Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je m'absente/Je suis revenu(e)

Aller en bas 
+21
Margritt-Ra'hel
mystére
orphée
Maly
baboudesbois
Lisette
mekil
Andel
prince noir
mimi24
Boheme
Badgirls
kimy
Mr Mojo Risin
rakmane
sidonette
marylène
Maelys
Kris
fancy
Paul2108
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 6:15

YYYYEEEEEEEEEEEEAH !

Je suis enfin reviendue à ma maisoooon ! OOOOH qu'on est content de partir, mais tout autant de revenir ! Par pour longtemps hélas, début juin on m'envoie en formation à Paris, le boss hésite entre 1 et 2 semaines la bas...Nooooonméhooooo ! Depuis le début de l'année j'ai passé plus de temps en déplacement que chez moi, vais être fatiguée pour mes vacances d'aout moua ! lol!

Ca va les copains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:46

Paul2108 a écrit:
Enfant rebelle.. Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 821979 (ca me manquait).. bisou

Tu me trouvais plus assez rebelle pour me mettre la fessée, c'est ça ? Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 48448
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 6:46

Pas ca.. rebelle ou pas, j'adore te mettre la fessee.. mais t'etais pas la.. Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 628782

Andel, tu vas a Paris? Fallait pas le dire, Maelys va vouloir te voir.. smiley33
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 0:35

Moi z'aussi, 'serai à Paris. Dans deux semaines. Punaise, que c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:35

Ah Paname! Moi, j'y serais une tite semaine mi-juillet...ça me laisse encore du temps à me languir!
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:44

Mi-juillet, direction Monaco pour moi.
En attendant la fin de semaine prochaine, je vais continuer à geindre, ça passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:19

Pis ça nous fait un fond sonore... Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 396167

Meuh non, je rigole bisou
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:11

Pis ça fait un truc à dire dans "Vous entendez quoi" Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 48448
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:18

Aujourd'hui j'ai eu une tres mauvaise nouvelle.. Je vais devoir peut-etre m'absenter un peu, le temps de faire le point. Mon petit fils est tres malade et devra faire de la chimio. Je ne peux en dire plus. Je sais que vous comprendrez. J'essaierai d'etre de retour au plus tot si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Lisette


Messages : 129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 73
Localisation : ici et là ou ailleurs

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:15



Oui Paul, une bien triste et grave nouvelle, reste auprès de ton p'tit fils, il a besoin de toi; j'espère qu'il guérira très vite.
Gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:29

Paul2108 a écrit:
Aujourd'hui j'ai eu une tres mauvaise nouvelle.. Je vais devoir peut-etre m'absenter un peu, le temps de faire le point. Mon petit fils est tres malade et devra faire de la chimio. Je ne peux en dire plus. Je sais que vous comprendrez. J'essaierai d'etre de retour au plus tot si tout se passe bien.


bisou
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 6:11

Prends soin de toi et des tiens, le reste, tu oublie !

Nous serons là à ton retour, peu importe quand il surviendra...

On pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:59

bisou Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Maly
V-I-P
V-I-P
Maly


Messages : 2887
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 69

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:00

Paul2108 a écrit:
Aujourd'hui j'ai eu une tres mauvaise nouvelle.. Je vais devoir peut-etre m'absenter un peu, le temps de faire le point. Mon petit fils est tres malade et devra faire de la chimio. Je ne peux en dire plus. Je sais que vous comprendrez. J'essaierai d'etre de retour au plus tot si tout se passe bien.

Oh Paul je suis très triste d'apprendre cette nouvelle.
Je suis de tout coeur avec toi et toute ta famille.
Ce petit a besoin de vous et pour cela il faut que tu tiennes
le coup.
Le forum sera toujours là quand tu reviendra.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
orphée
V-I-P
V-I-P
orphée


Messages : 2608
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 75

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:38

bien triste nouvelle que tu nous apprends là

prends bien soin de toi et de ta petite famille qui va avoir besoin de soutien et réconfort en espérant une bonne issue

tout le reste n'a plus importance, le forum sera toujours là pour d'accueillir quand tu voudras discuter avec nous

bisou
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:52

Que dire Paul, sinon que je suis de tout coeur avec toi!
Courage pour vous tous! Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 268412
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:46

On pense tous à toi mon Paul... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:23

Sorry les zév', je suis pas très présente ces jours-ci, Charlaine et moi on sort pas la tête du sable tellement on est débordées... Je passe quasiment que pour voter... Ca ira un peu mieux la semaine prochaine j'espère.

Mais j'ai bien noté que j'ai plein de trucs à écouter et à voir rapportés par Rak' et Kris... Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 396167
Revenir en haut Aller en bas
orphée
V-I-P
V-I-P
orphée


Messages : 2608
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 75

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:29

on va attendre que tu reviennes

prend tout le temps qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:30

Coucou les Z'Evs, je pars quelques jours en Lorraine. Courage à ceux qui bossent...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:55

Bonnes vacances Krissounet ! Repose-toi bien... Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 268412
Revenir en haut Aller en bas
Maly
V-I-P
V-I-P
Maly


Messages : 2887
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 69

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 2:27

bonnes vacances Kriss, reposes toi bien bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Lisette


Messages : 129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 73
Localisation : ici et là ou ailleurs

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:48



Très bonnes vacances Kris! N'oublie pas de revenir surtout !!
Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 51694
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 9:45

Bon voyage en Lorraine Kris!
Ressources-toi bien! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:58

Coucou mes chèr(e)s ami(e)s Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 612217

Merci à vous pour toutes vos gentilles pensées bisou

J'en ai profité pour visiter une expo "Emile Gallé" - maitre verrier, ébéniste et céramiste Nancéen (1846/1904), fondateur de l’École de Nancy - et je vous ferai voir (dès que j'aurai fait le tri des photos ramenées dans ma boîte noire) quelques unes de ses plus belles créations...

A présent, me voici reviendu dans ma patrie d'adoption, et donc replongé d'un coup dans le train-train habituel et tout ce qui va avec...

Heureusement vous êtes toujours là, mes Z'Evs, et je vous retrouve avec grande joie bisou

@ Paulo, je suis désolé de débarquer encore avec un train de retard, mais saches que je compatis à ton angoisse ; crois bien que je suis de tout coeur avec toi. Courage à toi et à ton petit homme ; à bientôt te retrouver pour de meilleures nouvelles Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 51694

@ Bohème, n'oublies pas ta crème solaire ; sinon tu vas rôtir et nous revenir toute malade... pale

@ Andel, bon courage alors... (je déteste Paname) tout juste intéressant à condition d'y aller en touriste ; mais pour le boulot, beuuuurk, je ne supporte plus, je déteste, je hais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'absente/Je suis revenu(e)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis je ?
» Pourquoi je suis en prison
» POur vous prouver que je suis blonde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Je m'absente/Je suis revenu(e)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser