs. Maintenant que la voiture connait le chemin, ce sera du tout cuit! En plus, de Paris, c'est pas si loin...On a mis autant de temps que pour aller sur Lorient....ça relativise! | |
|
| |
Kris Admin
Messages : 11484 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 75 Localisation : COLLORGUES (30)
| Sujet: Re: Amsterdam... Mer 16 Sep 2009 - 9:16 | |
| Oui, Rakie, tu as encore plein de découvertes à faire là bas !
Les carillons et les orgues de barbarie d'Utrecht, la mini-ville de Madurodam à La Haye (den Haag) - dont la plage t'offre une vue infinie sur la mer du nord - la "vue d'avion" depuis l'Euromast face à l'immensité du port de Rotterdam, le calme apaisant des campagnes alentour d'Hilversum, les chatoyantes couleurs des moulins des polders...
Que des bons souvenirs que j'ai ramenés de ce pays si mystérieux pour nous français... | |
|
| |
rakmane Admin
| Sujet: Re: Amsterdam... Mer 16 Sep 2009 - 10:12 | |
| OUh la!!! Va falloir que je garde tous ces noms là en mémoire! Le mieux.....Je te les redemanderai, c'est plus sûr! On nous avait donné le nom d'un village sur piloti avec à côté, une réserve d'oiseau, le tout magnifique...Mais le temps nous a manqué, il fallait qu'on redescende sur Ostende! Et puis après, il y avait la Bretagne qui nous attendait avec le soleil, alors on ne pouvait pas rater ça! 2500km en à peine 15 jours....Autant dire que les jours nous filait entre les doigts! | |
|
| |
Kris Admin
| Sujet: Re: Amsterdam... Mer 16 Sep 2009 - 10:22 | |
| Quand tu voudras Rakinette ! En tous cas vous avez super bien réussi votre périple, et - il est vrai que cet été 2009 aura (je crois ) - été un été formidable et sans reproche pour la clémence de la météo dont nous aurons tous bénéficié sous quelque latitude que nous fussions... Les bons moments sont hélas toujours trop brefs, le temps nous échappe beaucoup trop en ces moments intenses et si rares qu'il nous arrive de vivre encore parfois... C'est là que nous souvient tout à coup Lamartine : "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! Suspendez votre cours : Laissez-nous savourer les rapides délices Des plus beaux de nos jours !" L'âme du korrigan-poète n'a pas changé vois-tu, même si elle est toutefois devenue moins démonstratrice... | |
|
| |
rakmane Admin
| Sujet: Re: Amsterdam... Jeu 24 Sep 2009 - 8:02 | |
| Je vois ça!!! Il y a quelques jours, j'ai rencontré un Belge, natif d'Ostende....Il m'a filé plein de bons tuyaux sur Bruxelles! C'est décidé! L'année prochaine, j'y retourne!!!!!! | |
|
| |
Paul2108 Admin
Messages : 16564 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 77 Localisation : Au paradis du rire
| Sujet: Re: Amsterdam... Ven 25 Sep 2009 - 11:53 | |
| Merde.. Rakmane? T'etais a Amsterdam et tu m'as pas ramene une petite hollandaise?.. | |
|
| |
rakmane Admin
| Sujet: Re: Amsterdam... Sam 26 Sep 2009 - 6:35 | |
| Ben j'pouvions point savoir!!!!! Mais bon, si tu veux, je peux y retourner l'année prochaine, hein?!? Ce n'est qu'à 3 heures de Bruxelles! Tu passes commande et on voit ce que je peux faire, ça te va???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amsterdam... | |
| |
|
| |
| Amsterdam... | |
|