Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Empty
MessageSujet: Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" !   Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 5:36

Le titre à lui seul est évocateur... Voici un documentaire assez intéressant sur ce que mijotent les "futurs maîtres du monde"... affraid

Voir/télécharger mon image

A noter que j'ai signé la pétition, celà va de soi cheers

Et pour les curieux de savoir ce qui se trame à notre insu :

http://www.syti.net/Organisations.html
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" !   Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 7:54

Tiens, comme je n'arrive pas à déplacer un récent post qui traitait du même sujet - mais sur le ton de l'humour si l'on peut dire - je remets le lien ici (pfff, j'y entrave que dalle à ces logiciels internet...) Ca fera doublon, mais tant pis ; à part Maelys personne ne semble l'avoir vu puisque je n'ai trouvé aucun autre comm... Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! 628782 Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! 628782 Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! 628782

Voir/télécharger mon image
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" !   Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:18

Je reste prudente face à ce genre de discours...Je parle du PPS. Il est évident que les labos s'engraissent sur notre dos...S'ils étaient à ce point concernés par la santé, il y a longtemps qu'on aurait un vaccin contre le paludisme qui à lui seul me semble plus mortel que les deux grippes réunies, mais.....Nous sommes dans un monde de profits, tout est bon pour faire du chiffre. De là à voir des conspirations à tous les carrefours...Je reste dubitative.
Ce qui me gène, c'est qu'il n'y a aucune source citée pour corroborer ces infos...C'est comme pour les illuminatis. On en dit tout et son contraire...C'est quand même curieux que depuis le temps qu'ils existent, il n'y ait pas plus de certitudes à leur sujet. Alors dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" !   Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:38

Chuis OK avec toi, Rakie... Des sources existent, mais sincèrement, je ne dispose pas de suffisamment de temps pour fouiner tout le toutim dans le moindre détail ! Par contre si certains liens internet proposent de l'info sans source, il est curieux de constater que nous retrouvons quasiment les mêmes infos dans la presse, et pire (concernant cette histoire de grippe ; même les médecins du travail - du moins dans le secteur - ne se cachent pas pour affirmer que l'on fait tout un drame de ce qui ne le mérite pas !) En clair : c'est bien "un coup monté"...

Il va de soi que si j'avais plus de temps, je serais plus précis - celà va de soi ! En l'état actuel, je veux juste au moins attirer l'attention sur un phénomène douteux auquel je n'accorde personnellement aucun crédit...

Tu me parles du dernier PPS ; étrange toutefois qu'il concorde avec le précédent, d'un tout autre auteur qui a traité le même sujet sur le ton de l'humour grinçant... on y retrouve les mêmes "fauteurs de troubles"...

J'ai passé le lien sur le groupe Bilderberg... il va de soi que je ne vais pas écrire un roman sur le sujet ; je laisse à chacun son libre arbitre, à choix pour lui de se renseigner sur les divers éléments qui fonctionnent avec ce groupe... Il n'y a pas qu'internet, il y a des bouquins (rares en effet) puisqu'il s'agit de l'activité de sociétés secrètes...

Sur Dm, nombreux sont toutefois les dénonciateurs de tout ce système pourri ; comme aurait dit Desproges : "étonnant, non?"
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" !   Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:20

Tu as raison Kris! Il va de soi qu'on nous manipule à outrance pour créer une psychose de la grippe...Il n'y a qu'à voir les infos...Il ne se passe plus rien dans le monde...Les gros titres d'Inter ce soir c'était les intempéries en France( Au secours, il pleut et en plus y'a du vent!) et la fameuse grippe monstrueuse qui fait rien qu'à faire peur à tout le monde. pour un peu, ce serait presque risible!
La faim dans le monde et autrement plus mortelle mais ça...
Là où je me réserve sur cette recrudescence d'infos contradictoires qui, prises au pied de la lettre nous rendrait tous parano de première!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" !   Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 0:52

Et quand les Ressources Humaines s'en mêlent, on trouve ça sur sa boite e-mail :

"Bonjour,

Dans le cadre du suivi des actions menées face à la pandémie grippale H1N1, je vous informe de:

-Le suivi de nos commandes de masques et de gel hydro-alcoolique reste permanent.
-Les livraisons prévues pour la semaine prochaine sont maintenues, une première livraison de gel hydro-alcoolique sera à notre disposition dès Lundi 14 (Une petite quantité nous permettant d'attendre la livraison principale prévue pour le 21 septembre)
Nous disposerons un bidon de gel par étage, ce bidon sera situé sur le palier en sortant de l'ascenseur.

-Le port et l'utilisation des masques de protection type FFP2 ( si déclenchement de la procédure) sera précisé après la réception de ces masques.

Chaque information concernant les livraisons de ces moyens de protection vous sera communiquée.

Dans le cadre de la lutte pour éviter la propagation du virus dans l'entreprise nous vous informons que:

Pour ne pas contaminer les autres, ni être soi-même contaminé, il est fortement recommandé :

D’éviter tous les contacts directs entre personnes : ne pas embrasser ni serrer la main.

Se laver les mains très régulièrement suivant les préconisations.
Merci de respecter ces consignes, de les partager et de les rappeler."

Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! 460663

Ne pas utiliser de smileys se curant le nez... (non, ça c'est moi) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" !   Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 4:51

A l'autoroute, l'encadrement a reçu à peu près le même type de "recommandations" ! Avec en plus : annulation des réunions ; si elles sont indispensables, limiter le nombre de participants afin de ménager une distance d'un à deux mètres entre les participants... Prévoir si possible l'affectation d'un véhicule de service par personne ; sinon, garder les distances, nettoyer et aseptiser les véhicules avant de les rentrer au garage...

Devrions-nous mourir de faim, pour ne plus pouvoir nous rendre dans les commerces, où nous serions en risque de croiser un improbable porteur de ce virus ? Délire total... Encore un peu on devrait fuir ses proches et ses voisins comme s'ils étaient pestiférés !

J'suis d'accord avec Rakie, la faim dans le monde (d'ailleurs sans aller chercher très loin de chez nous) est bien plus dramatique. Je laisse la parano aux gouvernants et dirigeants de tout poil ; moi ça me faire tordre de rire (jaune) des inepties pareilles ! Même le corps médical émet des réserves pour plus de 60% des personnes concernées... Ca veut tout dire ! Mais la peur engendrée volontairement par les politicards est en effet un excellent moyen de manipulation (auquel je ne me plierai pas, à commencer par le refus de toute vaccination, obligatoire ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" !   Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:59

Annulation des réunions ? Purée, t'as de la veine, toi....

Au fait, tu mets des gants, j'espère, quand tu tapes sur ton clavier pour écrire dans le forum... Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! 51694

Ah nan ! Faut pas se taper la main...

bisou

Pas de bisou non plus...

Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! 599505

Plus de p'tite danse...

Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! 479255 Faut remplacer tous les smileys !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" !   Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 4:38

Alors là, ce serait dramatique pour les Z'Evs ! Faut qu'on en profite tant qu'on peut bisou Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! 599505 Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! 268412 Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! 612217
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" !   Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 7:28

PAULOOOOOOOOOOO T'ES OOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUU ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" !   Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 3:29

Suis la.. tu me vois pas? bisou

Bon rhabille toi vite, je crois bien qu'on est pas seuls.. Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! 396167
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" !   Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:40

Merde alors!! Et moi qui tape sans mes gants caoutchoutés!!!!!
Vais mourrir c'est sûr!!!!! Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! 736724
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" !   Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:50

Super cette grippe.. pendant que vous vous preparez, moi je monte une affaire pour vendre des produits pour se laver les mains.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" !   Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 6:22

Ah ouais?!? c'est toi qui va mettre en vente les fameux masques troués sur le devant?!? Sûr que tu auras un succès garanti!!! Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! 22511
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" !   Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 7:54

La bonne tactique commerciale pour assurer un pont d'or : répandre discrètement le soi-disant virus... et très ouvertement tous les produits et ,écessaires qui servent à lutter contre ! Ouais bon Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! 487290 Sanofi et associés politiques ont déjà du me piquer l'idée je parie...
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" !   Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:23

rakmane a écrit:
Ah ouais?!? c'est toi qui va mettre en vente les fameux masques troués sur le devant?!? Sûr que tu auras un succès garanti!!! Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! 22511

Tu parles des masques pour faire une pipe sans danger?.. Nah... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" !   Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:44

Pff!! Même pas!!! Avec tes masques...Je parle de ceux ouverts sur le devant n'est-ce pas, Non seulement tu attrapes la vilaine méchante grippe cruelle et mortelle, mais en plus t'es limite question VIH...Bref, c'est le banco des loosers! lol!
A part ça, bienvenu sur le marché!! Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! 22511
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" !   Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:47

Nah, pour l'instant je suis a negocier pour les antiseptiques pour les mains..
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" !   Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 6:54

Antiseptique: Qui enlève tout scepticisme quand à la dangerosité du méchant virus de la grippe A... lol!
Pardon....... Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! 509373
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" !   Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:15

Bien vu Rakinette Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! 22511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" !   Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 9:47

De toute façon, ils nous demande de nous laver plusieurs fois par jours les mains avec une solution hydro-alcoolique... Donc Paul, pas la peine de monter une boite pour fabriquer des produis pour ce desinfecter les mains. Tu n'a qu'a monter une distilerie : Vodka, Whisky (pour les plus rafinés), rhum, etc. Bah quoi, c'est des solutions hydro-alcoolique ... Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! 396167 Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! 868756
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" !   Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 10:10

Ouaiiiiis, je vais recopier la recette, et me faire faire une ordonnance de ces précieux médicaments par mon médecin Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! 784835

juste un blème... Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! 201344 j'me demande juste si c'est remboursé par la SS pardon l'insécurité sociale ; non : la sécurité sociale (mais vous aviez tous compris, hein - bande de filous) Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! 868756
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" !   Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:26

Moquez vous, bande de mecreants.. et attendez que je vous donne l'adresse du site Web.. si vous passez des commandes, je les refuse.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Empty
MessageSujet: Re: Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" !   Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandémie grippale, ou la résurrection de la "5ème colonne" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Thriller"... ben ouais, de Michael Jackson, quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Tout ce qui fait l'actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser