Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Empty
MessageSujet: urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel   urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 1:25

urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel 091210013115400730
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Empty
MessageSujet: Re: urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel   urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 1:38

affraid je ne peux pas y croire !!!!!

le pére noel m'a entendu, c'est le jakpot!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Empty
MessageSujet: Re: urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel   urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 1:54

Ne te réjouis pas trop Fancy, connaissant le bougre, il doit nous préparer un mauvais coup !

Ah ! Je sais !

C'est du chocolat !!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Empty
MessageSujet: Re: urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel   urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 2:33

Lol, c'est vrai que j'aurais preferé du vrai Or, mais en chocolat, c'est déja pas mal !!! Non je deconne, je prefere L'or. Car grace a Un lingot, on peut s'acheter des TONNES de chocolat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Empty
MessageSujet: Re: urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel   urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:34

Au vol.. mes ducats en or ont disparu.. je me meurs..

Ahhhhhhhhhhhhhhhh les voila... Gilbert ne me refais plus jamais le coup.. mon pauvre vieux coeur n'y tiendra pas..

Euh, le premier qui parle au fisc, je le descends..

Bon, allez, je dois les reconter.. mais a vue d'oeil il m'en manque un.. Gilbert?. urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel 21721

Oups, c'etait Max tu dis? Maxou.. mon petit.. viens voir tonton Paul.. j'ai une petite surprise pour toi.. urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel 666725
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Empty
MessageSujet: Re: urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel   urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 9:53

t'es vraiment un radin urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel 501432 , c'est noel merde!!!

allez un petit geste...c'est pour le BB urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel 396167
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Empty
MessageSujet: Re: urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel   urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:12

Nowel nowel.. et je fais quoi apres moi?.. urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel 85793

Mais si c'est pour BB, alors tu te sers mais raisonnablement, je compte sur toi..

Maelys!!!!!!!!!! BB c'est pas de toi que je parlais mais bien de Sacha.. Enleve tes mains tout de suite de mon coffre.. urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel 821979
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Empty
MessageSujet: Re: urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel   urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 0:31

J'en veux pus ! Je viens de les faire expertiser... Je savais pas que ça existait des faux lingots d'or... urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel 460663
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Empty
MessageSujet: Re: urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel   urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 1:23

je me disais, autant de générosité, c'était pô possible urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel 85793
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Empty
MessageSujet: Re: urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel   urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 2:07

Rrrrroh, bah elle est belle la magie de Noël tiens !!!


urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel 231332
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Empty
MessageSujet: Re: urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel   urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 3:08

Faux Faux.. on s'en fiche.. ils sont vrais pour tous les couillons qui me les achetent au prix fort..

S'il y a plus moyen de faire des affaires.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Empty
MessageSujet: Re: urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel   urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 8:33

bel esprit!!

dire que tu pensais rouler l'enfant!!! si c'est pô malheureux!! en plus c'est son anniv et voilà il va avoir des faux lingots, il commence bien dans la vie grace à toi pale
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Empty
MessageSujet: Re: urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel   urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:54

Mais je lui apprends le business.. tu veux qu'il soit riche ou pas?.. urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel 460663
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Empty
MessageSujet: Re: urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel   urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:16

Trop fort Gilbert! Piquer la cassette de Paulo, c'est du grand art!
Z'en faites pas, les topines c'est du faux faux, en fait. Paulo, les a déguisés pensant qu'on s'en désintéresserait mais nan, on est trop malignes urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel 51694 urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel 150561 urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel 268412
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Empty
MessageSujet: Re: urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel   urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:30

Rakmane? Et tu m'avais jure le secret... Bon ben tu me rends les 2 barres que t'as si gentiment emprunte.. urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel 460663
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Empty
MessageSujet: Re: urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel   urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:27

Rhoooooo, le mesquin.... urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel 460663
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Empty
MessageSujet: Re: urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel   urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 5:00

Mesquin? Moi? doigt_10.gif
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Empty
MessageSujet: Re: urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel   urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:39

Fais gaffe Paulo, Dieu étant partout à ce qu'il parait, il risque de ce prendre ton doigt quelque part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Empty
MessageSujet: Re: urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel   urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:42

Et tu verrais pas qu'il lui rende hein ! urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel 784835 urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel 784835

ça va mal finir cette histoire urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel 819852
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Empty
MessageSujet: Re: urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel   urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:21

Ah non.. j'y tiens a ce doigt.. c'est mon prefere.. lol!

Maelys, tu peux te lever stp? urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel 22511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Empty
MessageSujet: Re: urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel   urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent regardez ce que paul a decider d offir au groupe pour noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message urgent pour vous tous
» le remede miracle pour paul
» texture de noel pour vous
» tags tendre noel pour vous
» Bon anniv' Paul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser