Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...   La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:02

Il ferait mieux de penser à son âme qui est en grand danger, Paul... La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Boude12
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...   La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 1:53

Je m'auto-censure.. je ne dirai plus un seul gros mot pendant 40 jours minimum.. La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 833226
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...   La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 2:08

Tu vas JAMAIS y arriver, mais c'est bien d'essayer...

Ca va aujourd'hui, Roudoudou ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...   La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:10

Oui ma puce.. ca va.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...   La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 5:03

même ici il y a des La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 829554 La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 415787
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...   La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 2:11

Ah mais c'est pas des bisou ordinaires.. c'est entre ma copine et moi.. La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 48448 La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 958283
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...   La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:43

Où qu'on en est ? La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 460663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...   La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 2:11

Ou qu'on en est ? .... es tu troublée à ce point ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...   La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 4:47

malice réfléchit à ce qu'elle pourrait trouver comme gage pour paul La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...   La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 5:00

tu crois ça ..dis donc cricri tu as déjà été gagé ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...   La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 6:24

oui bien sûr La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 206733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...   La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 6:31

La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 66271 c'est drôle je te crois pas trop ...

Malice , rapplique j'ai une question La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 479255
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...   La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:07

La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 206733

Heu oui, Merveille des Merveilles, Cricri a reçu un gage de Tara le 20 avril : il a dû lui faire la cour pendant 4 jours... Cela répond-il à votre question Ô Grandeur ?

T'aurais appris à lire, tu l'aurais vue toute seule, bécasse... La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 501432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...   La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:56

ahhhhh m'en rappelais plus dis donc La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 48448

Bon mon café il est où ? Et mes croissants ? Et arrête de lambiner , t'entend ? La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 90756
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...   La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 4:37

alors tu vois isabelle que je disais la vérité La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 666725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...   La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 5:35

La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 396167 voui cricri La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 396167
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...   La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:39

Et un petit déj' pour la Reine des Zévadés cheers

La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...   La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:11

ahhhh Malliiice mon esclave préférée , ça tombe bien , z'avait pu de café et pu de sucre ...tiens on va déj ensemble bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...   La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:13

Je prendrai juste la rondelle de citron, je ne veux pas vous priver du reste Maîtresse... La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 1669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...   La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:32

En parlant de rondelle magnes toi la un peu et nettoies le bar ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...   La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:35

Oui votre Grâcieuseté... tout de suite...

La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Lave_p11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...   La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:58

tout de suite ...suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...   La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 6:37

bon , il est où le prochain épisode....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...   La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:04

bon, il est ou le prochain épisode ...le prochain épisode sera comique
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...   La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 7:43

je demande à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...   La même chose que le jeu précédent mais à l'envers... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La même chose que le jeu précédent mais à l'envers...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» meme si il
» Bonjour de moi meme
» J'ai un entretien d'embauche, mais
» Vieille mais toujours aussi drole..
» Elle est archi-connue, mais je l'adore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser