Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour Andel...

Aller en bas 
+3
rakmane
Boheme
Maelys
7 participants
AuteurMessage
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Pour Andel... Empty
MessageSujet: Pour Andel...   Pour Andel... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:25

Pour Andel... Annive15

Bon anniversaire Andel !! cheers cheers Plein de groziboux... euh... nan... plein de gros bisous... Pour Andel... 612217
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Pour Andel... Empty
MessageSujet: Re: Pour Andel...   Pour Andel... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:10

Happy birthday, jolie Andel bisou

'te souhaite plein de bonheur pour cette journée


Pour Andel... Anniversaire0161
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Pour Andel... Empty
MessageSujet: Re: Pour Andel...   Pour Andel... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 6:33

Joyeux anniversaire Andel!

Pour Andel... Images10
Oh la la, faut que j'trouve un gâteau, moi Pour Andel... 487290 Bouges pas! Je re viens! Pour Andel... 990781

A y est!!!!! Pour Andel... Images11 pis tiens, y'a ça aussi...Pour Andel... Garfie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Andel... Empty
MessageSujet: anniv   Pour Andel... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 8:24

Joyeux anniversaire Andel , et surtout qu'il y en ai le plus possible et levons tous nos verres pour Andel Drink


Pour Andel... 6a00c22529b9e1604a00e398c81d0e0002-500pi
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Pour Andel... Empty
MessageSujet: Re: Pour Andel...   Pour Andel... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:03

Joyeux anniversaire Andel, Pour Andel... 41519010

Bien qu'un peu à la traîne, je viens te souhaiter l'accomplissement de tous tes voeux, trinquer avec toi et te faire de gros bisous Pour Andel... 612217
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Pour Andel... Empty
MessageSujet: Re: Pour Andel...   Pour Andel... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:37

Ou lala.. j'ai failli manque cette heureuse occasion.. (et les gateaux qui vont avec..) lol!

Tous mes meilleurs voeux ma belle Andel.. Je te souhaite la realisation de tous tes desirs..

Gros gros bisous.. Ahhhhhhhhhhh que j'aimerai avoir ton age.. Pour Andel... 958283
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Lisette


Messages : 129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 73
Localisation : ici et là ou ailleurs

Pour Andel... Empty
MessageSujet: Re: Pour Andel...   Pour Andel... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:59

Tous mes voeux sincères Andel! Gros bisousPour Andel... 24b77rde
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Pour Andel... Empty
MessageSujet: Re: Pour Andel...   Pour Andel... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:54

Paul2108 a écrit:
Ou lala.. j'ai failli manque cette heureuse occasion.. (et les gateaux qui vont avec..) lol!

Tous mes meilleurs voeux ma belle Andel.. Je te souhaite la realisation de tous tes desirs..

Gros gros bisous.. Ahhhhhhhhhhh que j'aimerai avoir ton age.. Pour Andel... 958283

Ben, tu l'as pratiquement trois fois, son âge, de quoi tu te plains ? Pour Andel... 48448
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Pour Andel... Empty
MessageSujet: Re: Pour Andel...   Pour Andel... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:02

Merci à tous pour vos bons voeux et votre amitié...

J'avoue que je n'aime pas voir le temps passer si vite, cette période occasionne toujours chez moi un bourdon d'enfer... Je suis d'ailleurs totalement vêtue de noir et fais le deuil de ma jeunesse...
lol!

J'en rigole, mais c'est presque ça. Pas la jeunesse futile et le coup des "ooooh mon dieu j'ai une ride...", mais ce moment où l'on fait certains bilans permet de réflechir sur les choses faites, celles à faire, et tout le tsoin tsoin...Et il y a toujours des regrets ou des espoirs déçus qui viennent y mettre leur grain de sel.

Bref, tout va trop vite, j'ai encore rien fait de ma vie, ça me fait peeeeur !

J'espère que tout roule pour vous, je vous embrasse trés trés fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Pour Andel... Empty
MessageSujet: Re: Pour Andel...   Pour Andel... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 2:00

Maelys?.. coucou ma jolie, viens que je te fasse la bise.. ca fait si longtemps.. Allez, approche toi.. Pour Andel... 821979

Andel? Je sens un petit cafard dans tes propos? Tu rigoles? Jamais vu une personne si jeune avoir deja eu ton parcours.. moi a ton age, je n'avais encore rien fait.. enfin, a part des gosses.. Si c'est ca qui te manque, tu le dis, hein? Je te dois bien un petit cadeau d'anniversaire.. Pour Andel... 784835
pour tout le reste, je commence a peine ma carriere professionnelle.... Pour Andel... 868756

Regarde Maelys et reprend courage.. elle en est encore (a son age) a se demander comment elle va configurer son ordi.. Pour Andel... 866485


Voila, j'espere que mes judicieux conseils t'aident.. bisou

Ah j'oubliais, pendant que t'es en noir, tu prends des photos et tu me les envoies?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Pour Andel... Empty
MessageSujet: Re: Pour Andel...   Pour Andel... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 4:35

T'affoles pas Andel, ce que tu as fait, tu l'a fait mais peut-être n'y attaches-tu simplement aucune importance actuellement ?...

Tu es si jeune, n'oublies pas qu'il te reste encore un bien long chemin à parcourir ; il sera fait aussi de surprises, de découvertes, et d'objectifs atteints auxquels tu ne peux encore penser puisqu'ils sont inscrits pour le futur !

Reprends courage et confiance en toi, c'est fondamental bisou
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Pour Andel... Empty
MessageSujet: Re: Pour Andel...   Pour Andel... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:43

Merci les copains



Pour Andel... Bisoun10
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Pour Andel... Empty
MessageSujet: Re: Pour Andel...   Pour Andel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Andel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv Andel !..
» Pour Macha
» Super joyeux anniversaire Andel
» pour fancy
» pour kris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser