Très clair Rakinette : rien n'a changé dans le système dictatorial honteusement déguisé, et on en a un exemple récent ! la vaccination "anti H1N1" ! mdrrr
Pour la petite histoire, les copains - car je voudrais pas vous priver d'un excellent motif de rigolade :
- Journal "Le Progrès" du
14/01/10 : "L'épidémie de grippe H1N1 est terminée en France"
- Courrier perso signé d'une certaine Roselyne Bachelot (la connasse soi-disant ministre de la santé), reçu le
15/01/10 : "Bon de vaccination contre la grippe A/H1N1 - première injection" + "Bon de vaccination contre la grippe A/H1N1 - deuxième injection"
Dans tout celà, il semble que même la signataire du courrier ait oublié ses propres déclarations des
5 ou 6 janvier (je sais plus), aux termes desquelles elle résiliait la commande de 50 millions de doses de vaccins, parcequ'après étude, la seconde vaccination était totalement inutile...
On n'est pas au pays des dingues, en France, non non non ! faut pas croire un truc pareil !
En tous cas les copains, j'ai pris tout ce tas de papier pour l'encadrer, ça vaut son pesant de $ un truc pareil !! Mais surtout pas me faire piquer par les seringues étatiques... je ne sais pas ce qu'elles cachent comme saloperies à l'intérieur !!
Moralité: Un grand FIASCO qui ne coute que quelques milliards d'euros ! pas grave, il y a tellement de gens qu'on laisse crever de faim et de froid dans ce p..... de pays, donc ce n'est qu'un détail*, en fait...
*détail, détail ; qui a parlé de détail ? Sinon notre Hauptführer SS Le Pen sans aucun doute... bah ce ne sera encore qu'un détail de l'histoire... un de plus !
Ca me fout dans une rage des conneries pareilles !!