Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blagues à faire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Blagues à faire... Empty
MessageSujet: Blagues à faire...   Blagues à faire... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:14

J'avais envie de mettre une liste de petites blagues à faire... Voici celle-ci que j'ai testée au bureau plusieurs fois et qui marche toujours :

Dans votre perforeuse, y a des centaines de confettis qui servent à rien, c'est dommage... Vous les glissez dans le parapluie fermé de votre collègue et surtout, le jour où il pleut, vous sortez en même temps que lui pour profiter du spectacle.

Moi, j'ai pas été déçu, j'avais fait ça à mon ancien chef, qu'était un dragueur de première... Il a voulu faire le joli coeur à une dame en la protégeant de son pépin, il l'a ouvert sur elle, bien sûr, elle a reçu tous les confettis sur la tête... comme un con, il a été tellement surpris qu'il a machinalement fermé le parapluie, résultat, la pluie sur les confettis, ça les a collés aux cheveux.... heu... inutile de vous dire le rateau qu'il s'est ramassé...

Y a des jours, j'me demande si chuis pas un peu diabolique... Blagues à faire... 66271

Si vous faites des blagues du même genre, dites-moi, je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Blagues à faire... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à faire...   Blagues à faire... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:14

Moi, je suis nulle en blagues, mais toujours prête à rire de celles des autres!!!!
J'aurais bien aimé profiter du spectacle pour rire à gorge déployée!!! Blagues à faire... 22511
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Blagues à faire... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à faire...   Blagues à faire... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:19

une blague qu'on a faite à un copain il y a longtemps.

Ce type était dingue de sa voiture et il nous chantait ses louanges sans arrêt. C'était la plus belle, la meilleure, la plus rapide, la plus fiable, etc.....

Comme il commençait à nous gonfler un peu avec son tacot, un copain a l'idée d'enlever l'enjoliveur (à l'époque les jantes spéciales n'étaient pas très répandues) , il glisse une bille dans la roue, puis il remet l'enjoliveur.

Le lendemain matin, le mec arrive au bureau avec un air tout tracassé. On lui demande ce qui ne va pas et il nous répond :

ben... je ne comprends pas, ma voiture fait un bruit bizarre....va falloir que je passe au garage.

mais le copain qui avait fait la blague, connaissait le garagiste. Il lui téléphone rapidos et lui explique la blague, et le garagiste décide de rentrer dans le jeu.

Le surlendemain, le mec se repointe au bureau, encore plus tracassé, et nous explique qu'il est passé au garage, qu'on n'a rien trouvé mais que le bruit est toujours là.

On lui conseille de repasser au garage, en lui disant que c'est inadmissible pour, une super voiture comme ça, qu'il ne doit pas se laisser faire, que le garagiste doit trouver, etc etc

Cette blague a duré une semaine !!!

On s'est finalement décidé à lui lâcher le morceau quand il nous a dit qu'il allait écrire au concessionnaire de la marque pour se plaindre.

On n'a jamais tant ri au bureau que pendant cette semaine là .

mais le gars, par la suite, ne nous a plus jamais gonflé en nous parlant des quaaaalités exceptioooonneeeeeelles de sa bagnole Blagues à faire... 22511 Blagues à faire... 22511 Blagues à faire... 22511
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Blagues à faire... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à faire...   Blagues à faire... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:25

J'en pleure de rire.... Blagues à faire... 22511 Blagues à faire... 22511 Blagues à faire... 22511

Je vois qu'on se ressemble beaucoup Sido... On serait pas soeurs sans le savoir ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Blagues à faire... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à faire...   Blagues à faire... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:59

Vous étes marrantes les filles, Blagues à faire... 22511

Moi a part décorer une voiture au PQ et aux Tampax, je n'ai jamais jamais fais de blagues je ne peux donc pas vous aider à trouver de nouvelles idées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues à faire... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à faire...   Blagues à faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues à faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diverses blagues...
» ne pas dire et ne pas faire....
» Ce que l'accent peut faire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: Les Blagues - Tout âge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser