| Le p'tit coin pour les coucous | |
|
+13John Doe baboudesbois Charlaine mimi24 Macha Maelys fancy sidonette Mr Mojo Risin Maelys2 Boheme Paul2108 rakmane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marylène Libérateur
Messages : 641 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 73 Localisation : La Martinique, pays du soleil
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mar 8 Avr 2008 - 11:07 | |
| chui che chi chi chich'ti | |
|
| |
Maelys Admin
Messages : 8642 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 65 Localisation : Chuis là !
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mar 8 Avr 2008 - 19:20 | |
| - marylène a écrit:
- chui che chi chi chich'ti
Ouh là ! Ma pauv'Marylène, jites Jocteur ! Faut vous occuper de Marylène tout de chuite, ch'est bien plus grave que nous !!! Quel echcroc, che type !!! | |
|
| |
Maelys Admin
Messages : 8642 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 65 Localisation : Chuis là !
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mar 8 Avr 2008 - 19:25 | |
| - Macha a écrit:
- che qui cha chalaine , che une cheur ?
Meuh non ! Charlaine, ch'est ma collègue, et crois-moi elle a rien d'une bonne cheur !!! Chais pas pourquoi elle a choiji chet avatar, cha lui va pas du tout !! | |
|
| |
fancy Admin
Messages : 2617 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 43 Localisation : je sais plus trop en fait !!
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mar 8 Avr 2008 - 21:19 | |
| Bonjour les gens....je suis pas en forme en ce moment, j'ai d'affreuses crampes dans le bas ventre et je me fais du souci.
Je fais que passer je vous embrasse bien . | |
|
| |
Macha Guérilléro
Messages : 473 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 71 Localisation : Dans le cassoulet
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mer 9 Avr 2008 - 0:51 | |
| t'as pas laissé un truc dedans ? non , je me soucille pour toi , tien nous au cour an , et chi ta besoin dèd tu nou ledi ! | |
|
| |
Maelys Admin
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mer 9 Avr 2008 - 5:17 | |
| Qu'est-ce qu'elle a pu laisser trainer à l'intérieur... (le p'tit coin pour les coucous va pas tarder à passer en section adultes, moi j'vous le dis...) | |
|
| |
Macha Guérilléro
Messages : 473 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 71 Localisation : Dans le cassoulet
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mer 9 Avr 2008 - 5:47 | |
| Un pot... car c'et dans les vieux pots qu'on se régale le plus. Bon là je crois que c'est pas çà , mais çà me plait donc c'est çà ! | |
|
| |
Paul2108 Admin
Messages : 16564 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 77 Localisation : Au paradis du rire
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mer 9 Avr 2008 - 6:11 | |
| Fancy? Tu ne serais pas enceinte a tout hasard? Euh, je sais meme pas si ca donne des crampes, mais je me renseigne.. Pauvre petit tresor.. dis nous que ca va deja mieux.. et si t'as rien mange d'extraordinaire qui aurait pu te causer ces douleurs, va voir un medecin.. C'est pas non plus tes symptomes pre-mentruels? Euh, quoi? J'essaie d'aider serieusement.. | |
|
| |
fancy Admin
Messages : 2617 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 43 Localisation : je sais plus trop en fait !!
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mer 9 Avr 2008 - 6:22 | |
| Merci Paulo t'es gentil . Ben justement on sait aps le toubib à peur que ce soit des kyste sur les ovaires, mais il m'a quand même prescrit une prise de sang pour voir si je suis enceinte tout en me disant que je ne devrais pas avoir autant mal si c'est le cas... Moi j'ai peur que se soit une grossesse extra utérine. Lundi j'ai une échographie à faire et samedi je fais la prise de sang. Je flippe un peu là à vrai dire. | |
|
| |
Paul2108 Admin
Messages : 16564 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 77 Localisation : Au paradis du rire
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mer 9 Avr 2008 - 6:26 | |
| ne t'en fais pas outre mesure.. Mais fait tous les tests necessaires.. et si t'es enceinte, ben on sera tous les parrains.. Tu dois vraiment attendre samedi pour les tests sanguins? Pourquoi pas avant? | |
|
| |
fancy Admin
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mer 9 Avr 2008 - 6:32 | |
| Je peux pas avant...je bosse et je commence trop tôt et fini trop tard...et cet aprés midi j'étais sans voiture et le labo est loin. Moi qui voulais vous annoncer que vous étiez tontons et tatas virtuels....je vous annonce que je vais accoucher d'un kyste, peux mieux faire quand même | |
|
| |
Macha Guérilléro
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mer 9 Avr 2008 - 7:38 | |
| non , ne dramatise pas !Des maux de ventre ce n'est pas forcément grave ...Fais les examens , prends des trucs pour te calmer entre-temps...Et si c'est un kyste , ma belle fille vient d'être opérée d'un "gros" cela fait juste une semaine , et aujourd'hui elle est en pleine forme .Et puis si il faut ce n'est rien non plus !.De toute façon on attend de tes nouvelles et je déconne plus avec çà , promis ! | |
|
| |
Paul2108 Admin
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mer 9 Avr 2008 - 8:08 | |
| Oui c'est vrai.. on dramatise vite.. On peut attendre d'etre tonton.. continue d'essayer.. L'important c'est que tu sois en sante d'abord.. Et surtout, ne vois pas la vie en noir.. tu le sauras bien vite ce que c'est, si ca se trouve, juste une crampe.. ca arrive.. j'espere juste pour toi que ce ne soit pas une pierre aux reins.. | |
|
| |
Paul2108 Admin
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mer 9 Avr 2008 - 8:09 | |
| Ze fuis dentifte mais auffi medefin.. defabillez-fous.. | |
|
| |
Maelys Admin
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mer 9 Avr 2008 - 18:27 | |
| Fi t'es mèdefin comme t'es dentifte, elle est pas guérie Fanfy... | |
|
| |
Maelys Admin
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mer 9 Avr 2008 - 19:01 | |
| Salut les zév ! Bonjour ma Fancy, Je savais bien que j'avais entendu parler de douleurs dans le bas ventre au début d'une grossesse, je t'ai retrouvé un site où on en parle, c'est parce que l'utérus augmente de volume... enfin, lis... http://forum.magicmaman.com/salon/expert-sante-enfance/signifier-douleur-grossesse-sujet-1837386-1.htm Evidemment, rien ne vaut une échographie et une prise de sang... Alors attend lundi, mais sans trop t'angoisser, ma belle Ah ! euh... Je veux bien être la marraine d'un kyste, si c'est le cas, mais alors je retourne chercher l'abcès qu'on m'a enlevé à l'hôpital Thenon y a trois mois, après tout mon abcès a autant droit à des parrains-marraines que ton kyste, sinon... | |
|
| |
fancy Admin
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mer 9 Avr 2008 - 19:47 | |
| Bonne idée Maèlys:453235:, ton abcé, mon kyste et les cailloux de Paul, qu'elle belle famille on va avoir merci pour le lien Maélys...il se veux rassurant moi je trouve que des trucs horribles sur le sujet T'inquiéte Macha ça fais aussi du bien de déconner sur le sujet je préfére ça plutôt que de compassion mielleuse à outrance. Vous remercie tous vous étes géniaux. | |
|
| |
Macha Guérilléro
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mer 9 Avr 2008 - 19:57 | |
| si faul é médefin moi ze chui foyante et ze predis que demain cé pa aujourd'hui ! Moi rien a fou donner...une dent ? | |
|
| |
Macha Guérilléro
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mer 9 Avr 2008 - 19:59 | |
| oh une autre !
On ne dit pas "Polémiquer", Mais "Paul et sa souris". | |
|
| |
Macha Guérilléro
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mer 9 Avr 2008 - 20:01 | |
| zut me suis trompée de post ! je devais etre dans les phrases à la con....mais de toute façon ici tout est à la con et c'est ce que j'aime ! | |
|
| |
Maelys Admin
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Mer 9 Avr 2008 - 20:04 | |
| J'en ai une autre : On dit pas "polariser" On dit "Paul est la risée.... euh de ce qu'on veut.." M'excuse, Paul, c'était trop tentant | |
|
| |
Paul2108 Admin
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Jeu 10 Avr 2008 - 2:18 | |
| Ben c'est ca.. qui va enlever le poignard du dos maintenant?.. Quand vous aurz fini de taper dessus, laissez moi savoir.. Au lieu de polemiquer, j'aurai plutot vu paul est niqué.. Ben c'est sur Fancy, si maelys amene son abces, moi j'amene ma pierre.. enfin, si je la retrouve.. | |
|
| |
Maelys Admin
| |
| |
Macha Guérilléro
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Jeu 10 Avr 2008 - 4:39 | |
| ben oui maelys tu cherches quoi là ? | |
|
| |
Maelys Admin
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous Jeu 10 Avr 2008 - 4:55 | |
| Ouais, je sais, y a un problème, alors : - ou ça vient de mon ordi qui se met à taper des trucs tout seul... et là, faut que ça sorte... - ou ça vient de mon subconscient et alors là, raison de plus, faut absolûment que ça dégage.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous | |
| |
|
| |
| Le p'tit coin pour les coucous | |
|