Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

des problémes de transit?

2 participants
AuteurMessage
fancy
Admin
Admin
fancy

des problémes de transit? Empty
MessageSujet: des problémes de transit?   des problémes de transit? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:40

un truc contre la gastro (ouais je sais encore du caca!! des problémes de transit? 460663 ), le chlorure de magnésium......pour la posologie je l'a cannais que pour les gosses de 1 an (1 cuillére à soupe de produit dilué toutes les 3 heures)..vous avez cas calculer pour vous des problémes de transit? 396167
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108

des problémes de transit? Empty
MessageSujet: Re: des problémes de transit?   des problémes de transit? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:07

Oh putain la coincidence.. J'ai passe toute la nuit derniere assis sur le trone.. Une courante, je te dis pas.. tu pouvais pas poster juste 24 heures avant?.. :moon:

Mais ca va mieux.. j'avais meme envie de rendre.. Ca doit etre un empoisonnement alimentaire.. ca m'apprendra a manger chinois.. des problémes de transit? 460663
Revenir en haut Aller en bas

des problémes de transit?
Page 1 sur 1