Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+5
Charlaine
Paul2108
Maelys
rakmane
Maelys2
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maelys2
Admin
Admin
Maelys2


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 8:14

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l’administration de votre forum:


Comment accéder à votre panneau d’administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s’affiche, renseigner le nom d’utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d’administration" en bas de la page.

Comment modifier l’apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l’apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d’administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l’un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
https://chezpaul.bbactif.com
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:31

Je ne voudrais pas déjà faire ma pénible ( bon, j'avais un autre mot en tête, mais comme je viens d'arriver, je préfère tenir ma langue! lol! ) Moi, sur le menu, je n'ai que déconnexion.. :idea: ..je fais comment pour avoir accés au panneau de configuration?
En même temps; ce n'est qu'une question et de la simple curiosité, hein? A priori, je n'ai pas envie de changer...c'est juste histoire de voir ce qui est proposé quoi?!?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:59

Ca s'est arrangé, là ??? Nan passke sinon, chais pas faire.... attends... study
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:26

C'est bon Maélys, j'ai le panneau mais en bas de page...j'avais pas vu, hier!
Par contre, le tit soucis, c'est que lorsque je clique dessus, ça me dirige sur une page blanche...rien de rien à l'horizon!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:38

Bon, j'y suis retournée et ça marche!
Par contre, comment fait on pour changer le thème sans modifier les couleurs?
I need some help!!!!

Bon, je retourne au boulot, je verrai ça, ce soir!

Euh....Je viens de voir une horrible bande bleue qui n'y était pas tout à l'heure....je crois que j'ai fait une tite bétise....Au s'cours Maélys!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 3:30

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'avec les conneries quon va faire comme admin pour changer le forum, on va plus s'eclater qu'a poster.. Hier j'ai deja essaye de changer la page d'accueuil puis j'ai pas ose.. me suis dit "si je rate mon coup, maelys va me tomber dessus".. Votre 1er sujet 396167

bah, chacun essaye jusqu'a ce qu'on aime.. au fait, comme j'ai dit a maelys, il y a certaines choses que j'aimerai qu'on change..
1) le theme du forum parceque la st-valentin ne dure qu'un temps et que j'espere bien que ce forum aura une bien plus longue vie..
2) les couleurs parceque dur a lire
3) Le nom "Chez Paul" n'est pas inclusif.. c'est notre forum a tous et toutes.. nous sommes tous des membres fondateurs, je lance l'idee de trouver un nom rassembleur qui pourra plaire a tout le monde, incluant les nouveaux venus..
Je m'attends a ce que chacun propose des noms potentiels..
Les miens:
La detente
Les espiegles
Bon, pas terrible mais j'attends les votres.. Votre 1er sujet 460663
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine
Admin
Admin
Charlaine


Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 3:35

les évadés,,,,,,,, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 3:35

"les sous-doués" Votre 1er sujet 22511
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine
Admin
Admin
Charlaine


Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 3:44

mes bien chers frères,,,,mes bien chères soeurs,,,,reprenez avec moi tous en coeur,,,,,,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 3:54

Les floodeurs récidivistes.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 3:56

Les bannis ! Votre 1er sujet 460663
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 4:15

Putain dans quelle galere me suis foutu moi.. j'ai l'impression que mon boulot va en souffrir..
Vous m'eclatez avec vos noms.. je savais qu'avec vous, c'est pas les idees qui manqueront..
Les aime toutes.. ca pose un probleme.. on ne peux qu'en choisir un seul.. scratch

Euh, j'en rajoute encore un..

Les rescapes? je m'eclate aussi avec les evades de charlaine et les sous-doues de maelys..
Quoique j'ai un petit penchant pour les evades.. parceque non seulement c'est vrai en ce qui concerne l'autre forum, mais c'est aussi signe qu'on s'evade des problemes quotidiens.. on pourrait meme avoir des couleurs jaunes et noir pour rappeler les Dalton.. (qui s'evadent tout le temps)

Pfft, pas facile de faire un choix.. Ok, on continue a suggerer jusqu'a ce que tout le monde epuise ses idees et on elimine au fur et a mesure.. on verra bien ce qui reste.. Les corniauds peut-etre?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 5:05

Et bien, je vois que rien ne change, c'est rassurant !! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 5:19

Mais ma petite boheme, (ah merde, c'est vrai t'aime pas le mot petite..)..
Si on avait ete capable de changer, on serait encore sur l'autre forum.. lol!

en passant toi t'as change ton avatar.. te fais bien.. (bah, imagine qu'il y a un bisou ici)..

Merde, promis, m'y met a rajouter des bisous..

et pour Maelys, qui je sais va encore me demander ou c'est.. pour barrer un mot, c'est le S (barre) a cote du U souligne) Votre 1er sujet 396167
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 7:00

les évadés du quotidien
les naufragés volontaires
les irréductibles
les givrés déchaînés...les enchaînés dégivrés ça sonne moins bien je trouve lol!
les batards (coucou liz')
le délirium tremens
Allez, j'arrête de déconner!

Pour les smileys, je pense qu'on pourrait virer les petits....on s'en sert presque jamais et privilégier les déconneurs

Bon, je vais tripatouiller dans le panneau admin study , histoire de faire ma boulette du jour scratch

Euh, Maélys, t'as ranger ta batte j'espère??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo Risin
Modérateur
Modérateur
Mr Mojo Risin


Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:46

peut-etre qu'il faudrait un nom plus générale pour attirer des nouveaux as me... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:27

Bon, ça fait beaucoup à penser d'un coup, mais je me disais que ce serait bien également
d'attribuer des rangs aux discuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo Risin
Modérateur
Modérateur
Mr Mojo Risin


Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:31

ah oui oui oui je plussoie, il faut ça... :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:39

j'arrive un peu après la bataille...tant pis ! vous savez que je ne me connecte jamais en soirée ! Je n'ai donc pu assister à l'inauguration de "notre" forum. :cry:

Pour le nom, j'aimais bien les rescapés, mais je trouve que les évadés, c'est encore mieux !

par contre, pour les "sous doués".....j'aurais dit non !

Pasque avec sidonette....ça risquait de faire un peu...pléonasme ! Votre 1er sujet C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine
Admin
Admin
Charlaine


Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:09

Bonjour a tous,,,,,,,,,

WWWAaaaaaooooooooouuuuuuuuuuu,,,,,alors là vous m'avez bleuflé,,,,,,,la mise en forme du forum est super,,,,,,Rakmane, ton image est géniale. Je suis désolée mais comme mon PC perso est en panne , je ne peux vous aider,,,,,,,,,,,,,,,j'avais juste soumis l'idée du nom et je vois qu'il est là,,,,,,,cela me fait super plaisir d'avoir ma petite touche.,,,,,,,,,,,,,, cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:13

C'est vrai que c'est sympa de pouvoir tous contribuer à la déco du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys2
Admin
Admin
Maelys2


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 6:27

Boheme a écrit:
Bon, ça fait beaucoup à penser d'un coup, mais je me disais que ce serait bien également
d'attribuer des rangs aux discuteurs.

Ouais, ouais, chuis total d'accord avec tout ça, mais p'tain, on fait comment.... ? study

Ppppppaaaaaaauuuuuuuulllllllllll !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chezpaul.bbactif.com
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:34

Ben, on lit son manuel, on cri au secours quand le besoin s'en fait sentir, on rame comme un galérien, pis au bout du compte on sourit, car on a enfin trouver la marche à suivre!!!! Votre 1er sujet 217151
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:40

Maelys2 a écrit:
Boheme a écrit:
Bon, ça fait beaucoup à penser d'un coup, mais je me disais que ce serait bien également
d'attribuer des rangs aux discuteurs.

Ouais, ouais, chuis total d'accord avec tout ça, mais p'tain, on fait comment.... ? study

Ppppppaaaaaaauuuuuuuulllllllllll !!!!!!!!!!!

Attendez, les rangs, c'est Boheme et Mojo qui nous proposent une liste.. Puis quand finalisee, euh, ils l'appliquent.. J'avais demande si le changement d'un rang a un autre etait automatique, on m'a dit oui, donc j'imagine que c'est facilement faisable.. sinon, ben on s'y mettra tous et chacun a essayer de figurer comment ce bidule fonctionne.. on est arrive jusqu'ici, c'est pas ca qui va nous faire peur.. quitte a poser la question au forum d'entraide..

Allez, on est capable.. on s'est pas evades pour rien, non?.. lol!

Aussi, pour simplifier les changements et qu'on arrete de faire et defaire, on devrait utiliser le coin des idees et amender la liste des choses restant a faire.. comme cela, celui qui a du temps et trouve comment le faire sait ce qu'il aura a faire.. Quen pensez vous? a date, la decoration me plait bien.. on arrete de la changer ou il y a d'autres suggestions? Si oui, les mettre sur le coin des idees..
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 8:26

Ca roule, j'y vais de ce pas, chef bien aimé!!!! bisou Euh...y'a pas moyen de supprimer cet horrible noeud rouge?
J'ai l'impression de ressembler à la minnie de mickey, là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre opinion...
» Votre Minois dans mon Guestbook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser