Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'

Aller en bas 
+5
Maelys
Paul2108
sidonette
Boheme
Mr Mojo Risin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Mojo Risin
Modérateur
Modérateur
Mr Mojo Risin


Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2008

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Empty
MessageSujet: Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'   Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 2:35

Alors donc moi, si je sais encore lire, c'est Mr Mojo Risin...
Oui je le conçois, c'est un pseudo long, et particulierement diffiçile à écrire si l'on est un inculte en matière de Rock.

age: trop jeune pour en parler, les vieux me tuerait apres par jalousie ça me ferait mal a coeur et vous rateriez la personne géniale que je suis... Ah oui, je suis prétentieux aussi... comment ça vous aviez remarqué? scratch

Aime le rock
la poésie
le coca (addicted)
raconter des betises et sniffer de la colle dans les forets en ramassant des escargots.

Ah et euh, pour eviter qu'on me pose la question, mon avatar c'est Jim Morrison... Ô dites donc, ça vous rappelle rien toutes ces lettres? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Empty
MessageSujet: Re: Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'   Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 2:45

Ce que tu peux être bavard ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Empty
MessageSujet: Re: Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'   Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 2:47

bienvenue mr mojo !

maintenant je comprends ton pseudo..... lol!

j'aurais du m'en douter mais blonde je suis, blonde je reste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Empty
MessageSujet: Re: Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'   Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 3:44

Ah ben, moi aussi je dois etre blond tout d'un coup.. pensais que t'etais addict a l'huile de ricin.. lol!

Super ton anagramme.. et pour un modo, modo-mojo, pas mal.. Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' 460663

Euh, j'espere qu'on a le droit de se curer le nez, parceque j'ai pris exemple sur maelys.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Empty
MessageSujet: Re: Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'   Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 4:57

Salut Mojo !

Mais non, nous les vieux on te tuera pas, faudrait déjà qu'on t'attrape et tu sais, on court plus très vite... Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' 604736

Une chtite précision, t'es modo, parce que t'en avais envie, mais je t'ai laissé admin aussi...

En fait on est trois modos : Sido et moi (du service gériatrie... lol! ) et toi !

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' 396167
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Empty
MessageSujet: Re: Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'   Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 5:06

Et moi je suis MODeste.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Empty
MessageSujet: Re: Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'   Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 7:57

Bon, bin, re bienvenu alors, Mister Mojo!!!!! Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' 51694

J'avais complètement zappé le truc de l'anagramme.. Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' 736724 ..un seul neurone et déjà vieillissant.. Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' 66271 ...dur la vie!! Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' 78555
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Empty
MessageSujet: Re: Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'   Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:10

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' 22511 moi aussi je suis blonde un vrai kinder en fait, l'anagramme...Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' 66271 j'avais même pas remarqué....Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' 396167

Salut Mojo Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' 599505 et ben t' étais ou toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo Risin
Modérateur
Modérateur
Mr Mojo Risin


Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2008

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Empty
MessageSujet: Re: Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'   Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 1:55

Salut Fancy, j'étais perdu dans les contrées lointaines appelées "Mozilla vous en veut", c'est fou tout ce qu'il y a comme méchantes personnes là bas!... effrayant et sombre comme bled en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Empty
MessageSujet: Re: Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'   Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 3:58

affraid heureusement, tu nous es revenu vivant.

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' 1669 il faut plus nous faire ça, on c'est tous fait beaucoup de souci....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo Risin
Modérateur
Modérateur
Mr Mojo Risin


Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2008

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Empty
MessageSujet: Re: Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'   Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 2:50

fancy a écrit:
affraid heureusement, tu nous es revenu vivant.

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' 1669 il faut plus nous faire ça, on c'est tous fait beaucoup de souci....


inutiles baby, Le grand Mojo se sort de toutes les situations possibles et imaginables ;)
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Empty
MessageSujet: Re: Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'   Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 3:49

Je me suis inscrite avant toi mais comme je ne venais pas tu ne me connais pas .C'est pas grave tu perds rien ! lol !
T'es bavard ! t'as pas mal aux doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
Mr Mojo Risin
Modérateur
Modérateur
Mr Mojo Risin


Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2008

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Empty
MessageSujet: Re: Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'   Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:31

Bonjour Macha... su je souffre terriblement de la deuxieme phallanges (connais mal l'orthographe de ce mot de m****) de l'annulaire, est-ce en lien?!

Dieu seul le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Empty
MessageSujet: Re: Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'   Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:10

Ta réponse a mis 3 mois 1/2 ....wouah t'es aussi long pour tout Mister Mojo ? Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Empty
MessageSujet: Re: Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'   Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 1:19

Ahhhhhhhhhh, salut macha.. ca fait un moment qu'on ne te voyait plus.. comment va? bisou

Salut Mojo.. pareil pour toi.. tout baigne? Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' 51694
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Empty
MessageSujet: Re: Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'   Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:07

Mister Mojo!!! Enfin de retour au bercail????
I can't believe it!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Empty
MessageSujet: Re: Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'   Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:02

çà va , merci Paul .Après demain je pars en Espagne .De retour le 18 ou 19 .
Grosses bises et à bientôt donc.
Et la lutine, tu butines ou tu lambines ? bises aussi ma belle .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Empty
MessageSujet: Re: Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'   Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:05

Chanceuse.. ou en espagne? Je viens justement de recevoir un couriel sur la ville de Seville.. merveilleux..

Mais j'imagine que tu vas sur la Costa del sol.. non?
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Empty
MessageSujet: Re: Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'   Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:09

yes , j'ai une petite maison à Ste Cristina , à coté de Playa.
Soleil, mer , bateau....dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Empty
MessageSujet: Re: Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'   Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:12

Tellement dur que j'ai pitie de toi,... allez, je me propose d'aller y souffrir a ta place.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Empty
MessageSujet: Re: Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'   Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:19

Salut Macha!
En ce moment, je lambine, plutôt!
Tu me donnes envies, là!!!!
Je propose de me joindre à Paulo, pour souffrir à ta place! Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' 396167
Bah, que veux tu...Faut bien avoir le sens du sacrifice! ça sert à ça aussi, les zamis!!!! Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' 268412
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Empty
MessageSujet: Re: Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'   Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:23

ah, bonne idee Rakmane.. a deux, on souffre encore plus.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Empty
MessageSujet: Re: Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'   Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:25

Tu lis dans mes pensées Paulo! Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' 51694
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Empty
MessageSujet: Re: Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'   Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:28

oups, on floode sur la rubrique a Mojo.. lol!

Tu vois ou les vilaines pensees nous entrainent?.. enfin, si j'ai bien lu.. dans tes pensees.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Empty
MessageSujet: Re: Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'   Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:31

A fllodeur, floodeur et demi!
On est trop fort à ce jeu là, Paulo! Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' 217151
Sauve qui peut!!! Lâchons nous!!...Ailleurs!!! Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' 78555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Empty
MessageSujet: Re: Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'   Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Mojo Risin - Gotta keep on ridin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Vous étes qui vous??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser