Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A mon tour de faire mon entrée

Aller en bas 
+5
Andel
prince noir
Paul2108
baboudesbois
fancy
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A mon tour de faire mon entrée Empty
MessageSujet: A mon tour de faire mon entrée   A mon tour de faire mon entrée Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 4:27

Bonjour tout le monde

par quoi vais-je commencer ?!!! hmmm....
Je suis une Sainte de 35 ans, mère de deux princesses (j'ai beaucoup prié), épouse, médiatrice en lycée pro avec pour but que la sèche n'existe plus (j'ai du boulot à vie !), future graphologue, fêtarde (sans avoir 3g dans le sang) etcetc...
J'ai visité un tas de forums aujourd'hui et pas de bol c'est sur le votre que j'ai choisi de jeter mon dévolu.. et ce malgré la présence d'un écureuil ;) :)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

A mon tour de faire mon entrée Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de faire mon entrée   A mon tour de faire mon entrée Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 5:05

avoue ce'st le zizi, le cerveau de l'écureuil qui t'as donné envie de venir nous rejoindre A mon tour de faire mon entrée 48448

bienvenue parmis nous cheers

moi c'est Fancy, je suis la plus belle de ses bois, euh je me suis trompé d'endroit pardon....mais je suis aussi trés belle, enfin bon c'est pas la question.....j'ai de grande dents aussi A mon tour de faire mon entrée 396167 , ça tu t'en fou c'est ça A mon tour de faire mon entrée 10110

je suis émotive aussi

et avec tout ça je suis la plus normale A mon tour de faire mon entrée 202936 c'est dire!!

amuse toi bien ici A mon tour de faire mon entrée 978957
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

A mon tour de faire mon entrée Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de faire mon entrée   A mon tour de faire mon entrée Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 6:11

Encore une désespérée ou alors c'est notre ange gardien ?

Ah voilà c'est ça , en cette période de noël , StMarie est venu pour nous sauver , en commençant bien sur par l'écureuil qui devrait hiberner d' ailleurs .......


Bienvenue ( enfin au mieux venue plutôt)

A mon tour de faire mon entrée 883823
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A mon tour de faire mon entrée Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de faire mon entrée   A mon tour de faire mon entrée Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 7:35

Yes, une nouvelle..

Le papa nowel nous a exauce.. on a eu notre nouveau souffre-douleur joujou.. lol!

Euh, ne crois surtout pas c equ'on raconte sur moi.. y a pas plus doux, plus gentil, plus genereux, plus beau, plus elegant, plus modeste que moi.. Mais si t'es un ange, tu devrais deja savoir tout ca, non?.. A mon tour de faire mon entrée 66271

Soit la bienvenue parmi nous.. et surtout, j'espere que tu prends bien la taquinerie..

Voila,, un bisou a toi et a tes 2 anges..

Bon, maintenant, tu te changes, tu mets ton tablier et comme toutes les nouvelles, tu commences par nous faire le nettoyage.. A mon tour de faire mon entrée 48448

Meuh, non, je deconne.. reste... A mon tour de faire mon entrée 396167
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

A mon tour de faire mon entrée Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de faire mon entrée   A mon tour de faire mon entrée Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 8:04

santa mariaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

heu bienvenue a toi

alors je te rassure de suite toutes les personnes de ce fofo sont

completement léssivés du bulbe

sauf
ma princesse bien sur pis moi aussi
alors étant le chef de sécurité incendie du fofo; interdiction absolue de te servir des extincteurs du fofo pour applatir l'écureuil déja que sa queue se trimballe sur un rétro(pov rétro..heu nécureuil lol! ) ; en revenche les pelles sont prévuent a cet éffet.....
ha et puis tres important A mon tour de faire mon entrée 960292 A mon tour de faire mon entrée 960292
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A mon tour de faire mon entrée Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de faire mon entrée   A mon tour de faire mon entrée Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 10:20

Vas-y c'est ca.. fais la fuir.. Toi et ta petite lance a incendie, si tu crois qu'elle va se sentir en securite si le feu prend.. lol!

T'inquietes pas, je suis la.. comme Zorro, toujours au bon moment.. A mon tour de faire mon entrée 48448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour de faire mon entrée Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de faire mon entrée   A mon tour de faire mon entrée Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:52

Merci pour l'accueil !!!!!!! :)

Je veux pas dire mais un ange avec un tablier ça le fait pas du tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

A mon tour de faire mon entrée Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de faire mon entrée   A mon tour de faire mon entrée Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:11

Hello ma sooooeur !

Pardonnez moi mais j'ai pêché...ouais, un gros loup de mer, bah purée il l'était bon le bougre !

A mon tour de faire mon entrée 460663

Bienvenue parmis nous, ça nous fait bien plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A mon tour de faire mon entrée Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de faire mon entrée   A mon tour de faire mon entrée Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 7:08

SteMarie a écrit:
Merci pour l'accueil !!!!!!! :)

Je veux pas dire mais un ange avec un tablier ça le fait pas du tout :)

Pourquoi? Si tu fais la cuisine et le menage avec ce tablier, t'es un ange.. lol!

Quoique tu peux aussi t'habiller en infirmiere, avec tous les malades d'ici, tu seras un ange de les soigner.. A mon tour de faire mon entrée 396167
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

A mon tour de faire mon entrée Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de faire mon entrée   A mon tour de faire mon entrée Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 7:29

Salut à toi ö ste marie! la vache, curieux nom tout de même! Bref, mon prince et moi, euh...Surtout mon prince est un as du retour d'incendie donc...'tention!!!!! Surtout le tit nécureuil bravache, là!!! Vi 'tention mon gars car un retour de flamme pis hop, plus un poil sur le caillou...Ballot, non?!? A mon tour de faire mon entrée 868756
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

A mon tour de faire mon entrée Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de faire mon entrée   A mon tour de faire mon entrée Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:51

Whouaaaaaahhhhh !!! Une autre sainte !!! A mon tour de faire mon entrée 217151

Bienvenue SteMarie !! A mon tour de faire mon entrée 268412 J'en avais marre d'être la seule ici à rester parfaite et sans défaut !! J'vais enfin pouvoir dire des conneries... A mon tour de faire mon entrée 150561
Revenir en haut Aller en bas
marylène
Libérateur
Libérateur
marylène


Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 73
Localisation : La Martinique, pays du soleil

A mon tour de faire mon entrée Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de faire mon entrée   A mon tour de faire mon entrée Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 1:27

Bienvenue ste marie
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

A mon tour de faire mon entrée Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de faire mon entrée   A mon tour de faire mon entrée Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:44



elle a pris peur, elle est partie ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de faire mon entrée Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de faire mon entrée   A mon tour de faire mon entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de faire mon entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au tour d'Orphee
» ne pas dire et ne pas faire....
» Ce que l'accent peut faire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Vous étes qui vous??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser