| Pour Andel... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maelys Admin
Messages : 8642 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 65 Localisation : Chuis là !
| Sujet: Pour Andel... Lun 5 Oct 2009 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Boheme Admin
Messages : 4647 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 39 Localisation : en Bohémie
| Sujet: Re: Pour Andel... Lun 5 Oct 2009 - 23:10 | |
| Happy birthday, jolie Andel 'te souhaite plein de bonheur pour cette journée | |
|
| |
rakmane Admin
Messages : 3428 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 52 Localisation : ailleurs et parfois ici
| Sujet: Re: Pour Andel... Mar 6 Oct 2009 - 6:33 | |
| Joyeux anniversaire Andel!Oh la la, faut que j'trouve un gâteau, moi Bouges pas! Je re viens! A y est!!!!! pis tiens, y'a ça aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kris Admin
Messages : 11484 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 75 Localisation : COLLORGUES (30)
| Sujet: Re: Pour Andel... Mar 6 Oct 2009 - 11:03 | |
| Joyeux anniversaire Andel, Bien qu'un peu à la traîne, je viens te souhaiter l'accomplissement de tous tes voeux, trinquer avec toi et te faire de gros bisous | |
|
| |
Paul2108 Admin
Messages : 16564 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 77 Localisation : Au paradis du rire
| Sujet: Re: Pour Andel... Mar 6 Oct 2009 - 13:37 | |
| Ou lala.. j'ai failli manque cette heureuse occasion.. (et les gateaux qui vont avec..) Tous mes meilleurs voeux ma belle Andel.. Je te souhaite la realisation de tous tes desirs.. Gros gros bisous.. Ahhhhhhhhhhh que j'aimerai avoir ton age.. | |
|
| |
Lisette Révolutionnaire
Messages : 129 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 73 Localisation : ici et là ou ailleurs
| Sujet: Re: Pour Andel... Mar 6 Oct 2009 - 13:59 | |
| Tous mes voeux sincères Andel! Gros bisous | |
|
| |
Maelys Admin
Messages : 8642 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 65 Localisation : Chuis là !
| Sujet: Re: Pour Andel... Mar 6 Oct 2009 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Andel V-I-P
| Sujet: Re: Pour Andel... Mer 7 Oct 2009 - 0:02 | |
| Merci à tous pour vos bons voeux et votre amitié... J'avoue que je n'aime pas voir le temps passer si vite, cette période occasionne toujours chez moi un bourdon d'enfer... Je suis d'ailleurs totalement vêtue de noir et fais le deuil de ma jeunesse... J'en rigole, mais c'est presque ça. Pas la jeunesse futile et le coup des "ooooh mon dieu j'ai une ride...", mais ce moment où l'on fait certains bilans permet de réflechir sur les choses faites, celles à faire, et tout le tsoin tsoin...Et il y a toujours des regrets ou des espoirs déçus qui viennent y mettre leur grain de sel. Bref, tout va trop vite, j'ai encore rien fait de ma vie, ça me fait peeeeur ! J'espère que tout roule pour vous, je vous embrasse trés trés fort ! | |
|
| |
Paul2108 Admin
Messages : 16564 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 77 Localisation : Au paradis du rire
| Sujet: Re: Pour Andel... Mer 7 Oct 2009 - 2:00 | |
| Maelys?.. coucou ma jolie, viens que je te fasse la bise.. ca fait si longtemps.. Allez, approche toi.. Andel? Je sens un petit cafard dans tes propos? Tu rigoles? Jamais vu une personne si jeune avoir deja eu ton parcours.. moi a ton age, je n'avais encore rien fait.. enfin, a part des gosses.. Si c'est ca qui te manque, tu le dis, hein? Je te dois bien un petit cadeau d'anniversaire.. pour tout le reste, je commence a peine ma carriere professionnelle.... Regarde Maelys et reprend courage.. elle en est encore (a son age) a se demander comment elle va configurer son ordi.. Voila, j'espere que mes judicieux conseils t'aident.. Ah j'oubliais, pendant que t'es en noir, tu prends des photos et tu me les envoies?.. | |
|
| |
Kris Admin
Messages : 11484 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 75 Localisation : COLLORGUES (30)
| Sujet: Re: Pour Andel... Mer 7 Oct 2009 - 4:35 | |
| T'affoles pas Andel, ce que tu as fait, tu l'a fait mais peut-être n'y attaches-tu simplement aucune importance actuellement ?... Tu es si jeune, n'oublies pas qu'il te reste encore un bien long chemin à parcourir ; il sera fait aussi de surprises, de découvertes, et d'objectifs atteints auxquels tu ne peux encore penser puisqu'ils sont inscrits pour le futur ! Reprends courage et confiance en toi, c'est fondamental | |
|
| |
Andel V-I-P
| Sujet: Re: Pour Andel... Jeu 8 Oct 2009 - 0:43 | |
| Merci les copains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Andel... | |
| |
|
| |