Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faits divers insolites

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

faits divers insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 2:04

Pourquoi, tu craches plus?.. Ils sont pas habitue?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faits divers insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 2:05

je t'imagine Malice rhooooo faits divers insolites - Page 2 784835 faits divers insolites - Page 2 784835 faits divers insolites - Page 2 784835 faits divers insolites - Page 2 784835
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

faits divers insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 2:09

Qui a dit que le sexe ne faisait pas rire?.. faits divers insolites - Page 2 460663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faits divers insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 2:11

ben pas moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

faits divers insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 2:14

Moi, mais j'étais gagée... pale
Revenir en haut Aller en bas
tara
Libérateur
Libérateur
tara


Messages : 580
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 57

faits divers insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 3:32

Un chat cambriole les maisons alentours pour ramener des cadeaux à sa maîtresse


Swindon, Angleterre - Un chat de deux ans passe ses journées à visiter les maisons des voisins pour chaparder de petites peluches qu'il ramène en cadeau à sa maîtresse.

En un an, ce chat noir est parvenu à subtiliser 35 peluches et petits jouets à différentes maisons du quartier.Pour entrer chez ses "victimes", ilutilise les chatières et ressort avec son butin de la même façon avant de rentrer s'étaler dans le salon de ses propriétaires.Sa maîtresse, Julie Bishop, 52 ans, raconte: "Il a l'air très content de lui à chaque fois qu'il revient avec des cadeaux. Depuis le jour où on l'a autorisé à sortir de la maison, il n'a pas arrêté d'agir ainsi. Ce doit être de petits jouets pour chats, je pense. Environ une quinzaine d'entre eux représentent le même léopard. Il ne joue pas vraiment avec eux. Il les jette par terre et va en trouver d'autres."

Ne sachant plus que faire des peluches et autres hamburgers en plastique, Julie Bishop a collé des affiches dans toute sa ville avec les photos des jouets dans l'espoir qu'ils retrouvent leurs légitimes propriétaires.

c'est adorable malgré tout faits divers insolites - Page 2 396167
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

faits divers insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:59

Je pourrais peut-être dresser les miens à aller dans les baraques et rapporter les portefeuilles... Pas con, ça... faits divers insolites - Page 2 201344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faits divers insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:39

rhooo !!!! Malice ....un chat ça ne se dresse pas et puis ça ne vole pas non plus : ça se sert tout simplement ... faits divers insolites - Page 2 396167
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

faits divers insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 6:44

Moi aussi j'veux un chat qui m'fait des cadeaux !! faits divers insolites - Page 2 10110

(plus besoin d'un homme de la sorte, hinhinhin ! Rrrroh, ce que vous me faites écrire, z'avez pas honte ?!) faits divers insolites - Page 2 22511
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

faits divers insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:44

Ben t'as raison Andel.. moi donnez moi une chatte et plus besoin de femme.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

faits divers insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:03

Maelys a écrit:
Je pourrais peut-être dresser les miens à aller dans les baraques et rapporter les portefeuilles... Pas con, ça... faits divers insolites - Page 2 201344


non c'est pas con du tout!! vais faire pareil avec les miens, chéri pourra plus dire qu'ils servent à rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faits divers insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:56

Paul2108 a écrit:
Ben t'as raison Andel.. moi donnez moi une chatte et plus besoin de femme.. lol!

Dis donc toi tu veux qu'on t'apprenne à faire miaou ? faits divers insolites - Page 2 784835 faits divers insolites - Page 2 784835 faits divers insolites - Page 2 784835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faits divers insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faits divers insolites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RUBRIQUE PROFESSION DIVERS
» RUBRIQUE PROFESSION DIVERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Faits de société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser