Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et voila la creme des cremes

Aller en bas 
+4
sidonette
fancy
rakmane
Paul2108
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Et voila la creme des cremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la creme des cremes   Et voila la creme des cremes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 4:33

Mais c'est justement pour t'inciter a etre ici plus souvent.. il est brillant notre nouveau copain.. bisou

Euh y a pas un smiley ou c'est le gars qui embrasse, c'est genant.. Et voila la creme des cremes - Page 2 396167
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine
Admin
Admin
Charlaine


Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2008

Et voila la creme des cremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la creme des cremes   Et voila la creme des cremes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 4:36

Paulo,,,,qu'est ce que tu fais Samedi ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Et voila la creme des cremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la creme des cremes   Et voila la creme des cremes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 4:42

Euh, ce samedi? Habituellement, cafe chez mon voisin et The chez un oncle a moi l'apres midi.. quand j'ai pas trop de courses a faire imposees par mon epouse.. pourquoi? On se voit? meme place que la derniere fois?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine
Admin
Admin
Charlaine


Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2008

Et voila la creme des cremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la creme des cremes   Et voila la creme des cremes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 4:45

non, mais après une telle présentation,,,je te donne rendez vous à la mairie et je t'épouse direct,,,,,,et tu dira à ta femme que je ne suis pas jalouse,,,,,lollllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Et voila la creme des cremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la creme des cremes   Et voila la creme des cremes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 4:47

On est oblige de l'annoncer a ma femme? le forum ici ne suffit pas?.. Et voila la creme des cremes - Page 2 22511
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine
Admin
Admin
Charlaine


Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2008

Et voila la creme des cremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la creme des cremes   Et voila la creme des cremes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 5:06

bon, comme tu voudras,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Et voila la creme des cremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la creme des cremes   Et voila la creme des cremes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 5:08

Tu publies les bans, t'achetes la robe (sexy j'espere), tu t'arrange avec le traiteur et l'orchestre, j'arrive samedi matin.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Et voila la creme des cremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la creme des cremes   Et voila la creme des cremes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 6:38

Stop !! Le traiteur et l'orchestre samedi, c'est pour fêter l'arrivée de John Doe ! On n'y touche pas, sinon... Et voila la creme des cremes - Page 2 21721

Euh... John, me prend pas pour une mégère, hein ? Y a pas plus douce et plus gentille et plus tendre et plus compréhensive et plus charmante, et plus... et plus... que moi... :Fille:

Alors demain, on attend une présentation en règle, hein, c'est entendu comme ça... avec quelques petits renseignements basiques...

- es-tu marié ?
- si oui, tu tiens vraiment à ta femme ou on peut en discuter ?
- tu gagnes combien ?

... enfin les trucs classiques, quoi...

Et pis merci de m'envoyer ta carte bleue avec ton code, ce sera plus facile pour tout le monde, je veux pas t'embêter avec de la paperasse, hein...

Vala... charmante je suis... Et voila la creme des cremes - Page 2 415787
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Et voila la creme des cremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la creme des cremes   Et voila la creme des cremes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 7:05

Bon, bin, m'est avis que c'est pas gagné sur ce coup là!!! Et voila la creme des cremes - Page 2 784835
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Et voila la creme des cremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la creme des cremes   Et voila la creme des cremes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 7:22

Oh là là, Maelys je t'ai déjà dis de pas leur demander leur carte bleue dessuite ça les fait fuir....

Et voila la creme des cremes - Page 2 1669 mais combien de fois tu vas nous le faire ça...comment on finance le fofo aprés....Et voila la creme des cremes - Page 2 66271 ben voilà il faudra pas t'étonner aprés de voir Paulo sortir du gateau le jour de ton anniversaire, faudra faire des économie si tu les fais tous fuir....
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Et voila la creme des cremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la creme des cremes   Et voila la creme des cremes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 7:33

Ah bon, ben alors fais comme si je t'avais pas demandé ton numéro de carte bleue... Et voila la creme des cremes - Page 2 460663

Tu me le donnes seulement en MP, discret quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Et voila la creme des cremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la creme des cremes   Et voila la creme des cremes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 7:46

Tu ne lui a pas encore parle de l'assurance-vie qu'il doit prendre au nom du forum?
Et l'acte notarie disant que tout ce qu'il possede nous appartient?
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Et voila la creme des cremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la creme des cremes   Et voila la creme des cremes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:36

Chut!!!!!!! Les zamis!!!!Et voila la creme des cremes - Page 2 64288511


Un poil de ruse, tout de même.....Et voila la creme des cremes - Page 2 1513

on parle de rien, on sourrit, le regard franc et tout le toutim... Et voila la creme des cremes - Page 2 396167
Viendra bien un moment où il y aura un peu de paperasse à signer. Et voila la creme des cremes - Page 2 201344 ...et là, bingo, avec un peu d'habilité, acte notarié et assurance- vie...on aura tous en trois exemplaires... Et voila la creme des cremes - Page 2 150561

Quand à la CB, on pirate le distributeur des p'tits encas, et il nous tombera gentiment dans les mains.... :1854313:

Ah!!! Statégie quand tu nous tiens!!!Et voila la creme des cremes - Page 2 18573712
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Et voila la creme des cremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la creme des cremes   Et voila la creme des cremes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:30

Extrait de la présentation de Paul :

"Alors vous avez devant vous, le plus merveilleux grand-pere que la terre puisse porter.. Non, non je suis serieux.. A peine rentre dans la soixantaine (remarquez, je le crois pas encore et je l'admet encore moins), excellent sportif, un caractere en or, beau comme un coeur, gentil comme tout..."


Je me demandais si c'était moi qu'hallucinait, alors j'ai fait lire ta présentation à mon chat... Voilà le résultat...

http://www.koreus.com/modules/news/article574.html

Et voila la creme des cremes - Page 2 460663
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Et voila la creme des cremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la creme des cremes   Et voila la creme des cremes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 2:04

La tu comprends pourquoi je n'ai toujours eu que des chiens.. Moi c'est ma chienne qui m'a aide a ecrire tout ca.. Et voila la creme des cremes - Page 2 866485

Aussi, je crois que ton chat a suivi les memes cours de lecture rapide que toi.. Et voila la creme des cremes - Page 2 396167

En passant, me chienne m'a dit de te demander si ton chat pouvait venir jouer dehors avec elle.. Et voila la creme des cremes - Page 2 21721 Et voila la creme des cremes - Page 2 21721 Et voila la creme des cremes - Page 2 22511
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Et voila la creme des cremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la creme des cremes   Et voila la creme des cremes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 2:57

Ca m'ennuie, je voudrais pas que mon chat lui fasse du mal... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Et voila la creme des cremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la creme des cremes   Et voila la creme des cremes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 3:23

Ah, il est aussi hargneux que toi je vois.. tel maitre tel chat.. Et voila la creme des cremes - Page 2 22511

Moi ma chienne est douce comme moi.. elle a ete entrainee par la gestapo.. lol!

Allez.. laisse les jouer ensemble.. Et voila la creme des cremes - Page 2 1669
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Et voila la creme des cremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la creme des cremes   Et voila la creme des cremes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 4:33

Entrainée par la gestapo ? Mince ! Mais quel âge elle a ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Et voila la creme des cremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la creme des cremes   Et voila la creme des cremes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 5:01

Ahhhhhhhhh, faut que j'explique...

En fait, c'est ma femme que j'appelle la gestapo.. elle est suisse allemande et sa langue maternelle est evidement l'allemand..
Et quand je rentre c'est l'interrogatoire au 2eme degre..
Ou t'etais, avec qui, qu'est-ce t'as fait, d'ou tu reviens.. et la, je lui dis, bon, encore pris par la gestapo.. lol!
Pour ca que j'ai un berger Allemand, pour qu'elle trouve quelqu'un qui l'ecoute..et la comprend.. Et voila la creme des cremes - Page 2 22511
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Et voila la creme des cremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la creme des cremes   Et voila la creme des cremes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 7:55

Elle parle allemand avec l'accent québécois, ta chienne??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Et voila la creme des cremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la creme des cremes   Et voila la creme des cremes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:46

Oh oui ! un aboiement en québecois... Tu peux nous l'enregistrer, dis ? Et voila la creme des cremes - Page 2 22511
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Et voila la creme des cremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la creme des cremes   Et voila la creme des cremes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 2:01

Elle est tellement docile qu'elle aboie meme pas.. Je lui ai interdit d'aboyer.. juste ma femme a le droit.. et juste parceque je suis pas capable de l'en empecher..(euh, poussez pas, je parle de lever la voix..) lol!

Punaise, si ma femme lit ca, vais pouvoir dormir seul dans une autre piece.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Et voila la creme des cremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la creme des cremes   Et voila la creme des cremes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 2:04

Je serais ta femme, je crois même que ce serait une autre maison... Et voila la creme des cremes - Page 2 66271 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Et voila la creme des cremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la creme des cremes   Et voila la creme des cremes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 2:09

Et tu la priverait de ma presence? Tu lui demandes l'imposible la.. Comment pourrait-elle vivre sans moi? Je suis l'oxygene (merde que je hais ce mot) qu'elle respire.. Et voila la creme des cremes - Page 2 22511
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Et voila la creme des cremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la creme des cremes   Et voila la creme des cremes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 8:16

Paul2108 a écrit:


Punaise, si ma femme lit ca, vais pouvoir dormir seul dans une autre piece.. lol!

Il te reste toujours le garage!!!!
C'est chauffé au moins?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila la creme des cremes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la creme des cremes   Et voila la creme des cremes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila la creme des cremes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Vous étes qui vous??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser