Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 où sont les Bricos

Aller en bas 
+3
fancy
Paul2108
marylène
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marylène
Libérateur
Libérateur
marylène


Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 73
Localisation : La Martinique, pays du soleil

où sont les Bricos Empty
MessageSujet: où sont les Bricos   où sont les Bricos Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:03

Comment Y'en a pas ? ils se sont tous évadés,,,,,???????? où sont les Bricos 10631
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

où sont les Bricos Empty
MessageSujet: Re: où sont les Bricos   où sont les Bricos Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:31

Ils sont tous entrain de refaire mon sous-sol.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

où sont les Bricos Empty
MessageSujet: Re: où sont les Bricos   où sont les Bricos Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:04

Et voilà et nous le plafond du fofo peux nous tomber sur la tête....Paul raméne les ici les bricos...c'est de l'abus de biens sociaux que tu fais là!!!!!! où sont les Bricos 22511
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

où sont les Bricos Empty
MessageSujet: Re: où sont les Bricos   où sont les Bricos Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 1:16

Non mais tu rigoles? Ca fait 6 semaines qu'ils sont campes chez moi a pas foutre grand chose et pendant ce temps la, j'ai du mal a rentrer dans mon garage..

Pas question.. Ils finissent d'abord.. où sont les Bricos 396167

Mais si le fofo tombe en ruine, je te promet de venir mettre le doigt pour bloquer les fissures.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

où sont les Bricos Empty
MessageSujet: Re: où sont les Bricos   où sont les Bricos Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:26

Comme le petit écureuil de l'âge de glace?lol!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

où sont les Bricos Empty
MessageSujet: Re: où sont les Bricos   où sont les Bricos Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:00

Pauvre petit animal... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

où sont les Bricos Empty
MessageSujet: Re: où sont les Bricos   où sont les Bricos Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:13

Vi mais très persévérant!!!! où sont les Bricos 48448
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

où sont les Bricos Empty
MessageSujet: Re: où sont les Bricos   où sont les Bricos Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 4:57

Et depuis six semaines, t'es pas foutu de nous pondre UNE petite astuce de bricoleur ??? Nan, mais j'hallucine.... où sont les Bricos 736724
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

où sont les Bricos Empty
MessageSujet: Re: où sont les Bricos   où sont les Bricos Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 5:05

Euh, c'est pas moi qui fait le boulot.. tu veux que je demande aux ouvriers comment etirer un boulot sur plusieurs semaines?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

où sont les Bricos Empty
MessageSujet: Re: où sont les Bricos   où sont les Bricos Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 5:16

Naaaaannnnn ! Ca va, comment étirer le travail d'une journée en une semaine j'ai plein de collègues qui peuvent expliquer... Mais bon, une chtite astuce de bricolage dans la rubrique bricolage, ça aurait fait classe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Papillon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Alkatraz

où sont les Bricos Empty
MessageSujet: petites économies   où sont les Bricos Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 5:37

J'ai trouver l'idée sur la toile il y a longtemps mais c'est toujours d'actualité.
Lorsque l'on doit faire de petites retouches type enduit ou petite préparation, on peut utiliser les barquettes alimentaire afin de ne pas salir la vaisselle de madame.
Comme généralement ce sont des choses prévues a l'avance et souvent reportées c'est facile d'en avoir une et c'est gagnant gagnant
c'était juste pour meubler je ne suis pas très doué il me faut donc beaucoup de barquettes
Revenir en haut Aller en bas
http://planetecops.discutforum.com/forum.htm
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

où sont les Bricos Empty
MessageSujet: Re: où sont les Bricos   où sont les Bricos Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 7:36

En tous les cas, c'est bien essayé Papillon!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

où sont les Bricos Empty
MessageSujet: Re: où sont les Bricos   où sont les Bricos Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:50

Vouiche ! V'là au moins quelqu'un qui se creuse un peu pour trouver quelque chose !

Prends en de la graine, le chtit nécureuil ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

où sont les Bricos Empty
MessageSujet: Re: où sont les Bricos   où sont les Bricos Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:22

J'en ai une bien!!!! où sont les Bricos 48448

Quand tu fais un trou au mur avec une perceuse, pour pas qu'il y est de la poussiére de partout....Il faut mettre le tube de l'aspiro dessous... aspirateur en marche biensûr où sont les Bricos 48448 ou alors un bout de papier collant destiné a délimiter les zone à peindre collé sous le futur trou, comme réceptacle....
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

où sont les Bricos Empty
MessageSujet: Re: où sont les Bricos   où sont les Bricos Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 3:02

Ah ben moi, j'ai appris que c'etait bien mieux de faire des trous avec une perceuse..
et clouer des clous avec un marteau..

En passant, pendant la fete des meres, je me suis achete un compresseur a air, une sableuse a disque et une scie rotative entre autres.. et quand ma femme m'a demande si c'etait bien la fete des meres et non celle des peres, ben je lui ai dit que c'etait pour elle.. Bonne fete des meres ma cherie.. lol!

Et elle m'a repondu, bon ben ca fera pas de changements, t'achetes toutes sortes d'outils que tu n'utilises jamais.
J'arrete pas de lui dire que c'est pour la retraite, putian, je sais meme pas quoi faire avec.. j'espere qu'elle veut un immeuble de 3 etages.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Papillon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Alkatraz

où sont les Bricos Empty
MessageSujet: Re: où sont les Bricos   où sont les Bricos Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:34

en parlant d'outillage et de perceuse
quand on perforer du carrelage ou de la faïence une combine toute simple il suffit de mettre du ruban adhésif sur toute la surface de la partie a percer un carreau et cela évite qu'il éclate ou se fissure
où sont les Bricos Perceuses-9 ça marche pas pour s'aérer le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
http://planetecops.discutforum.com/forum.htm
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

où sont les Bricos Empty
MessageSujet: Re: où sont les Bricos   où sont les Bricos Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:53

Papillon a écrit:
en parlant d'outillage et de perceuse
quand on perforer du carrelage ou de la faïence une combine toute simple il suffit de mettre du ruban adhésif sur toute la surface de la partie a percer un carreau et cela évite qu'il éclate ou se fissure
où sont les Bricos Perceuses-9 ça marche pas pour s'aérer le cerveau

Tu pouvais pas le dire avant ? où sont les Bricos Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

où sont les Bricos Empty
MessageSujet: Re: où sont les Bricos   où sont les Bricos Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 2:00

T'inquietes pas Maelys, dans ton cas, c'etait la seule solution.. Seule une perceuse pouvait esperer en venir a bout.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

où sont les Bricos Empty
MessageSujet: Re: où sont les Bricos   où sont les Bricos Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 2:06

P'tit rigolo, va.... Viens donc par la que je te bise... où sont les Bricos 599505
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

où sont les Bricos Empty
MessageSujet: Re: où sont les Bricos   où sont les Bricos Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 2:11

Maelys a écrit:
P'tit rigolo, va.... Viens donc par la que je te bise... où sont les Bricos 599505

Euh, t'es sure t'as pas oublie un petit "A" quelque part dans ta phrase?.. où sont les Bricos 666725 où sont les Bricos 22511

OKKKKKKK, je m'en contente.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

où sont les Bricos Empty
MessageSujet: Re: où sont les Bricos   où sont les Bricos Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 2:14

Je vois pas ce que tu veux dire... où sont les Bricos 666725 Tu veux des "A" ? :

"P'ta ragala, va, vians danc par là qua j'ta basa... où sont les Bricos 599505 "

Nan, j'vois pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

où sont les Bricos Empty
MessageSujet: Re: où sont les Bricos   où sont les Bricos Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 2:27

Patate, tu me fais eclater de rire au boulot.. et je suis seul dans un bureau.. lol!

La camisole doit pas etre loin..
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Papillon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Alkatraz

où sont les Bricos Empty
MessageSujet: bashets qui puent   où sont les Bricos Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 6:03

baskets qui puent une astuce qui va plaire aux filles dans un vielle paire de chaussettes mettez de la litière pour chat et mettez les chaussettes dans les chaussures la nuit les odeurs seront absorbées par la litière (source radio nostalgie)
Revenir en haut Aller en bas
http://planetecops.discutforum.com/forum.htm
marylène
Libérateur
Libérateur
marylène


Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 73
Localisation : La Martinique, pays du soleil

où sont les Bricos Empty
MessageSujet: Re: où sont les Bricos   où sont les Bricos Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:06

ha la la .......SUPER Papillon
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

où sont les Bricos Empty
MessageSujet: Re: où sont les Bricos   où sont les Bricos Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 4:07

C'est vrai.. c'est super.. seul probleme ou trouver une paire de basket qui pues?..

Maelys? t'en aurai pas une en trop?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où sont les Bricos Empty
MessageSujet: Re: où sont les Bricos   où sont les Bricos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où sont les Bricos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les plus longues sont les meilleures
» Ils sont fous ces russes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Astuces en tous genres : santé, vie pratique, bricolage :: Bricolage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser