Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1h pour la planéte

Aller en bas 
+2
Paul2108
fancy
6 participants
AuteurMessage
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

1h pour la planéte Empty
MessageSujet: 1h pour la planéte   1h pour la planéte Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:46

Le 29 mars 2008

Vingt-quatre métropoles du monde dont Montréal et Ottawa vont être plongés dans l'obscurité le 29 mars quand les lumières s'éteindront symboliquement pendant une heure afin d'accentuer la prise de conscience du réchauffement climatique.

L'initiative «Earth Hour» (une heure pour la planète) a débuté l'année dernière à Sydney, la plus grande ville d'Australie, lorsque quelque 2,2 millions de personnes ont éteint la lumière. Pendant cette heure symbolique, l'opéra et le pont de Sydney n'étaient éclairés que par la lune.

Cette initiative locale a suscité beaucoup d'intérêts dans le monde et 23 villes ont décidé de suivre l'exemple de Sydney en participant à cette action en 2008.

Il s'agit d'Atlanta, Chicago, San Francisco et Phoenix aux États-Unis, Bangkok en Thaïlande, Ottawa, Vancouver, Toronto et Montréal au Canada, Dublin en Irlande, Sydney, Perth, Melbourne, Canberra, Brisbane et Adelaïde en Australie, Copenhague, Aarhus, Aalborg et Odense au Danemark, Manille aux Philippines, Suva aux Fidji, Christchurch en Nouvelle-Zélande, Tel Aviv en Israël.

L'initiative «Earth Hour», organisée par le Fonds mondial pour la nature WWF, débutera le samedi 29 mars à 20H heure locale.

«L'idée est que tout le monde peut le faire, que l'on soit dans un petit village français ou dans une ville comme Sydney».
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

1h pour la planéte Empty
MessageSujet: Re: 1h pour la planéte   1h pour la planéte Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 5:26

Excellente initiative.. esperons surtout que cela donnera des resultats..

Euh, j'espere que ce n'est pas la ville qui coupera l'electricite.. les feux de circulation sont necessaires.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

1h pour la planéte Empty
MessageSujet: Re: 1h pour la planéte   1h pour la planéte Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 5:50

Tu comptes le faire mon paulo? je pense qu'il y aura plus de monde qui le fera au Canada que chez nous.

Vous devez avoir plus d'imagination ... ben oui il faut rouver des choses a faire pendant 1h dans le noir...

Moi perso je sais ce que je vais faire, d'ailleur je ne vois qu'une solution, ah! non! deux...dormir ou..... 1h pour la planéte 396167
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

1h pour la planéte Empty
MessageSujet: Re: 1h pour la planéte   1h pour la planéte Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 8:50

Me demande encore ce que je peux faire pendant une heure dans le noir.. 1h pour la planéte 66271
De 8 a 9 du soir tu dis.. Euh, la tele ca compte ou faut quej'eteigne?.. 1h pour la planéte 201344
Si j'eteins, ben... j'aurais bien pense faire l'amour a ma femme, mais t'as dis que ca durera qu'une heure.. pas assez de temps.. 1h pour la planéte 784835

Punaise, pas facile... dormir sera trop tot...

On peut le faire de midi a 1h?.. 1h pour la planéte 784835
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

1h pour la planéte Empty
MessageSujet: Re: 1h pour la planéte   1h pour la planéte Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 9:15

Paul2108 a écrit:

Si j'eteins, ben... j'aurais bien pense faire l'amour a ma femme, mais t'as dis que ca durera qu'une heure.. pas assez de temps... 1h pour la planéte 784835

Ben oui!! le temps de dérouler ta lance 1h pour la planéte 736724 je suis béte!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

1h pour la planéte Empty
MessageSujet: Re: 1h pour la planéte   1h pour la planéte Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:57

Non, non.. faut d'abord que je la trouve.. lol!

bah, je voyais bien venir maelys aves ses gros sabots.. Alors je lui coupe l'herbe sous les pieds.. 1h pour la planéte 460663
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

1h pour la planéte Empty
MessageSujet: Re: 1h pour la planéte   1h pour la planéte Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 4:55

1h pour la planéte 66271 oui mais là tu casses le mythe.... :no:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

1h pour la planéte Empty
MessageSujet: Re: 1h pour la planéte   1h pour la planéte Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 5:34

LE mythe ? Si j'en crois la rumeur, sa lance ça ressemblerait plutôt à UNE mite... Donc, il a raison... faut déjà qu'il la retrouve... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine
Admin
Admin
Charlaine


Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2008

1h pour la planéte Empty
MessageSujet: Re: 1h pour la planéte   1h pour la planéte Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 5:50

Heu!!!!!!!! moi il est impératif que j'éteigne les lumières ce jour là,,,,,devinez pourquoi??????? 1h pour la planéte 66271
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine
Admin
Admin
Charlaine


Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2008

1h pour la planéte Empty
MessageSujet: Re: 1h pour la planéte   1h pour la planéte Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 5:53

pour souffler les 30 bougies de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

1h pour la planéte Empty
MessageSujet: Re: 1h pour la planéte   1h pour la planéte Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 8:38

Ben va falloir te munir de bougies qui se rallument automatiquement.....il s'agit de tenir une heure comme ça, face au gateau.....parce que, exit les lampes à pétrole et tout le toutim hein?!?
Remarque une maison plongée dans la douce lumière de moult bougies, ça a un sacré charme, non?!?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

1h pour la planéte Empty
MessageSujet: Re: 1h pour la planéte   1h pour la planéte Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:23

En tout cas, j'ai testé hier la télé à la bougie.... Ca marche pô... 1h pour la planéte 460663

Hein ? Encore ?... oui, je sais où c'est... 1h pour la planéte 990781
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

1h pour la planéte Empty
MessageSujet: Re: 1h pour la planéte   1h pour la planéte Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:41

Le mieux, c'est de la brancher sur la dynamo du vélo....comme ça tu fais télé et sport en même temps!!!1h pour la planéte 22511
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

1h pour la planéte Empty
MessageSujet: Re: 1h pour la planéte   1h pour la planéte Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 2:34

La premiere qui parle encore de ma lance se verra arroser a distance.. lol!

Toi, Maelys, t'inquietes.. la vengeance entre les mains est douce au coeur de l'indien entre les fesses..

putain, on est traumatises.. plus capable de penser a une citation sans l'associer au jeu de Sido.. lol!

Euh, Fancy, ca te derange pas de me le rappeller la meme journee pour ne pas que j'oublie? (mon beau-frere alzheimer lol! )
Te promets juste pour toi je ferai un gros effort pour tout eteindre.. Puree, je viens d'installer 48 spots dans mon sous-sol.. 50W hallogene, j'ai l'impression que ca va etre un veritable arbre de noel.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

1h pour la planéte Empty
MessageSujet: Re: 1h pour la planéte   1h pour la planéte Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:20

Une chose un peu rassurante, de plus en plus d'entreprises veulent se faire certifier ISO 14001 ! C'est un premier signe de progrès, souhaitons le !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1h pour la planéte Empty
MessageSujet: Re: 1h pour la planéte   1h pour la planéte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1h pour la planéte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Macha
» Pour Rakmane
» heu c'est pour un sondage lol
» Pour Sidonette
» Pour Baboudesbois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Tout ce qui fait l'actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser